Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mlle Soliina

Gestation Chez Mlle Solina :) [Naissance Photo P8 ahah]

Messages recommandés

Coucou tout le monde , je viens vite fait pour vous donnez les nouvelles du jours Smile Aujourd'hui a 1H du mat Kimiie a donné naissances a 4 magnifique boule de poil ^^
Comme tout les soir je vais donné a manger a mes petits chérie et la bisarrement je trouve kimiie super fine , avec la lumière de l'aquarium , alors je vais allumé ma chambre et dans la pochette en polaire que j'avais faite je vois 4 boules de poils Very Happy
Ils sont magnifique , 2 noir et feu avec la couronne blanche , 1 blanc et beige et une toute petite tache noir sur la tete ^^ , l'autre blanc avec des taches noir et un seul trait marron .
Pour les photos vous allez devoir attendre un peu ^^ le temps que je sois moins occupé Smile


Shadow va bien je lui ai acheter une cage pour lui mais j'ai ate de le faire castrer ce mois ci normalement Smile En plus je peux payer en 2 fois donc c'est génial Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! cheers on veut les photos ! les photos ^^ !!!

a toi et tes chons et plein de caresse a toi et au bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super tes dodos, ça me donne encore plus envie de m'y mettre pour faire ceux de ma fille !
Cest marrant, à l'animalerie, j'avais craqué sur un chon comme Shadow, tout pareil ! Au passage, j'adore son nom, ça lui va très bien je trouve !

En plus des bébés, moi je veux une photo du chat dans la cavy ! Oui, je sais, je suis exigeante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^ Pour les dodos c'est pas compliquer les miens ont passé le stade la machine a laver et c'est impec les coutures ont tenu ^^ Oui je trouve Shadow magnifique et surtout attachant il viens de plus en plus vers moi Smile
Pour le chat dans la cavy il prend toute la place ^^ mais la je ne le laisse pas aller dedans vu que j'ai les 4 petites boule de poils qui sont née , et mon chat est un croisée norvégien je te laisse imaginé la taille qui fait et le poids ^^ Il risquerais de d'en écraser un ^^


Les photos j'en mettre quand je pourrais ^^ Demain je met les décorations de Noel j'ai pris du retard donc je dois me ratrapper ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai encore rien fait pour Noël ! Ah si, j'ai acheté les chons, mdr ^^

Un x norvégien ! Il fait combien 6 kilos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aujourd'hui j'aurais pas le temps ^^ Mon frère veut que je lui fasse un brownie Monsieurs adore mes patisseries ^^
Mon chat fait oui vers les 6 KG Wink c'est un gros matou , il est plus grand que ma chienne Sachiko Jack russel ^^
Je crois que Pinkiie va me faire les petits ce week end Smile
Les petits de Kimiie sont venu se mettrent sur ma main , aaaahhh c'est trop mignon Very Happy
Aujourd'hui décoration de Nöel et chez nous sa veut pas dire que le sapin , noooon on met des guilande sur les mur , des boule au plafond plein de décoration mdrr
Sinon mes Révision avancent Vite , j'ai fait la moitier de tout mes chapitres dans les matière général , ma mère me soutient a fond , elle m'a même acheter un annales pour les matière pro , elle vois que je suis motivé , heureusement qu'elle est la car le reste de ma famille se fout de moi pff de toute facon je m'en fiche je continue ,et en septembre je fait 1 ans de préparation a l'hopital pour l'auxilliaire de puériculture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que ta mère pour te soutenir ! C'est fou ça ! Surtout si t'es motivée et c'est bien là l'essentiel ! Je ne souhaite qu'une chose, c'est que mes gamins soit aussi motivée que toi dans leur réussite scolaire, car de nos jours, on a pas le choix, faut bosser dur à l'école pour espérer avoir un métier correct et qui plaise !

Courage à toi et garde ta motivation quoi qu'il arrive !

Pour en revenir aux chons, ils ont quel âge les petits ? J'ai un peu de mal avec tout les bébé du forum, surtout que ce sont des post que j'aime suivre, parce que c'est "trop chou d'amour" les naissances, comme dirai ma soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce que tu m'a dit Shahily c'est super gentil Smile Oui que ma mère qui me soutien mais c'est pas grave ^^ Ma mère me pose plein de question pour me demander ce que j'allais faire si j'avais un plan de secours au cas ou je ne réussirais pas le concour de puéricultrice qui est a ce que j'ai entendu dire très dur , mais je lui ai tout expliquer et elle est a 100% avec moi , ma mère est merveilleuse et a toujours était la , alors que le reste de ma famille c'est critiquation , focus , et vazy que je te rabaisse , j'ai l'impression qu'avec ma mère on fait de moins en moins partie de la famille et personnellement comment ils font avec ma mère et moi sa me dégoutte enfin ..


