Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

2 petites photos de ma choupinette Smile





Ce matin la puce était en pleine forme, elle arrêtait pas de courir de partout dans sa cage et dans l'appart. Elle s'est aussi amuser à passer sous mes jambes quand j'étais assise les genoux pliés ou sinon à venir sur moi et sauter dans tous les sens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment trop belle.il y en avait une comme ca ou j'ai ete chercher neige ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je l'ai eu par une amie de ma tante, c'était la seule sevrée quand je suis allée la chercher et elle m'a fait de suite craquer elle était vraiment toute petite (plus petite que ma main !). Je regrette vraiment pas de l'avoir prise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de la puce sur son dodo, après un petit somme Smile



Dur la vie de chon..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop marrant,en plus reussir à prendre la photo à ce moment là,chapeau!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai eu la chance d'être entrain de faire une mini séance photo quand elle a baillé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je lui met des dodos il préfère faire ses besoins dedans et creuser un trou dans sa litière pour dormir a l'intérieur =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben enfait pendant une semaine elle allait dessus juste pour s'amuser (sauter dessus c'est super marrant ^^) et elle dormait à côté. Et puis hier, elle a eu une après midi assez fatigante (retour sur Grenoble 2h15 de route), du coup quand on est arrivé à mon appart elle est crevée et s'est endormie sur son dodo, et depuis elle dort dessus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre ton Avatar et ta signature, on sent vraiement qu'elle en peut plus......... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a vraiment une vie très dure la pauvre entre se faire chouchouter, faire des câlins et manger tous les légumes que je lui donne elle est vraiment à plaindre ^^
Bon j'avoue que dimanche elle a eu une grosse journée et elle a pas pu trop se reposer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne super bien la photo elle se prend vraiment pour une panthère (référence dodo) Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la petite choupette :
Mademoiselle est en pleine forme, elle court toujours dans tous les sens (me foutant par la même occasion des copeaux de partout ^^)
J'ai été pas mal occupé ces derniers temps niveaux cours, mais tous les matins et tous les soirs elle me faisait la fête tellement elle était contente de me voir Smile
Ce week end j'ai profité que j'avais du temps pour le passer avec elle, alors cette aprèm c'était dodo dans les bras de maman Wink
Voilà quelques photos Smile

Je trouve qu'elle fait grosse mais ça doit être un effet du aux poils ^^



Je crois qu'elle est vraiment en confiance avec moi Smile


Et un petit étirement pour finir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop mimi cette petite, la vie de chons c'est super fatiguant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment tchoupinette ♥
finalement je commence a bien aimer les rosettes Very Happy
et t'es vraiment super forte de l'avoir prise en train de bailler moi ca flash toujours après lol! en tout cas elle a l'air d'être super bien dans tes bras Sleep surtout avec la patouille retourné (j'adore caresser les coussinets mais le mien n'aime pas du tout !!!)
grosse a elle ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cess et oui elle a une vie très gâtifiante xD
Nanou moi j'adore les rosettes avec leurs poils qui partant dans tous les sens ^^
Et pour la photo où elle baille j'ai eu la chance d'être entrain de prendre des photos d'elle à ce moment là et que mon portable soit pour une fois assez rapide x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Smile
Elle va prendre la grosse tête xD
J'adore ses poils qui partent dans tous les sens en plus ils sont super doux Smile
Comment vont tes chonnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va elles font leur petite vie tranquille.je sens les bébés de chaussette pour moi il y en a 2 c'est ce que je crois... maintenant a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne tendait ses pattes comme ça quand elle était plus petite... Elle se mettait sur mon épaule et étalait ses pattes arrière, c'était trop drôle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, dommage..
J'essaie toujours de la prendre en photo quand elle est dans des positions bizarres xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma Pepouille (super le surnom ^^)
Elle est en pleine forme, elle mange beaucoup mais elle se dépense pas mal aussi Wink
Comme d'habitude quand je suis chez mes parents je ne peux pas sortir de ma chambre sans qu'elle commence à couiner ou ronger les barreaux xD Si je l'écoutais je devrais rester dans ma chambre 24h/24, c'est un petit tyran enfait Twisted Evil
Sinon je la lache dans la salle de bain (seul endroit où les chats et chiens ne viennent pas ^^) comme ça elle court un peu et découvre pleins de choses (chaises, serviettes, poubelle...) et quand mademoiselle veut rentrer dans la cage pour faire ses besoins elle vient sur moi Smile (elle est trop parfaite Razz)
Voilà maintenant place aux photos (désolée pour la qualité Embarassed)





Pep qui ronge les barreaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute belle ma filleule et stp tu pourrais lui donner a manger, la pauvre elle est obligé de manger sa cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spootnika elle me fait trop craquer, elle a une petite bouille d'amour mais elle cache bien son jeu ^^
tantine je lui donne à manger ! Razz Elle a une grosse poignée de légumes 2 fois par jour, de l'herbe du jardin de temps en temps, du foin à volonté, des extru et en plus elle mange la paille qui est sensée être sa litière (mais elle croit que c'est de la bouffe xD)
Pirouette je sens que dans pas longtemps mes barreaux n'auront plus de couleur non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que c'est une ogresse ! Jamais rassasiée, obligée de se nourrir des barreaux ! :p Non mais quelle chonne malheureuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitrisser par sont chonchon, qui ne l'est pas lol
Enfin je rejoint le commentaire de Spootnika donne lui a manger, car les barreaux sa ne doit pas être trés bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais que ça lui donner à manger ^^
Elle a pris environ 50g en une semaine xD
Enfait les barreaux elle les ronge juste pour attirer l'attention et pour qu'on s'occupe d'elle Razz (elle doit croire qu'elle est le centre du monde lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable, les couleurs la coupe ^^ magnifique !! Et les postures c'est dingue elle se laisse totalement aller dans tes bras en laissant ses petites pattounes dépasser c'est trop mignon I love you Ils font pas ça mes petits mecs je suis dégoutée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...