Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shahily

Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^

Tout est dans le titre : Quelle marque d'extrudés et de foins donnez vous à vos chons ?

Je vous demande ça pour me faire une idée, car je ne sais vraiment pas quoi leur prendre ! C'est la misère pour choisir, donc ce post pourrais peut-être m'aider ! ! !

J'aimerai aussi savoir si vous être content de vos extrudés et de votre foins !

Merci d'avance pour vos avis ! ! ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi en extrudés je donne "T*i*m*a* *M*e*g*a* C"en 15 kg achetés sur z*o*o*p*l*u*s*.*d*e* et en foin du "J*r* *F*a*r*m*" pareil sur le même site en 14 kg mais désormais du foin d'agriculteur ce qui va me coûter bien moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les extrudés je prends du o*x*b*o*w* c*a*v*y* c*u*i*s*i*n*e et pour le foin du o*x*b*o*w* w*e*s*t*e*r*n* t*h*y*m*o*t*y et du foin de dactyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
alors en extrudé j'ai donné c*a*v*i*a p*r*o de v*e*r*s*e*l*a*g*a. Elles sont pas mal mais vu que mon mêle c'est fait castré et que j'ai trouvé des extrudé moin gras, depuis peu je lui donne les même extrudé qu'Anaïs. En foin je donne du foin acheté sur Z*o*o*p*l*u*s il est vendu en 14 kilos, il est pas mal. les extrudés dont je t'ai parlé tu peux les trouvé sur w*a*n*i*m*o.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En extrudes je donne cavia complète de v.e.r.s.a.l.a.g.a. et en foin du foin de crau

Je suis sur la tablette et en plus de ne pas avoir d'accents, elle change les mots toute seule! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne prends pas ton foin sur le net anais?
pareil celui de yayou, je ne le trouve pas en 13kg... juste en 2,5, c'est le même? J'ai justement besoin de passer une nouvelle commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le foin de dyctali sur le site est en rupture de stock on peut plus en avoir Sad il sent super bon en plus c'est dommage on les a dévalisées lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tu sais pas lol!!!
les extrudés c'est les petits barres qui sont toutes pareilles c'est mieux que les mélanges de graines car elles trient var voir a quoi sa ressemble sur internet c'est beaucoup mieux car aucun triages!!!!et sa leurs use les dents aussi suivant si ils sont bien dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des extrudé sont des granulé de la même taille. Chaque granulé contient contient les même substance. Comme ils sont de la même taille les cochons d'inde ne trient pas. Ce qui n'est pas le cas avec les mélange de graine. Dans les mélange le cochon d'inde va prendre les graine les plus mole et fera le moins d'effort possible pour manger. Avec les extrudé ou granulé il mange tout et est obligé de ronger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne H*A*M*i*F*O*R*M*E elle aime bien et le foin je le prendre chez j*a*r*d*i*l*a*n*d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne v*e*r*s*e*l*e*l*a*g*a* que je prends sur z*o*o*p*l*u*s* mais j'en trouve aussi à Merignac Eysine, un magasin ou ils vendent des produits pour animaux à prix moindre. Elles en raffolent et ça m'a l'air complet. Pour le foin je le prends à ce même magasin (par 4 kg, idem pour la paille) je crois que c'est g*a*s*c*o*...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance de pouvoir avoir du foins d'agriculteur ! Moi ça y est, j'ai passé ma commande et j'ai prix deux foins différent, bah vi, j'arrivais pas à me décider, lol c'est du foin de campagne C*u*n*i*p*i*c et du foin bio H*a*m*i*f*o*r*m et pour ce qui est des extrudés, j'ai choisi Repas Premium Optima de H*a*m*i*f*o*r*m, le tout commandé sur w*a*n*i*m*o ! Je pense avoir fait un bon choix, par contre, j'ai galéré, c'est dur de choisir !

