Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mademoiselle.MeLou11

Album photos de Mademoiselle.MeLou

Messages recommandés

Prénom(s) : Ganoutte anciennement Agathe
Sexe : Femelle
Couleur : Bicolore
Provenance : Particulier
Date de naissance : ~Début Avril 2009
Poils : Lisse







Ganoutte de son surnom Noutte ou bien ma Princesse G, est une demoiselle cochon d'inde bicolore *marron & blanche* poils lisses. Elle est âgée d'environ 3ans. Je ne sais pas exactement sont âge, car je suis sa seconde famille depuis sa naissance; tout d'abord elle a été adopter en animalerie par une jeune fille qui, par la suite devait s'en séparé.. Je l'ai donc accueillis après la disparition de mon Moka le 21 Juillet 2009.

Sinon niveau caractère, Ganoutte est ma cochonne pouickeuse en herbe; et oui, si vous saviez comment elle sais ce faire comprendre. Elle est très capricieuse. Aime beaucoup les sorties, que je lui fasse des bisous, que je lui grattouille le ventre. Par contre elle n'aime pas que je lui souffle dessus ou que je l'ignore quand je me lève. Sinon elle me le fait savoir pour le reste de la journée. Ce qu'elle aime le plus ? Faire un footing dans sa cage le matin quand je peut dormir ce que je comprend ? « Maman, debout ! Je veux sortir.. ». Malgré tout ça, beh je me dit que je m'ennuierai sans ma Princesse G eh oui. J'aimerais bientôt lui offrir la joie d'avoir une copine. Espérons que sa arrive bientôt, car parfois j'ai l'impression qu'elle s'ennuie. Comme toute personne vivant seule.. Surtout que, pendant les cours elle ne sort pas autant, même si je m'occupe d'elle beh les études passent avant tout.

Voilà, voilà, je m'emporte un peu quand je parle de mes anges mais je ne le fais pas exprès. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trés jolie, j'aime bien la répartitions de ses couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...