Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nouvel album de carmeline(photos du 01/01/2014)

Messages recommandés

Invité

Ah ouais de vrais voraces tes petits Carmeline  lol!  !!! BONNE ANNÉE miss !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta photo ou l'on te voit avec pompom  qui t'embrasse je la trouve craquante
ton chien s'appelle gamin ? ma chienne s'appelle gamine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mia part dans sa famille vers le 20 janvier  Wink 



diego et brownis aussi dans la même famille rho j'éspère surtout pour brownis  Razz  les 2 fréres reunis.







ils restera à l'adoption feliz et wilson,faut pas d'esperer hein  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers  c'est confirmé brownis diego et mia partent dans la même famille!!! trop contente,et j'ai eu une demande pour un autre petit mâle (rien de sûr car texel)

et j'ai craqué sur deux petites peruviennes ardoise/dorée/blanche mais je ne me rejouie pas trop,y a mon mari à prevenir  pirat  mais comme il sait que vais en donner à l'asso,il ne devrait pas trop rechigner.

et si tout va bien,je devrais faire concourrir un bébé né cette année pour l'expo de grasse en octobre 2014,il me reste à être à l' ANEC,les pastilles....bref du boulot Very Happy et choisir la race,texel ou peruvien...

ça s'arrange un peu pour developper mon élevage,j'ai demissionné de mon boulot mais j'en cherche un autre avec les personnes âgées  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je te dirais ça  Smile 

je vais sûrement reprendre une peruvienne chez l'eleveur de pitchoune et lolita d'ailleurs c'est lui qui s'occupe de l'expo Very Happy 

j'ai contacté un élevage et franchement l'acceuil bof bof,il ne m'a même pas posé de question rien,juste que la femelle était dispo,je sais pas moi je demande plein de trucs aux futurs adoptants  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'adore les regarder,je m'assoie dans la cabane et les observe,trop rigolo  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon petit "mambo" le joli coeur  Razz 



kouma mon petit prince...



pitchoune ma jolie sauvage...



pitchoune et kouma seront en couple trés bientôt  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est sur pitchoune ^^ elle me fait trop penser à Eden (je crois que je te l'ai déjà dit ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui elle ressemble beaucoup à eden,demain je shampouine kouma car il est un peu cra-cra,surtout que je ne veux pas trop couper ses poils pour lui laisser sa longueur.

ainsi que sookie et pitchoune,c'est ça les poils longs de l'entretien  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais shampouiné Eden ^^ quand je vois comment elle est pour la coupe des ongles, quand je la brosse ou même quand je veux lui couper un peu les poils, je préfère pas imaginer si je lui donne un bain x)
La dernière que j'ai voulu lui couper un peu les poils, on aurait dit que j'étais entrain de la torturer alors que je touchais à peine ses poils, j'espère que tes chons ne sont pas pareil qu'elle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non,ils se laissent faire,les seuls ou c'est plus délicat se sont les texels,les noeuds c'est galère,j'évite de couper mais si pas le choix,je coupe d'abord le noeud en deux dans le sans de la longueur du poil et sépare doucement.

je pense qu'ils couinent plus par la peur que la douleur,ils demandent ce qui leur arrive Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les texels il fait faire quoi comme entretient ? Oscar commence à avoir les poils vraiment longs et quand je le caresse si je tombe sur un noeuds il hurle ! mais je n'ose pas trop le brosser ça casserais ses belles bouclettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison,le texel ne doit pas être brossé,il perdrait ses boucles.

délicatement tu démêles avec les doigts,si vraiement c'est impossible,il faut couper dans le sens de la longueur et séparer les poils,c'est assez fastidieux et il n'aime pas car ça tire un peu la peau après on peut toujours couper dans l'autre sens.

je ferais une video dés que possible qui l'expliquera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arf pas de vidéo ! ces petites crapules de wilson et feliz ont tondu leur père  affraid  même sa mèche blanche  Sad  

demain je prendrais des photos, déjà leur mère ont dirait un us teddy et maintenant pompom,ça me fou les nerfs!!!!!

