Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galia

gestation chez Galia [nouvelles photos p.8]

Messages recommandés

oups je n'avais pas vu ta réponse Yayou Embarassed

oui en effet j'ai du me résoudre à les séparer mais vraiment qu'est ce que ça m'a fait mal au coeur! j'ai attendu quand même hier soir et ma fois, tout s'est très bien passé, les loulous n'ont appelés leur mère que quelques minutes puis ils étaient plus occupés à dévorer leur foin qu'autre chose.. à ma grande surprise Mama ne les cherche même pas, et Danaée en profite bien, elle semble apprécier de n'avoir maman que pour elle, je trouve qu'elle re tête beaucoup plus souvent qu'avant... dailleurs Mama repoussait souvent les bébés ces derniers temps lorsqu'ils voulaient téter, et là plus du tout.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à du sentir que c'était l'heure pour les garçons de quitter ses jupettes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi chacha avait l'air plutôt contente quand sont partis que se soit les garçons ou la filles, elle était ravie de ne plus avoir 4 bébés qui la suivaient partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou depuis le temps pour vous donner des nouvelles des loulous...
Pour commencer j ai eu la surprise de découvrir que mon petit Haristo avaient les poils qui n en finissaient plus de pousser! Il aura donc les poils longs sans rosette, un angora quoi car je doute qu avec une poil lisse en maman il puisse être shelty, en tout cas il va être magnifique!
j ai également un gros doute pour Danaée car ses poils me semblent longs aussi et plus soyeux que sa mère.

Enfin sinon la grande et "triste" nouvelle c est que tous mes bébés rejoignent leur nouvelles familles demain... ça va faire un grand vide et un calme olympique... Haristo et Dexter partent ensemble et Danaée et Mama aussi, je suis très reconnaissante envers cette famille qui a de suite voulu accueillir la maman et sa fille, ça fait chaud au coeur!
J espère avoir des nouvelles régulières et surtout ne pas m être trompé sur la confiance que je porte a leur nouvelle famille... enfin demain va être une dure journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est vrai que c'est dur de voir les bébés partir... j'espère qu'ils te donneront des nouvelles !!
Tu auras plein de temps à consacrer à ton petit Newton maintenant Razz

On peut avoir des photos des petits ?? Voir comment ils ont grandis et comme leur poils a poussé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh tu verrais en quelques jours ils sont devenus énormes!
Je vais essayer de faire ce que je peux, une dernière séance photo avant leur départ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila la dernière séance photo de mes petits lous... ça va faire tellement drole... Mama va me manquer le plus, et le caractère coquin d'Haristo aussi, c'est le plus téméraire, je l'aurais bien garder avec Newton, j'ai même fait quelques tests de cohabitation a vrai dire lors de sortie mais bon ce petit monsieur semble très dominant, puis laisser son frêre seul alors que c'est la meilleure entente possible serait égoïste, puis je vois tellement de temoignage sur le fofo de séparation imprévue de male... bref avec amertume j'ai tenter de me faire une raison...

assez parlé, voici mes petites starlettes!

Danée et sa maman



Danaée recto ^^



et Danaée verso Laughing



et enfin mes petits mecs





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ils ont bien grandi ces bébés !! ^^ Ils sont chou Smile
Effectivement Haristo à l'air d'avoir les poils plus longs que les autres!!

Peut être que tu trouveras un copain pour Newton, et peut être la race que tu recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous adorables ! C'est sur que ça va te faire un vide mais tu as certainement pris la bonne décision de leurs trouver des familles.

Il doit y avoir du shelty par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou ^^

C'est super qu'ils aient tous pu être placé, surtout comme ça ! Ca va te faire un vide, certes, mais c'est pour leur bien, c'est ce qu'il faut se dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles I love you

ça y est tout le monde est partit, j'avoue que j'aurais préféré échelonner les départs mais je me mets à la place des familles, elles étaient tellement impatientes! les familles m'ont promit des nouvelles, on verra bien...

sur le coup j'avoue ne pas avoir trop compris ce qui se passait...mais quand j'ai du nettoyer et ranger les cages... méchant coup de blues...

alala je suis plus assez endurçie pour les sauvetage moi..

enfin sinon je dois psychotter mais j'ai eu l'impression que Newton avait apprécier ces départs, en effet ils étaient tous dans la même pièce, et faut dire que mama et sa troupe était très bruyante (des pros du sifflet!), je rentends enfin les petits pouic tout mignon de mon bébé! et il m'a fait une sacré fête! enfin je pense que cela ne doit être qu'une coïncidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Il a vu que tu étais triste il a voulu te réconforter Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ira mieux demain va et puis tu as ton loulou encore à chouchouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement!!! il est tellement chou ce bonhomme! bon avec le temps il s'affirme et à un sacré caractère mais c'est ce qui fait son charme! puis il n'est pas méchant pour un sou, il se prends juste pour un "super chon"! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah va falloir lui faire une cape, avec un logo de super chon alors ! lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

xD Newton le super-chon en action !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Sweepy tu es géniale!!!
Moi aussi je me bidonne derrière mon pc, Alala il en a une super marraine ce super chon!
Un grand merci pour ce montage c'est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
lol! Je l'ai vraiment fait vite fait, pas super bien réussi, désolé petit Newton !!
Mais il a la classe en super-chon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...