Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louiise76

Gestation chez Louiise76 (nés le 14/12) nvlls photo p.5

Messages recommandés

tu pourras les prendre, il faudra les peser et tout... les miens ont été porté le jour de leur naissance, pas longtemps sinon ils pleurent maman mais au moins pour les peser et voir s'ils vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh c'est vrai ils sont l'air trop mimi!!

je sent qu'ils vont me plaire vu les couleurs que j'apperçois.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, la maman ne les mangera pas parce que tu les a touchés! Si ça tembete vraiment beaucoup, caresse bien la maman avant ou met des gants pour les toucher. Mais il va vraiment falloir que tu les pèses pour suivre leur poids, c'est très important!

Ils ont l'air adorables et ont effectivement l'air très colorés! Tu peux nous dire plus précisément les couleurs?
En tout cas, encore félicitations pour les 3 jolis bouts de chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Framboise Smile et il y en a un qui ressemble a Framboise qui a la tête marron et blanche un autre qui ressemble a Kiwi avec la tête noir blanche et marron et un "mélange" qui a la tête marron et le corps noir et blanc Smile voila ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bébés ont l'air adorable.... pareil que les autres , tu devrai les prendre et es pesés... tu verra tout se passera bien!

Par contre une question , tu as une cage un peu plus grande ? car j'ai l'impression qu'ils sont a l'etroit ???

plein de caresse a tes chons!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air mignons !! J'ai hâte de voir des photos de plus près. Et je suis d'accord avec pralined'amour, la cage n'a pas l'air immense, tu les sors un peu pour qu'ils se dégourdissent les pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais m'en occuper demain car je ne suis pas chez ma mère et je pense que je vais enlever le truc en bois dans la cage sa ferra un peut plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis peut être une bétise mais une suggestion, vu où se trouve la gamelle, les bébés peuvent l'atteindre?

vivement d'autres photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
MariePookie a écrit:
Non!
Tu donnes 3ml tous les jours a la maman et ça va passer dans le lait!
Tu leur en donnera quand ils ne téteront plus!

Elle a déjà répondu à ta question pour le fait de donner la vitamine aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles photos des bébés je les ai pesée Wink
Celui la je pense que c'est un mâle il pese 120 grammes

Une photo de la petite famille (le 3e bébé est cachée )

Celle la je crois que c'est une femelle elle ressemble beaucoup a sa maman en plus Wink c'est la plus petite elle pèse 100 gramme

Celle la je crois aussi que c'est une femelle elle pèse 120 grammes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà j'ai séparée le petit mâle mais je me demande a quel âge j doit donner des vitamines C au bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès qu'il est séparé de maman tu commence à lui en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais Tamara (celle qui est le "sosie" de Framboise ^^) ne mange plus depuis hier soir que je l'ai séparer de sa mère (Tamara-> chez mon père, Framboise->chez ma mère). Je ne peux rien faire ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Tamara et Framboise sont toutes les 2 seules alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Framboise est avec Litchi chez ma mère et Haribo et Tamara sont seul (1 dans chaque cage) chez mon père. Je pense que demain je vais prendre Litchi et remettre Tamara car elle était coller a Framboise contrairement a Litchi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...