Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Les aventures de super-Camille & Lenny (vidéos p4)

Messages recommandés

Effectivement, c'est chou ^^ et quel concert, c'est trop ^^ C'est bien qu'ils aient fait copain copain aussi facilement et rapidement, je suis bien contente pour eux ^^ Prends-en bien soins et fais leur des papouilles de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que sa se soit super bien passer, c'est top =) contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuut

Alors les nouvelles des petits choux, ils sont toujours collés l'un à l'autre ! Lenny prends un peu Camille pour sa maman je crois, les premiers jours il essayait de se mettre sous son ventre comme pour téter ^^ il a fini par comprendre que ça ne marcherais pas ! Il le suit comme son ombre, au début il ne goutait pas trop les légumes mais quand il voit Camille les dévorer en roucoulant il fait pareil ! La santé ça à l'air mieux pour tout le monde.
Place aux photos :




L'installation assemblage de cage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Trop chou ^^ on dirait vraiment le bébé et sa maman lol!
Ce n'est pas une cage qu'ils ont mais un appartement Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop beaux mais sur la première vidéo tu n'a pas peur qu'il mange les cables et qu'il s'électrocute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça fait 3 ans que j'ai Camille et qu'il se balade dans l'appart il n'a jamais touché aux cables. Avec le petit je fais attention par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir tes deux petits chons et ils sont très mignons!! je suis contente que leur santé soit au beau fixe^^ c'est marant la différence de taille entre les deux Lenny est tout mini par rapport à Camille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la race de Lenny ? Je pensais rosette mais il a vraiment le poil super doux, sa maman (Guizmo de Diewiezel) a les poils un peu longs et j'ai vu que les chons à poils longs avait les poils court étant petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'inquiète un peu, Lenny prends beaucoup d'assurance, quand il s'approche de Camille il se met à roucouler et Camille recule ou claque des dents mais il n'a pas l'air très rassuré. Je ne sais pas trop ce que les couinements de Camille veulent dire il les fait de plus en plus même quand je le prends mais ça sonne plus comme de la peur je pense, et il passe son temps à essayé de se cacher. Est ce que ça va passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lenny est encore BB, donc ça devrait encore aller.
Chez moi, c'est Pookie la dominante mais Gipsy l'embête de temps et temps et Pookie pousse ses petits cris un peu stridents... Il n'y a jamais eu bagarre et ça passe tout seul. Surveille mais normalement ça devrait aller.

Je n'avais pas vu que Camille avait eu un début de pododermatite... Comment vont ses patounes maintenant?
(Y'a plusieurs causes a ça, carence en vit C, obésité, sédentarité, mauvais hygiène)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il marche bien donc je ne pense pas qu'il ai trop mal, j'ai un peu de mal à regarder parce qu'il gigote dans tout les sens mais avec une bonne cure de vitamine C et de la bétadine quelques jours ça à l'air mieux. Après je ne pense pas que ça "parte" totalement mais au moins ça ne fait pas de plaie et ça ne s'infecte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...