Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel album de carmeline(photos du 01/01/2014)

Messages recommandés

Invité


une petite minute de mes chons adorés:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw j'adore ta vidéo ! *-* Trop chou Very Happy Comment s'appelle la chonne qui est sur la rampe vers 0:48 ? (c'est bien les femelles à cet endroit , non ? ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui le rez de chaussée se sont les femelles et youki (castré) alors la petite c'est loonie ma petite rescapée fille de praline et celle qui monte aprés c'est sookie;)

une fois la volière finie pour les mâles,ils auront accés à l'étage voir au deuxième👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos de la troupe de titoune......


 






blasko et mambo.....



kouma..... perché en haut.



d'autres photos plus tard de pompom et oreo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des chons malheureux ^^ Ta troupe devait être contente d'être dehors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui ils adorent faire bronzette,bon le temps est bizzare beau le matin et mauvais l'aprés-midi,donc je jongle avec tout le monde,c'est un casse tête:P 

demain je ferais de nouvelles photos,kouma a 2m40*60cms et pompom juste au dessus à environ 2m*60cms.

bon vais me coucher je reviens du ciné,nous avons été voir "world war z" je vous le recommande,action,suspense non angoisse parfois,les zombies sont pas trop moches et brad pitt ben il jour superbement bien! pas trop de sang,ce qui va me rester c'est le bruit de la respiration des zombies.... à vous glacer le sang....

bonne nuit:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment bien ce que tu fait pour ces pauvres petits malheureux , heureusement que des personnes ayant le cœur sur la main comme toi existe.Trop de personnes ont tendance a oublier nos amis a quatre pattes petits et grands....

Je suis pleine d'admiration et je t'envie d'avoir autant de chons autour de toi ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,on m'a demandé de recuperer 6 chons mais là j'ai du refuser,j'ai orienté la personne vers l'asso;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aujourd'hui kouma a prit son bain,et séance coiffure,il est adorable ce chon,une vraie patte!!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




blasko le noir/doré et mambo le tricolore noir/blanc/doré?/fauve? hihi. moi et la nuance des marrons hein:P 

ils devraient partir trés bientôt,gros coup de chagrin pour "mambo"Sad  en plus c'était la première fois que mon mari donnait un nom à mes chons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,pas de nouvelle de la dame,j'attend.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle m'a laissé un message hier,mais comme je n'ai plus la cage que je donnais (passée à une amie qui a sauvé un lapin) je lui ai demandé si elle pouvait en n'avoir une,depuis pas de réponse,j'ai envoyé un sms et un message sur son repondeur.Si demain pas de réponse,je rappele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tout le monde Very Happy  voilà ma petite peruvienne est arrivée ce matin,bon elle est superbe si si un vrai bonheur!!!!!!!

merci à l'elevage du garlaban (severine) et à aurelia (les petitsyayou) je ne cesse de l'admirer! ha kouma ta future est jolie Razz 






et dans la cabane presentation avec les autres,tout s'est trés bien passé:



loonie,praline et sookie viennent à sa rencontre...

ely aussi se demande bien qui c'est.....



titoune se dit "zut encore une femelle!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue qu'avec haribo ça ferait de beaux bébés Razz 

elle s'appelait "firmine" je l'ai renommé "louxia"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit montage pour mes petits bébés texels....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignons !! Ils ont de quoi être heureux !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors voilà j'ai eu l'idée de mettre lili avec le petit poussin (je cherche encore un p'tit nom) et bien ce fut incroyable lili a changé,elle n'est plus dans son coin seule,elle sort de sa maison,pouik....et le poussin se remet à manger bcp plus,mais le plus drole c'est qu'il veut aller en dessous d'elle bon là faut pas pousser,elle refuse Razz 

mon mari a bien voulu mettre la cage avec nous dans la maison,si tout les deux s'en sortent,je vois bien une amitié assez originale Very Happy 

je dois changer sa cage car trop petite enfin pour deux,c'est une cage que je me sert en cas d'urgence.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

malheureusement le petit poussin est mort cette nuit Crying or Very sad  lili était contre lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis triste,j'ai telephoné au veto pour voir si je pouvais remettre lili avec les autres,il a dit oui mais faut que je vermifuge tout le monde avant et 15 jours aprés refaire une dose.

donc pour le moment je l'ai mise dans la grande caisse en bois juste à côté de la cabane,elle peut les entendre.

j'ai changé pompom de place,il est à la place d'oreo et j'ai separé en deux l'enclo de kouma comme ça à côté de lui il y a oreo.une fois les 2 petits mâles sevrés,ils iront avec leur père.

et là je vais commandé le poulailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pauvre petit poussin comment cela se fait il qu'il est mort ? Sad

Sa me fait un petit pincement au cœur, en plus ils auraient a leur façon pris soin l'un de l'autre....  la vie est injuste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dejà à la naissance il était faible mais il arrivait à se nourrir et suivait sa mère,puis un soir elle est allée dormir avec les autres poules laissant son poussin,je l'ai donc mi à la maison,mais je me doutais bien qu'il n'était pas en forme.

ça m'a fait mal au coeur car lili semblait plus energique et lui aussi,enfin oui la vie est injuste Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors dimanche la troupe de titoune était de sortie et j'ai mi aussi ely et ses bébés 20 minutes,ils se voyaient déjà à travers la cage mais là c'était le contact direct,youki n'était pas d'humeur,il bousculait un peu les petits mais sans plus.

puis j'ai profité pour le laver ainsi que sookie et louxia.

et hier j'ai reamenagé un peu la cabane.photos plus tard.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci mais lili va de mieux en mieux,mais j'attend pour la remettre avec les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des petites photos comme ça Very Happy 





voyez ma petite lili qui s'accroche,elle est restée toute petite (née le 1 avril)


tango orné de sa belle couronne,cash timide donc caché.


oreo mr bisou.


et brownis,personne qui le veut Embarassed 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...