Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carow1

Album photo de Carow - Ils font les beaux p24 <3

Messages recommandés

mignon oui... mais c'est la bataille, tu les entends raler y'en a qui doivent se faire écraser... que des bourrines toutes ! (sans parler de Guizmo, elle s'est la reine ! ^^)
au fait je sais pas si j'ai raté le passage mais qu'en est-il de Lenny et de ses yeux ? tu devais l'amener au véto pour savoir ce qu'il avait exactement... je sais plus si j'ai connu le fin mot de l'histoire :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai emmener chez le véto il y a un bon moment maintenant, il a eu des gouttes dans les yeux et maintenant c'est nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euuuuh les gouttes c'est collyre, et je sais pas ce qu'il avait exactement je me souviens plus ^^ rien de bien méchant en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pesée du matin : 688gr pour Camille !!! (Vu comment il se jette sur les purée de banane dans une semaine il fait 1kg Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis contente d'avoir des bonnes nouvelles de super Camille! j'ai plus trop le temps de venir sur le forum ces temps ci, mais je pensais fort à lui!! tu lui feras de gros bisous pour moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, petit chonchon est sur la bonne voix ^^ Ca fait plaisir à lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien! Je m'éloigne du fofo et en revenant je découvre les soucis de Camille! pale
Bon, ce petit père me semble en bonne voie de rétablissement! Smile
Grosses caresses à Mister Lover! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je dois m'excuser ça fait une éternité que je ne suis pas venue sur le fofo, j'ai eu pas mal de boulot et j'ai pas vraiment eu le temps. Les petits chou vont bien, Camille reprends du poids il fait 806gr je suis très contente, il mange comme un petit goinfre, a vraiment plus la pêche qu'avant, ça se ressent dans son comportement qu'il va mieux. Lenny va bien également, il est bien grands maintenant, pèse 722gr, est toujours aussi vif, il courte et saute partout sans arrêt.

Le weekend prochain je rentre chez mes parents pour les vacances, Lenny va faire son premier voyage en train et le chat qui est chez mes parents va se faire harceler par les deux petites bêtes pendant une semaine : je prendrais des photos Very Happy

Sur ce je vais voir tout ce que j'ai raté ces derniers mois sur le fofo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala il a bien grandi le plus petit de ma tribu ! Je pense qu'il est au même poids que sa sœur Ponkey Smile
Contente d'apprendre que Camille va mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Ils font dodo dans mes bras depuis tout à l'heure et n'arrête pas de bailler c'est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ça se réveille et ça claque un peu des dents, quand je fais des câlins à Lenny et qu'il roucoule Camille fais son jaloux :/

C'est le temps que la hiérarchie se réinstalle.

Pour l'explication à tout le monde, avant Camille était naturellement le dominant (plus vieux plus gros etc...) et quand il a perdu du poids il était tout faible et Lenny a pris le dessus. Maintenant Camille va mieux reprends du poil de la bête et du coup on a des petits soucis pour savoir qui est le chef, mais rien de méchant ils ne se sont jamais fait de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis étonnée de la photo de la petite bouche de Camille, il a encore des dents énoooooormes alors que le véto viens de lui couper ^^


edit : je dis hier à Diewiezel que Lenny est super bien élevé : jamais un pipi sur moi il attend toujours d'être revenu dans la cage. J'aurais du me taire, je les ai gardé sur le lit(avec double épaisseur de serviette de protection antipipi) environ 45 minutes et Lenny m'a fait un méga gros pipi, je suis dégoutée ^^ Enfin ça n'a pas traversé les serviettes donc ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours aussi beaux, contente d'avoir des nouvels, c'est super si les loulous vont bien^^
une petite pensée pour ce pauvre chat qui va être harceler par de gro chonchon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir des nouvelles de Camille Smile j'avoue moi aussi je me suis un peu éloigné du fofo par la force des choses mais je pense toujour à mes filleuls adorés Very Happy

tu lui fera de gros bisous pour moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur fait des bisouuuus.

Comment va miss Loona ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss Loona va super bien Very Happy là elle fait la sieste dans son dodo ^^ je lui ferais des bisous pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles des petits loups après des vacances !