je regrette,j'aurais dû les mettre avec mambo,moins grave pour lui vu qu'il est rosette......ça met du temps à repousser en plus  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici pompom brouté,disons qu'ils on fait une bonne longueur!!!  Laughing 



les apprentis-coiffeur:



le couple péru:



ah et j'ai un gros souci de poux!!!!  affraid demain je traite tout le monde,arf ça va être chaud!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà mon bébé s'en va cet aprés-midi,il sera dans une cage d'1m20 avec maison hamac....et ses petites maîtresse de 7 ans et sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben mon bébé déprime donc il revient à la maison,il lui faut impérativement un autre chon avec lui,je le mettrais samedi en compagnie du petit nouveau little boy  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai reçu ma commande zooplus,le pont qui est super mes chons passent en dessous au dessus font des bonds,je vais en reprendre d'autres,les flocons de petits pois,des granulés et les mangeoires en métal,j'aurais aimé celles en bois mais trop cher car il en faudrait au moins 7....

on voit sur l'une des photos que la blessure de yagoun-koh se guerrit bien avec l'huile d'olive et HE de palmarosa et on voit aussi ely tondue ben oui sa fille veille à ce que sa maman soit bien coiffée  Laughing 










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pompom qui lui aussi a eu droit à une coupe d'été sauf que ben c'est pas le moment! Evil or Very Mad 







on voit un peu la tâche rouge sous l'oeil de sookie,pfff! saletés de parasites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Oréo est parti le 22 et il est revenu le 23 parce qu'il déprimait ? en si peu de temps ??? il faisait quoi?
Du coup tu vas essayer de le mettre avec un autre mâle et ils prendront les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est resté dans sa maison à trembler et ne rien manger  Crying or Very sad  la dame ne voulait pas qu'il soit malheureux,donc nous avons préféré qu'il revienne chez moi et là oreo a été tout content,s'est jeté sur le foin et le concombre!

oui il faut qu'il soit avec un copain,samaedi je peux pas prendre le shelty l'autoroute et fermée et la nationale monaco nice gros bordel,donc on regarde pour les covoit,faut que se soit assez rapide car lundi brownis mia et diego s'en vont,les adoptants ont été coinçé au village de st agnés.

si je ne peux avoir le shelty quand les autres partent,je le met dans une cage dans la cabane,il verra cash et la troupe à titoune.

j'ai proposé un ds petits texels mais les gens n'aiment pas cette race  Embarassed 

oh pire il restera définitivement  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons tous vos chons !! et vos intallations sont superbes on voit qu'ils sont heureux Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour une période de 2/3 mois je vais garder athéna et chayna anciennement piplette et mirabelle filles de liloo et kouma  Very Happy  elles ont bien grandi mes pepettes:





quand elle étaient bébés chez moi :



à rectifier de suite les copeaux parfumés,la cage est petite mais elles vivent en liberté dans leur maison,je les garde car les parents divorcent et la maman et la fille vont vivre dans un 25m2 le temps de trouver plus grand,donc ma fiile ainée va les prendre dans sa chambre et les laisser courir  Very Happy 

c'est une famille tellement gentille et responsable,malgré les difficultés,elles n'ont pas hésité pour leurs chonnes! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci, je vais proposer ma cage que j'ai qui est plus grande en échange de celle-là car j'en ai pas besoin,une petite me suffit au cas ou. Very Happy 

ça fait vraiement plaisir de les revoir,je les avais gardé déjà une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles seront mieux comme ça Wink
Je suppose que tout se passe bien Smile
J'ai trop craqué sur la blanche et marron ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit montage d'aujourd'hui,une petite intruse s'y est glissée,loona ma petite russe qui aura 2 ans au mois d'août  Very Happy 



et comme j'adore la petite bouche des chons,celle de sookie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau montage ! Tes chons sont magnifiques et oui leur petite bouche d'amour c'est trop chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite troupe et moi même vous disons au revoir, nous quittons le forum....

je vous souhaite plein de bonnes choses  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pourquoi tu nous quitte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou,parce que je ne vais plus enfin rarement sur le fofo,j'ai quitté aussi le fofo hamsters  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh :(bonne continuation et plein de bonnes choses avec tes chons Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...