Nougatine a raison ils ont bien 2 jours ^^ J'essaie de mettre des photos demain ou dimanche .
Ah je vous dit pas comment sa commence a être super niveau décoration de noel ^^ mais il reste le sapins et quelques décoration a faire ^^ Avec le nouveau salon repeint j'adore Smile pourtant on était que 2 avec ma ère pour refaire le salon ont s'en ai bien sortie ^^


Mais la fatigue s'installe Smile
Sinon Shadow va lui aussi très bien , il n'a pas peur même seul dans la cage donc j'en profite pour le sortir et il devient de plus en plus calin Very Happy
Merci a tout le monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

On veut voir les bébés Razz et la déco du salon aussi pourquoi pas Smile

Pour le concours d'auxiliaire de puériculture effectivement il est assez dur, mais dit toi que l'important est de montrer au jury ta motivation, c'est ce qui compte le plus, si tu veux quelques conseils n'hésite pas à me MP (je suis auxiliaire de puériculture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui C'est super , alors j'hésiterais pas si j'ai des questions et j'en ai un tas ^^ Pour les photos vous aller prendre peur , ^^ imaginé que c'est le salon du père Noel et vous y êtes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc, ca ne doit pas être facile d'appartenir à une famille "divisée" Nous on est unis, on vis les une près des autres (il y a juste ma mère, ma soeur et moi) ! Mais t'as ta mère près de toi et c'est bien elle le plus important !

Sinon, pour en revenir à notre sujet de prédilection, +1 pour les photos, j'en ai jamais assez mouah ! Surtout du petit Shadow, c'est mon chouchou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour tes loulous, j'ai hâte de voir leur bouille !

En ce qui concerne ton concours d'auxiliaire de puériculture, n'hésite pas à donner de nouvelles, c'est mon rêve depuis toute petite... (Enfin actuellement je vise puéricultrice mais si je n'y arrive pas ou que mes études tournent mal, je me tournerais vers ce magnifique métier qu'est l'auxiliaire de puériculture Wink).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance le plus important est que tu fasse de ton mieux courage ! et repose toi bien surtout =)

moi je voudrais aussi voir des photos du salon Razz et des photos des bébés et de kiiimiie !!! I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je fait sa dès que possible Very Happy Les Petits ont déja beaucoup grandit j'en reviens pas ^^ils sautent de partout ils sont trop mignon . Shadow un amour de chon Very Happy
Sinon donc pour le moment je passe le CAP petite enfance , ensuite je veux faire 1 ans de cours préparatoire a l'hopital pour l'auxiliaire de puéricultrice et ensuite le top du top c'est que je puisse passer le concour de puéricultrice ^^ J'adore le contact avec les enfants Very Happy


Pour les photos du salon faut attendre que toute les décoration de Noel soit mise , heureusement d'ailleurs qu'il y'a les deco de Nöel car ont a pas encore mis des décoration du salon donc les deco de noel rendent les mur du salon moins vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Smile
Je pense en courant d'air car je dois encore étudier je suis morte je viens juste rentrer chez moi ^^ Bonne Nouvelle Pinkiie a Fait ces petits et juste Wouaaaaahhhhhh
Je vous explique : Hier à minuit , Shadow commence a ronger les barreaux , et c'est rare qu'il le fasse mais cette fois si il a continué jusqu'a 3H20 à peut près , je vous dit pas la nuit mdrr il est juste a coté de mon lit en plus Smile en faite Monsieur a arrété de ronger les barreau quand il a entendu un cri de Pinkiie , il est partie se coucher Non mais croyais le a chaque fois que monsieur fait sa PAF elles me font les petits , me prévient-il ? ^^ J'avais jamais connu sa bref Pinkiie a commencé a mettre les petits au monde a 3H20 du mat , 4 beaux bébé Smile Je vous donne les couleurs , Un blanc et noir , un blanc avec des taché Lilas , un blanc avec des taches agouti , et un noir et feu avec la tête agouti Very Happy Ils sont tout simplement MAGNiiFiiQUE Very Happy
Pour Kimiie les petits ont super bien grandit je vous dit pas a côté de ceux qui de Pinkiie ^^ Ils s'entendent tous parfaitement bien Smile Ils sont de moins en moins craintif et montent sur la main sans aucune crainte Smile


Bon je vous laisse je suis vraiment désolé j'essaie de repasser le plus vite possible Smile
Bonne soirée a tout le monde Smile Biiiiiiiisous


