Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouelodie

album de nanouelodie (News photo page 12)

Messages recommandés

21 jours que mon loulou d'amour nous rempli de joie I love you
Voici quelques photos et son dodo fabriqué vite fait bien fait (je suis assez fière de moi lol!) qu'en pensez vous ?
En mode punk Razz

Livraison a domicile (trop dur la vie de chon chez nous Laughing)

Rencontre avec le zoizo de la maison

et enfin le fameux dodo tente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres joli ce dodo et ce chonchon;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci EmbarassedVery Happy pesée ce soir : 500 g cheers loulou est bien installé a la maison , il n'a plus peur et pouik bien quand il nous entend rentrer ou ouvrir le frigo lol!
Il est un peu plus triste en ce moment car il n'y a personne de toute la journée en ce moment alors quand on rentre ... bin on entend plus que lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy pour la fabrication ca a été rapide vu que j'ai pris 1 coussin tout fait carré et 1 coussin tout fait rectangle , j'ai recouvert chacun avec 1 housse de couette que j'aimais pas (j'avais pas les taies d'oreillers et j'aime que ce soit coordonné ...) et ensuite j'ai cousu les 2 ensembles Rolling Eyes un peu flémarde sur ce coup la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà loulou en mode marmotte en ce moment ... D'autres photos demain Smile
J'ai fais une tite installation sympa qui me facilite le nettoyage !!!
Petit étirage qui fait du bien ...

puis remode marmotte Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit sport du jour : " ma môman est pô cool "

ca sent trop bon !!! et ma môman qui se marre ...

arf me manque pas grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont trop marante t'es photos, ta chonnes est super mimi^^
Mais c'est quand même un peu de la torture RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laughing j'avais posé les feuilles pour mettre je sais plus quoi mais il peut pas attendre Razz j'en ai profité pour le prendre en photo ... j'avoue la torture ... mais t'as vu son ventre ??? Rolling Eyes comme mon mari dit : "il bouffe il braille il ch'ie" ... heu oui c'est un peu ca lol! mais il fait des gros calins aussi I love you réponse : "oui en pissant " tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a pas peur de toi en tout cas,et là on voit bien sa couleur c'est rigolo la moitié du corps que d'une couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ^^ c'est vraiment pas pareil que les photos ! je préfère moi quand on les voit bouger ^^ (encore mieux quand c'est en kinder mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed j'ai rien fait de ce qu'on dit de faire ... je l'ai pris directement sur moi Razz le pauvre n'avait pas le choix mais le 2ème jour il dormait comme un bienheureux dans mes bras cheers il a un caractère très docile car faut voir les enfants avec lui et il bronche pas !!! je l'ai acheté en animalerie mais je pense qu'il est né et grandit dans une bonne ferme (ou avec de bons éleveurs) et manipulé car il n'avait pas peur dès le départ et a mangé de tout pratiquement tout de suite ... y'a encore de bonnes animaleries tout de même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une bonne séance nettoyage de cage , THE récompense ^^ bon le but était de l'entendre pouiker parce qu'il était content mais bien évidement il l'a fait avant la vidéo et après la vidéo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu un super beau soleil cet après midi avec 15° et pas un brin de vent donc j'en ai profité pour bien nettoyer notre terrasse et faire découvrir l'extérieur a loulou ... il voulait plus le quitter mon balcon !!! en se cachant sous les plaques de mur j'ai mis 1/4 d'H pour le récupérer Suspect bon il aime bien donc cet été il ira ... mais avec un enclos !!!




Et c'est parti pour la fugue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile voilà aujourd'hui avec un petit brin de soleil loulou est sorti en vadrouille et cette fois ci en liberté complète dans le salon cheers la 1 ère vidéo ou il est encerclé par les enfants Razz et la 2ème ou il découvre tout seul I love you et la 3ème au dodo !!!



Voilà après la vidéo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas vu tes superbes photos la derniere fois scratch
genial la video mais la 2eme dit que c'est supprimé par l'utilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...