Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meggy01

Album photo de meggy01 (Calie et Bahia)

Messages recommandés

Oh c'est chou ^^ les dents orange me font toujours autant halluciner, lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes photos! Chapeau d'avoir réussi a si bien les prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que les notres n'ont pas ces dents la hein ! ce serait un peu flippant!

merci pour les photos ^^ j'ai eu de la chance la petite famille (2adultes et 3 ou 4 petits) prenait son repas a quelques metres de moi !

la prochaine fois j'y vais avec des carottes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais quand même attention si y a des petits Very Happy et oui heureusement que les chons ont pas ces dents là sinon bonjour les dégâts Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Effectivement il est moins mignon de face lol!
Avant j'avais des octodons et quand ils ont les dents orange comme ça c'est qu'ils sont en bonne santé, et si ils ont les dents blanche c'est une carence en vitamine, donc c'est peut être pareil pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je sais c'est que c'est la couleur normale de leur dents... apres ya peut etre une variation en fonction de leur état de santé?

en tout cas ceux la ont la forme ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi, ils n'ont pas de carences, ça c'est sur ^^ Mais c'est vrai que c'est étrange quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]

manger dans son bain! ca c'est la classe!

[img]/[/img]

gros coup de stress la ! lol

[img]/[/img]

quand on a pas d'oreiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont top t'es photos il sont trop mimi en train de dormir. Pour sweepy en effets j'ai eu des octodons pendant plusieurs année et ont m'avait dit la même chose pour les dents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde ^^

ca c'est leur coté mignon! parce que en ce moment c'est la guerre...

elles se chamaillent tout le temps... et des fois ca va jusqu'a l'arrachage de poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la deuxième photo,je mettrais -18 ans!!!!!tonguelol!

adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Sur la deuxième photo ça fait bizarre la façon dont elle a mis ses pâtes arrières lol! je me suis demandé ce que c'était au début xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela fait maintenant un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum il m'est arrivé pas mal de choses qui ne m'ont laissé que peu de temps (changement boulots, déménagements etc)...

mais je devait revenir sur le forum notamment pour vous annoncer une mauvaise nouvelle...

Calie nous a quittée un peu avant noël d'un oedeme pulmonaire fulgurant... le matin ont était chez le véto et le soir elle arrêtait de respirer dans mes mains...

ca a été un moment très difficile d'autant plus que ma petite sœur était la,  je m'en suis beaucoup voulu de ne pas avoir vu plus tôt qu'elle n'allait pas bien...

Et puis restait Bahia seule... a la fois j'avais peur qu'elle ne dépérisse et la fois je lui en voulais d’être la survivante alors nous n'avons aucune affinité contrairement a Calie qui était mon petit bébé, ma chouquette... et pour finir je m'en suis voulue de ressentir ça a l'encontre de Bahia qui n'a fait aucun mal et qui subi une perte elle aussi..

Finalement Bahia s'est bien adaptée elle a gardée sa folie et ses distances avec tout le monde mais pète le feu!
Malgré tout même 6 mois après la mort de Calie je ne peut m’empêcher de regretter que les choses ne se soient pas passées autrement et je voit Calie à chaque fois que j’essaie de me rapprocher (en vain) de Bahia...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...