Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meggy01

Album photo de meggy01 (Calie et Bahia)

Messages recommandés

Alors l'inhalation c'est pul phyton, sirop pour l'irritation c'est meloxoral et le sirop pour la thoux c'est une préparation de cassis/ plantin / pin sylvestre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
"C'est à moi que tu parles?"
La miss bahia va très bien! Plus de toux et elles courre partout matin et soir! Elle à bien repris du poids et dévore la pâte de gavage à la cuillère!

[img][/img]
En revanche maintenant calie tousse un peu... Du coup je traite les 2 pepettes et ça devrait le faire! Mais bon miss calie est un peu plus difficile à soigner que sa copine!

À part ça tout va bien! Ce sont 2 gloutonnes toujours bien trouillardes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est une bonne nouvelle ! Miss Calie fait sa difficile comme ça ! Elle veut se faire remarquer, c'est tout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est une coquine ! meme pour la vitamine ! elle fait genre elle ne veut pas de la serringue mais au final elle boit tout quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, elles sont trop belle ^^ Elles ont l'air de se kiffer maintenant, c'est trop mimi ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont toujours ensemble! une va au foin... l'autre aussi! une vient me sentir... la deuxieme accourre! lol elles sont toujours en train de "discuter" ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Comment ça c'est trop petit pour 2?! On s'en fiche! À 2 c'est toujours mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos des filles qui ont bien grandies! calie a dépassé les 500gr et bahia les 450! contre 250 et 200gr a leur arrivée !

elle sont beaucoup moins sauvages et prennent meme plaisir a quelques calins mais surtout elles sont de plus en plus relax comme le montrent les photos!

en revanche en ce moment c'est un peu la gue-guerre entre elles... un coup c'est l'amour fou un coup ca claque des dents et se poursuit... mais heureusement pas de baston! je pense que c'est juste des disputes pour avoir le meilleur dodo! du coup je leur en commande un 2eme! comme ca pas de jalouses!

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala, c est dur la vie d un cochon d inde !!
Elles sont adorable, et bien relax avec tout ca ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'elles sont zen ^^ J'ai hâtes de faire mes dodos et ma cavy quand je vois ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois quand je les voit affalées je me dit que c'est des chonnes de luxe en fait !

mais bon apres je voit l'etat de la cage quand je rentre et la je me dit qu'elles portent bien leur nom de COCHON d'inde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est clair qu'ils portent bien leur nom de cochon ! Ils auraient pu rajouté, comique ou clown aussi, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est clair, on sait pas ou ils ont été cherché "d'inde" mais ils auraient pu trouver bien mieux! cochon clown ca colle déja bien plus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca c est sur ! Sauf que les cochons portent mal leur noms, parce que ce sont des animaux plutot propres Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas s'en sortir si a chaque fois les mecs qui choisissent les noms se plantent !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

et voila le nouveau dodo des filles !

[img]/[/img]

comme ca pas de jalouse !

[img]/[/img]

bahia a enfin son propre dodo et n'embete plus calie qui commencait a perdre patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les bonds et les tour de cage a fond la caisse qu'elles me font, je veut bien croire que ca fatigue! mais elles sont un peu feignasses sur les bords aussi ^^ comme leur maman lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout le nouveau, la niche ( le noir et gris avec les moutons dedans) c'est ultra moelleux! en plus en polaire ca doit etre le kiffe!!! vais demander a laetitia si elle le fait en format humain !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs en parlant de poids je sais pas si c'est du aux dodos mais les filles ont doublé leur poids en 2 mois! Calie est une vraie petite boulette ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai l'impression que ca leur va en effet !

en meme temps c'est leur période de croissance faut les nourir !!

mais bon je voudrais pas les engraisser non plus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi les miens c'est pareil ils sont un peu grassouillets faut que je fasse attention Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouah, c'est bien, y a plus à manger comme ça, mouahahahahahaha ^^ mdr

Faut leur installer une salle de gym et de muscu, c'est pourtant simple non, ptdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shahily a écrit:
Mouah, c'est bien, y a plus à manger comme ça, mouahahahahahaha ^^ mdr

Faut leur installer une salle de gym et de muscu, c'est pourtant simple non, ptdr ^^


Oui c'est sûr Razz faut que je demande à mon copain de me construire ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

samedi en me baladant dans la foret eneigée, j'ai rencontré un cousin !

[img]/[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh il est trop chou Very Happy je sais pas si chez toi aussi mais chez moi les gens les exterminent avec des pièges abominables Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf ca dépend des endroits... mais la en fait ils sont dans un grand marais cloturé donc protégé, en plus de ca ya un programme pour inciter la faune a re venir s'installer dans le canal tout proche donc je pense que cette petite famille de ragondins a de la chance^^

j'ai aussi croisé une grue et un cormoran qui pechait

c'est une premiere pour moi de voir ca dans mon département ! mais ca fait tres plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img][img]/[/img]

de face je trouve ca assez impressionant! surtout pour un bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de face on a moins envie d'aller lui faire des gratouilles Very Happy tant mieux si ils sont un peu protégés il est tant de réagir pour beaucoup d'espèces Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...