Merci à vous pour vos témoignages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très bon choix ! moi je prend que H*miform pour tout (extrudés, foin, litière) c'est de la super qualité

les extrudés sont riches en vitC 4gr. c'est très bien

Les prix sont très interessant sur www.animosph*re.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le foin oxbow vous le payez combien ? mon véto en vend, je lui ai pris un sac a 15.50€ et je voudrais savoir si c'est bon marché ou si ya moins cher sur internet... je crois que c'est un sac de 1.5kg mais faut que je verifie !

en tout cas il est super beau! hyper vert bien epais et pas un poil de poussiere !

d'apres mon veto c'est du foin cultivé sous serre et donc hyper controlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le trouver sur w*a*n*i*m*o, il y a plusieurs sorte de cette marque. Par contre je ne sais pas s'il est plus cher ou moins cher. J'en ai eu en cadeau avec mes extrudés et c'est vrai qu'il est pas mal du tout, mes louloux en rafolent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous connaissez les extrudés Hami*Form pour chons à poils longs ?
Mes deux chons sont encore petits (3 mois), jusqu'à présent j'achetais des extrudés pour jeunes chons... mais j'aimerais bien me passer de Wani*mo que je trouve cher (et les extru en question sont hors de prix), surtout maintenant que mon Tru*ffaut vend des granulés de bois, enfin !!... le site donné par Mattéo a l'air super bien !
Je peux donner des extru HF à mes chons de 3 mois à votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux, les Hf son de bon granulé pour les chons leur compo est pas mauvaise.

Attention car dans certaine animalerie il conseil LEUR marque soit disant la meilleure pour les bébés chons ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok super !
Pour les extrudés "junior", non je les avais achetés après lecture studieuse de plusieurs forums Wink Ce sont des extrudés de luxe Laughing (et je n'ai pas pris mes chons en animalerie Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
Oui tu peux donner ces extrudés même si je trouve leur taux en calcium un peu élevé mais pour des jeunes chons sa va.
Pour Yuhi la marque junior est de O*x*b*o*w, une bonne marque. Je l'a prend pour mes chons adulte et elle est pas mal. Et franchement c'est cher mais pauvre en calcium et mes louloux en rafollent. La quantité peux sembler petite mais en fait comme les granulé sont petit le paquet ne sécoulent pas trop vite. Sa fait 3 mois environ que j'ai ce premier paquet et j'en suis au 3 quart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde,

Je me permets de remonter ce post pour savoir quels extrudés vous donnez à vos chons et où vous les acheter? Car moi j'ai choisi de donner à Canelle des SUPRÊME SCIENCE SÉLECTIVE. Elle les aime beaucoup mais leur prix me dérange (11 euros les 1,5kg  affraid ). Du coup je souhaiterais changer mais pour quelle marque? J'ai vu des crispy muesli ou encore les cavia complète.

Vous en pensez quoi?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cavia complete sont de bons extrudés par contre les crispy muesli sont des melanges je crois et comme le chons trie sa nourriture je pense que ce n'est pas bon car il va manger le meilleur et laisser le reste.
perso je prend la marque h*a*m*i*f*o*r*m repas premium optima + pour cochon d'inde en 2,5 kg je ne me souviens pas du prix mais c'est raisonnable
mes 4 loulous les apprécient beaucoup
en plus les extrudés sentent bons et sont très enrichis en vitamine C
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant quelques temps j'ai donné la marque O*x*b*o*w, ce sont de très bon extrudés. Ils sont un peu cher mais le paquet dure pas mal de temps. tu peux les trouvé sur w*a*n*i*m*o. Les *v*e*r*s*e*l*a*g*a c*a*v*i*a *c*o*m*p*l*e*t*t*e sont également très bien. Les taux sont très bien ce sont de très bon extrudés. pareil le paquet fait pas mal de temps. Avec mes 2 chons j'en suis à à peine la moitié alors sa fait presque 2 mois que je l'ai acheté. Tu peux les trouvé également sur w*a*n*i*m*o ou sur z*o*o*p*l*u*s. Par contre je te déconseille les crispy muesli car je crois que c'est du mélange et ça n'est pas bon pour eux. J'espère avoir pu t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup sabrina63 pour ton avis.

Alors ça y est j'ai passé commande sur internet et j'ai pris des extrudés harmiform Optima +. On les testera au retour des vacances en espérant que ça plaira à ma petite boule de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je donne C.av.i.a c.o.m.p.l.e.t.e + bouchon g.r.a.i.n.l.e.s.s de chez z.o.o.p.l.u.s et le foin c'est h.a.m.i.f.o.r.m menthe, pissenlits et premium, ils en raffolent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...