Le trajet c'est très bien passé, ils ont été très sages dans leurs petits sac de transport pour chien (pas si petit que ça du coup). L'arrivée à la maison nickel, Camille a repris ses marques, retrouvée sa grande copine et Lenny a découvert.

En gros, quand ils se promenaient dans la maison c'était : Camille suit le chat à la trace (en allant jusqu'à slalomer entre ses pattes) et Lenny suit Camille. Donc une petite file indienne bien mignonne qui se balade à travers la maison.

Place aux photos :

Faire des nids dans la paille toute propre : un vrai bonheur




Petit déjeuner avec le chat :






Ptite bouille de Lenny


Ptites fesses de Lenny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen, c'est surtout Camille qui l'adore et lui cours après, elle soit elle s'en fou soit elle en a marre parce qu'il la colle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Oh je viens seulement de voir les photos avec le chat ^^ C'est trop chou Smile
J'adore camille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh,ils sont adorables;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah des nouvelles photos!! adorable le ptit filleul! je viens plus trop sur le forum ces temps ci mais je pense fort à tout mes filleuls !

plein de bisous à Camille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, les petits sont dans la maison d'été chez mes parents, et passent une grande partie de leur temps dans un enclos dans le jardin : grand bonheur ! Je viens de les retrouver je les avais déposé il y a 1 mois. Mauvaise nouvelle : Camille a remaigrit, je l'ai observé c'est comme en janvier, il n'arrive plus à manger. Je vais l'emmener demain chez le vétérinaire et il va falloir le rendormir et lui relimer les dents Sad. Est ce qu'il y a un moyen d'éviter la récidive ? J'ai continué la vitamine C et à le foin à volonté... En plus je me dis que mon Camille doit avoir 4 ans maintenant, et que sa petite santé va peut être bien s'aggraver de plus en plus, ça me fais un peu peur...

Bon sinon le petit Lenny va toujours très bien, par contre il a mordu mon copain deux fois, parce qu'il lui fais des chatouilles et ça le rend tellement fou qu'il mord, mais jusqu'au sang !

Voilà les petites nouvelles, je mettrais des photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du vétérinaire, verdict : malocclusion pour mon Camille, c'est surtout une dent apparemment, le vétérinaire va peut être lui retirer complétement pour éviter une récidive, si c'est la racine de cette dent particulière le problème. Et pour ma Kiara une tumeur mammaire, elle en a déjà eu il y a trois ans Sad

J'ai donc laissé mes deux bébés là bas, je les récupère ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince les pauvres :/ j'espère qu'ils vont vite aller mieux tous les deux ! Tiens nous au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chat va mieux, elle s'est fait enlever deux mamelles. Camille par contre c'est de pire en pire, il n'accepte plus aucune nourriture, je dois le gaver de force à la pipette mais il continu de maigrir et de s'affaiblir. La vétérinaire nous a dit de continuer les antidouleurs mais ça ne change rien, je le remmène demain pour qu'elle regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Il n'arrive toujours pas à manger malgré qu'il ai coupé les dents ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, dents coupées mais il n'arrive pas à manger, au début ça allait pour les trucs pas trop durs là  c'est de pire en pire, il refusait tout le gavage était très difficile les fruits légumes ça ne l'intéressait pas et il paraissait très faible. J'ai regardé des articles sur internet sur le gavage, j'ai fait une recette (infusion de foin qu'on met sur des extrudés puis on mixe le tout avec un peu de persil) et ça marche trop bien, il ne refuse plus la pipette et en redemande même ! alors c'est gavage à la pipette de ce petit mélange toutes les heures, également cette nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohh !! ben qu'est-ce qu'il lui arrive à ce petit Camille Crying or Very sad 
Bizarre qu'il ne remange pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement il faudra songer à le laisser partir s'il ne remange pas,as tu essayé la compote de pomme pour bébés? c'est ce que je donnais et ça marche bien.Il doit souffrir tu sais,je suis de tout coeur avec toi,courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une recette comme j'ai dit plus haut, ça marche vraiment bien il parait moins squeletique que ce matin est plus éveillé recommence à ronronné quand je lui donne à manger et mordille même la seringue !! Je pense qu'il était surtout très affaibli du fait de ne pas mangé, gavage pendant une semaine ça devrait le remettre un peu d'aplomb. Enfin gavage jusqu'à ce qu'il remange tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...