Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessie84

Album photo de jessie84 (post spécial p.31 + nouvelles photos p.38)

Messages recommandés

maud quand je la sors elle court partout puis vient sur moi pour rentrer dans sa cage et quand je la prends dans mes bras elle me fait toute une histoire pour retourner dans sa cage ^^
Merci Margotine Smile
Merci aussi carow et les positions comme ça elle me le fait pas tout le temps, elle est souvent très excitée quand je la prends dans mes bras donc elle saute dans tous les sens xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Pep. Elle va très bien, elle mange bien ses légumes, court beaucoup, sort de sa cage et se ballade Smile
En ce moment, on est en transition au niveau des extru donc pas évident.
Maintenant place aux photos :

Dans son tunnel durant une de ses petites sorties dans l'appart


Gros dodo dans les bras de maman Smile




Les yeux bien fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop belle ma filleule et dis donc quelle confiance pour dormir comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy Elle est vraiment trop chou avec les yeux fermés, à chaque fois que je vois la photo je craque I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adorable,elle est vraiement à l'aise:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nougatine Smile C'est pour tous les jours qu'elle dort comme ça alors j'essaie d'immortaliser ces merveilleux moments Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mon petit amour Smile

Dans son tunnel (son grand amour ^^)


Trop chou !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, en ce moment elle me fait encore plus craquer que d'habitude xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
terrible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non elle est pas passée chez le coiffeur ^^ qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Merci fanattitude Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, on ne voit pas vraiment son dos sur les photos. Elle a toujours sa petite touffe de poils plus longs vers les fesses ^^ et puis suivant comment je la caresse soit "j'aplatis" sa crête soit je la relève x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfait elle a 2 épis ( ou rosettes je sais pas ^^) en plein milieu du dos du coup elle a une partie des poils qui partent vers l'avant et l'autre vers l'arrière x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci I love you Tout à l'heure grosse frayeur en rentrant de cours, je la prends dans mes bras comme d'habitude et là je vois du rouge dans son cou affraid j'ai cru qu'elle s'était ouverte (va savoir comment) et qu'elle saignait.. Enfait pas du tout mademoiselle mange tellement bien qu'elle s'est mis du poivron rouge de partout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et il y en avait aussi partout autour de ses gamelles ^^ et quand j'ai regardé sur elle rien pas de blessures. C'est quand je l'ai regardé manger que j'ai compris Razz c'est un vrai petit cochon xD
Merci pour les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah une belle petite frayeur, mais c'est vraiment que quand les poivrons sont un peu juteux il peuvent en avoir partout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je m'en suis rendue compte en la regardant manger après, le jus dégoulinait de sa bouche ^^

J'ai 2 petites questions, si vous pouvez me donner vos avis ça serait top Smile
Je l'ai pesé ce matin, elle fait 690g pour environ 7mois (je ne connais pas exactement son age :/), est ce un bon poids pour son age ?
Et je voulais savoir qu'elle était ses couleurs ? Je dirais blanche, marron clair et caramel, mais vu que je ne connais pas vraiment les noms des couleurs j'aimerai bien avoir vos avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà regardé ce lien, mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup 690g ^^
Je la pèserai ce week end pour suivre un peu son poids Smile
Je m'y connais pas du tout en couleur non plus, mais je suis curieuse de connaître les siennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tes questions je laisse les expert(e)s agir ! Razz

Ta chonne est magnifique et je ris encore sachant que ce n étais que du poivron ! Haslan me l a fait une fois avec sa carotte il avait une grosse tache orange sur son coté , je me suis demandée quoi et c est en le voyant se recoucher sur la carotte que j ai compris ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Smile Et Noémie maintenant j'en rigole quand j'y repense mais sur le coup quand j'ai vu du rouge sur elle j'ai beaucoup moins rigolé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sur le coup j'étais vraiment mal ^^
Tout à l'heure, elle m'a fait trop rire elle était toute folle, courait partout dans sa cage et faisait des bonds énormes bounce le seul inconvénient c'est qu'elle m'a mis des copeaux de partout --' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xd le mien c est vraiment quand on nettoie on quand on aspire mais plus souvent quand c est MOI qui aspire ! Razz je suis sure que le mien a des plans diaboliques Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait exprès de sauter dans tous les sens pour mettre des copeaux de partout quand tu nettoies Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas mal comme 1ière rencontre, tu savais qu'il allait t'en faire baver xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma petite puce. Elle est en super forme, elle mange beaucoup (faut que je la pèse ce week end ^^), sort environ 1h par jour se défouler. Et je l'ai mise 2 fois dans le jardin (avec la grille d'une cage), elle a pas encore bien compris qu'il faut qu'elle mange l'herbe xD
Voici quelques photos prises à midi Smile









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...