Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel album de carmeline(photos du 01/01/2014)

Messages recommandés

Invité

le printemps est beau et plein d'amour







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à toutes et tous,je suis de retour suite à l'adoption de koda de l'elevage des petitsyayous,et bien que dire....



j'ai acceuilli plusieurs chons et chonnes mal traités ou abanbdonnés,petits et grands puis je les ai fait adopter,actuellement 14 petits loulous sont chez moi,la famille de titoune et youki s'est agrandie,ils ont été chouettes avec les nouveaux arrivants,

il y a sookie,une angora,liloo une rosette,yagoun-koh une angora,oreo un poil lisse,guess un rosette et koda le peruvien.

en attente d'adoption:



1 couple de rosette d'1 an,laissés dans une animalerie,4 bébés qui ont la gale (en soin actuellement depuis 15 jours) une petite rosette qui n'était pas sevrée.Mais vu que je veux me lancer dans le peruvien/texel,je cherche une famille aussi pour oreo et guess,j'ai du faire un choix et ne pas commençer un petit elevage mal fait et qui part dans tous les sens.

voilà en resumé les nouvelles,ah non j'ai oublié mon d'joumba (hamster est mort) c'est une petite russe loona qui est parmi nous(destinée à la repro qui ne fonctionnait pas et que son proprio a laissé à l'animalerie)



ps: cette animalerie c'est là ou je vais pour recuperer des laissés pour compte,le vendeur m'appele et hop,je reupere parfois lapins,chons,hamsters....puis les replace à des gens que je connais.Si ce n'est pas le cas,les personnes viennent chez moi avec la cage car j'impose une condition,la taille de la cage,pour ne pas qu'un chon se retrouve dans une cage minuscule,ou bien ils m'envoient des photos.



bon allez place aux photos.



koda de yayou.



sookie et oreo(pas de bébés je vous rassure)



guess.





oreo et liloo (pas de bebes non plus)



youki et sookie.



titoune.



yagoun-koh.







nouvel amenagement,toute l'isolation a été refaite + aeration mais reste encore quelques petits trucs(peinture et etagéres).

je mettrais les photos des chons à adopter dans le rubrique adequate.Voilà encore plein de choses à dire,mais je dois aller travailler(vendeuse en boulangerie,trop contente).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci,je pensais que je devais en refaire un nouveau:P

je suis vraiement heureuse avec mes chons,je dois me poser des limites,mais je veux tjs faire des sauvetages,pour le moment je suis compléte et je dois encore trouver des familles pour le couple de rosette,les 4 bébés (ne sont plus contagieux mais la gale est longue à partir) 1 rosette femelle et 1 male.



d'ailleurs je dois mettre leurs photos.Ensuite je me consacrerais à mon mini elevage de peruviens,biensur,je continuerais à sauver des chons mais pas autant,car pas tjs evident de trouver des familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse que Koda soit chez vous vraiment... Il mérite une bonne famille comme la votre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yayou,je suis aux anges avec lui,meme s'il est encore timide,il apprecie mes bisous (roucoule) demain matin,je continue l'amenagement,mais pas facile avec le travail à la boulangerie,bcp de boulot.

oreo et guess se sont des amours,ils s'entendent trés bien pas de bagarres meme avec les femelles à proximité,je ne sais pas encore si je vais m'en separer:roll:,je dois reflechir aus amenagements possible et leur faire une grande place.

j'ai une planche de 1.50 sur 40/50 je pense (à verifier) qui sera pour eux,avec etages.

enfin voilà mes chons me prennent pas mal de temps en ce moment,j'ai hate que tout soit fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal oui qu'il soit encore timide mais avec le temps il va prendre confiance.

Je sais que c'est énormément de boulot. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff!je suis crevée,mais ce matin c'était dedié à tous les animaux,mais bcp les chons,changement de litère,foin,distribution de fruits et legumes,des amenagements(mais pas satisfaite) vais encore voir d'autres plans.....

oreo reste,je ne peux m'en separer:roll:,mon homme va m'installer une planche de 2m*50cms,avec étages pendant les vacances,donc koda devrait en prendre possession avec liloo et plus tard sookie

oreo retrouverait sa caisse avec là aussi des etages,une fois sure de moi,je vous mettrais les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de vos yeux d'experts,j'aurais besoin de vous,pour confirmer toutes les couleurs de mes chons,photos ce midi,car sur mon carnet,il faut que se soit parfait?,les marrons sont difficiles,le buff je le reconnais,mais les marrons....et les gris aussi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, je viendrai jeter un coup d'œil! Par contre j'ai un peu de mal pour les différents tons de marrons moi aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout d'abord un joyeux noel à toutes et tous🎅,



je n'ai pas eu le temps pour les photos,donc demain:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yagoun koh pour moi buff blanc noir angora



sookie buff blanc et ? angora



oreo noir blanc dalmatien*couronné americain? poil lisse



liloo fauve rosette



titoune noir blanc fauve rosette



et en passant,je suis trés heureuse de vous dire qu'il y a une option pour moi et hera petite texel de chez yayou:lol!:bounce

je suis aux anges!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben il y a titoune youki sookie liloo yagoun-koh oreo koda et hera.

pour guess,les bebes en guerison de la gale,le couple de rosette et la petite rosette seront à l'adoption.Je sais pas si je l'ai dit mais sur les 5 bebes,une a été adoptéSmile



en couple koda et liloo pour le moment,aprés c'est koda et sookie,koda et yagoun-koh (pas encore mature) et koda avec une pure peruvienne,hera sera avec un texel pur aussi.

j'aime les angoras mais je me baserais que sur du peruvien et texel pur dans l'avenir.

titoune non reproductrice et youki est castré,pour oreo il sera vieux garçon:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiou Koda va en avoir des conquêtes dites donc le veinard ! Pourquoi ne pas commencer à faire que des péruviens au lieu des angoras ? Simple question...

Génial si un bébé a été adopté.

Et oui Hera sera bientôt chez vous, fin dans 5 semaines lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en fait j'aime tellement le poil des angoras,que je voudrais des bébés de sookie et yagoun-koh,mais sur qu'aprés koda sera avec une pure peruvienne et ainsi je me lancerais à 100% dans le peruvien.

mes deux angoras n'auront une seule et unique portée.

hera est attendue avec impatience......tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah je voulais demander à un admin de deplacer les photos de mes chons(page 3) pour confirmer leur couleur,merci:D

j'apprend la genetique et les couleurs et waou c'est compliqué quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à yayou de m'avoir repondu pour les couleurs:D

voici un petit montage qui s'agrandira encore......Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc aujourd'hui koda s'est fait toiletter,mosieur est sortit tout electrique aprés le seche-cheveux:lol:

le bain,il a aimé et m'a tout eclaboussé!















voilà mon amour de chon,yayou tu peux etre fiere de koda,il est adorable:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vitamine naturelle pour praline et tomy,mmmmm le soleil,et yagoun-koh fait sa timide















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...