Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
cheerscheerscheers



yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss!

ils sont là et oui elle m'a pas attendu!!!! la reponse du nombre de bébés ets dans le message:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bienvenue aux bébés comment vont ils et la maman? on veut des photos bien evidement Wink en fait je crois que j'avais dit 3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tantine oui!!!!!! tu as droit à un petit cadeau:D

il y en a 3!!

1 mec 2 filles;)

oui je vais mettre les photos d'ici 10 minutes!

tantine mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula j'ai eu chaud car je crois que mon cable commence à lacher mais c'est bon alors:

alors de gauche à droite,le petit mec de 100 grs ensuite la tricolore de 120 grs et la bicolore de 105 grs.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh trop chou I love you difficile de s'imaginer qu'ils etaient dans son bidon encore hier scratch
j'ai repondu a ton mp

tu as trouvé les noms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation a la maman!!! Ils sont trop mignonnnnnnnnnns!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci:drunken:

alors le petit male c'est blasko (choisit par ma fille de 12 ans)

la petite femelle dorée/blanche c'est piplette car elle parle elle parle.......Laughing

et la tricolore c'est mirabelle.

voilà voilou,

tantine je vais voir ton message;)

ah oui c'est pas dit que blasko reste à la maison:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique !!! bravo a la maman qui a bien travailler !!!!

on peux savoir c'est quoi le petit cadeau stp Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

demain je ferais d'autres photos.

tu sais c'est pas grand chose,quand elle l'aura reçu,elle vous le montrera hein tantine?

je vais le chercher demain aprés-midi normalement car il y a eu un gros eboulement,et on doit faire un grand detour de plus de 3/4 d'heures😢 mais j'espére l'envoyer d'ici lundi mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il sont trop mimi^^ Razz Sa fait plaisir de les voirs telement ont les a attendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken merci,je vais faire un shooting photos cet am.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'ils sont beaux ! Hâte de les voir en individuel. Félicitation en tout cas, tu dois être aux anges. Moi à chaque naissance, je suis gaga lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gaga non!!! totalement euh...gaga oui:lol!:

alors liloo pese aujourd'hui 680 grs,quel changement,elle est toute légére,j'ai verifié si elle avait bien du lait et tout va bien.

pas encore de photos en individuel,j'attend lundi.

allez les voici?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beaux et de les voir ca me fait avoir encore plus envie que ma chaussette mette les siens au monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais tout faire pour que tu l'ai le plus vite possible,comme il y a eu un eboulement direction menton,on doit passer par l'italie donc j'espere pouvoir y aller au moins mardi mercredi;)

il faut profiter de chaque moment car ils grandissent si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors aujourd'hui j'ai laissé ma main 1/4 d'heure sous le ventre de praline et hop un petit coup:P

et me voilà repartie dans l'attente d'une naissance,qui me fait du souci quand meme,vu que praline a depassé les 1 an.En tout cas elle est en forme et roucoule à chaque caresse,son compagnon tomy rejoindra une famille grace à l'association et ensuite suivra une longue presentation avec les autres,car madame est trés agressive avec les autres:silent:

bref encore du boulot,mais j'aime ça:D

demain jour de repos,je vais pouvoir faire de belles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement j'ai appelé l'animalerie qui les avait recupéré,donc il a appelé l'ancien proprio,et elle a eu 2 gestation,la premiére d'1 bébé et la deuxiéme de 2 bébés,donc je suis rassurée;) l,a dernière gestation date d'octobre.

des petites photos:P





praline assez ronde:D

et liloo avec blasko piplette et mirabelle:







voilà mes petits amours:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On craque devant des bouilles de bébés, c'est obligatoire lol. Ils sont adorables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es photos sont superbes I love you en meme temps t'as des supers modeles Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci:D

je voulais pas faire un autre sujet sur ça,mais j'avais mi en litière les pellets de bois,à tout le monde sauf ceux qui sont parterre,et j'entendais ethernuer mais bon,mais avant hier c'était oreo,kouma pompom qui ethernuaient,et en prenant pompom,dans ses narines il y avait de la poudre de bois,donc j'ai tout enlevé et moi aussi j'ai ethernué pas mal:shock:

je suis revenue aux copeaux chevaux et plus rien,voilà ma petite parenthése)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merdouille alors, moi je n'ai pas d'éternuement chez moi, mais après je suis en intérieur, peut être que ça change quelque chose, beuh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre,c'est dommage car cela semblait assez bien:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà,praline est isolée dans une grande cage,car dans son bidou ça bouge beaucoup,pauvre tomy il se retrouve seul:roll: mais praline en n'avait marre de lui,là elle est cool:D

et me revoilà à attendre la naissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui ca recommence encore de l'attente lol! elle a l'air bien grosse la memere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens du boulot et il y avait du sang mais sa vulve n'est pas gonflée,je suis inquiette,elle mange,roucoule:silent:

est ce que cela peut etre du sang melangé à l'urine? un signe que c'est bientot proche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive chez certaines femelles que quelques temps avant la mise bas elles perdent du sang. Veille à ce qu'elle n'en perdre pas trop tout de même, vérifie qu'elle mange bien et ses crottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va bien,elle n'a plus perdu de sang,hier elle a mangé une carotte,ce matin elle n'avait pas touché à une autre,je commençais à m'inquietter,mais en donnant du celeri et un bout de pomme,elle a mangé ouf;)

donc se serait pour bientot?

purée j'angoisse plus pour elle que liloo car je sais qu'elle a depassé 1 an meme si elle a eu dejà 2 portées mais bon je surveille regulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut arriver comme je te dis et si tu surveille et vois quelque chose d'anormal tu fonce au véto mais je pense et espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce matin elle etait affalée sur son foin,trop chou,avec son bidou enorme:D

oui et j'espere pas,j'irai chez le veto au moindre souci.j'opterais pour 3/4 bébés ou 2 trés gros,car ça bouge mais pas autant que liloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...