PS : Photo dès que je peux je suis vraiment désolé j'essairais ce week end vu que je dois changer la cage Biiiisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, c'est super ! Et ton Shadow semble être un petit malin, en effet ^^ J'ai trop hâte de voir les photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Maintenant tu as deux portées a mettre en photo...
T'as déconné, tu aurais pu repartir l'effort!!! Eh bien non, on veut tout d'un coup maintenant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé , je viens juste de rentrer je suis crévé oui les photos dès que je refait la cavy cage donc demain surement , je vous mettrais aussi les dernière photos que j'ai prise de Kimiie et Pinkiie avec un gros ventre Smile
Merci à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde ,
Désolé pour les photos mais j'ai pas le coeur a sa , un des petits de Pinkiie , le plus petit de la porté va mal , c'est yeux sont fermé et il ne mange pas , il fait sa depuis ce matin car hier il était en pleine forme . Bref j'apelle mon véto pour prendre RDV au plus vite , et la il me dit qu'il est en vacances et qu'il ne revient que dans 1 semaine , alors je lui dit l'état de mon cochon d'inde et la il me dit qu'il rentre lundi pour le voir ( Il est super ce vétérinaire ) mais qu'en attend je devais lui lavé les yeux avec de l'eau bouilli mais laisser refroidir pour que ce soit tiède et surtout de lui donné du lait .
La je lui ai donné du lait mais il n'en veut pas je suis dégouté :'( j'espère que tout vas bien ce passé mais mon vétérinaire m'a quand même dit qu'il ne s'en sortirais peut être pas mais qu'il allait tout faire pour l'aider :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début il va refuser le lait à la pipette, mais insiste encore et encore afin de lui en donner tout de même plusieurs fois par jour, il va finir par le boire. Moi je lui donnerais aussi la vitamine C à la pipette pour le booster. Le sérum phy pour les yeux avec une compresse... ?

Heureusement que ton véto est top. J'espère que ça ira sincèrement.

Tiens nous au courant. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant le pauvre j'espère que ça va aller... Tes chons sont magnifiques j'ai un faible pour Shadow Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , Pour la vitamine C je lui en donne un peu , d'ailleurs sa il le prend mais le lait pas du tout , je vais recommencer tout a l'heure , mon véto ne m'a pas dit de mettre de serum juste de l'eau et sa a bien enlever car il a les yeux ouvert , mais je pense aller en chercher aussi .


J'espère qu'il va s'en sortir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que moi j'utilise le sérum phy pour mes chons. L'autre jour par exemple Britanny avait une brindille de foin dans l'oeil coincée, j'ai enlevé avec un coton tige et j'ai mis plusieurs jours le sérum phy et une crème ophtalmo et ça marche bien car son oeil n'était plus fermé et tout rouge.

Après je ne sais pas dans son cas si c'est bien...

Surtout pour le lait ne perd pas patience, il va finir par le boire à la pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour le petit Sad Pour les yeux moi j'utilise du sérum phy pour mes chons. Si c'est que l'oeil est vraiment infecté, pour mon chat, elle c'était gratée trop fort les yeux et ça c'était infecté, mes parents ont demandé en pharmacie et ont leur a conseiller de mettre de la b*étadine dessus. Au début elle n'aimait pas trop mais quand ça a commencé à guérir et qu'elle a vu que c'était pour son bien elle ne disait plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutient .
Mon véto pu revenir aujourd'hui donc il m'a appeler pour que je passe ( Vraiment trop trop trop super ce véto Smile ) Donc le véto pense que c'est le foin qui as causé sa , et je pense aussi car ont m'a en donné un sac plein mais ce n'est pas celui que je prend normalement du coups j'ai acheter de mon foin comme sa y'aura plus de soucis .
Il m'a dit que si sa mère le rejecté c'est parce qu'il était faible , mais comme le petit veut tété selon lui c'est un bon signe . Il lui a mis une goutte dans le nez pour mieux respirer et aussi 2 gouttes dans les yeux , il a un peut de fièvre aussi . Je dois y retourner lundi si je n'est pas d'amélioration et je dois continuer de l'alimenté .
J'espère que sa va aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça ! Ton véto est vraiment dévoué, j'aimerais en trouver un comme ça. Il faudra que tu nous mettes des photos des petits quand tu pourra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un vétérinaire vraiment super qui pense d'abord au animaux avant de penser au sous , il m'a même proposer de payer le mois prochaine et j'avoue c'est super .


J'ai pris Pinkiie et le petit sur moi et la il c'est mis a tété et comme je caresser Pinkiie elle c'est laisser faire Smile
Je pense faire sa plusieurs fois par jour . Sinon il mange les légume et le foin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , aujourd'hui je l'est vu tété sa mère Very Happy Il mange des graines et des légume et cour partout , bon pour ces yeux ce matin il était un peu ouvert donc c"est déja mieu que hier , il les avaient fermé .
Il est sur la bonne voie j'espère que sa va continué .
Merci a tous . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit battant ce petit bout de chon. Avec tes bons soins il va s'en sortir Wink

Je croise les doigts pour lui, bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sur la bonne voie ce petit, surtout si sa mère la réintégré, rien de mieu que l'amour d'une maman ^^

pourrais-tu nous mettre des photos de la petite famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...