Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité

alors je croise les doigts car l'eleveur a un shelty blanc aux yeux bleus mais il doit le sexer!!! il a une tache noir sur la tête.....

 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben non  Crying or Very sad c'est une femelle....pas grave il en n'a un noir et blanc, tête noir,cou blanc et corps noir il est trés beau,je devrais le récuperer vers le 25 janvier il aura 65 jours Very Happy 

si je pouvais,je prendrais la femelle  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis hier kouma et pitchoune font enclo commun,bébés péruviens attendus.... Very Happy 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais bcp un bébé ardoise/doré/noir ou ardoise/noir,donc kouma et pitchoune au travail!

et mon petit shelty noir/blanc arrive bientôt se sera " little boy "......je pense le mettre avec cash,si ça se passe bien ou mambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des nouvelles, il semblerait bien que pitchoune soit gestante,je sens 2 masses,mais j'en serais sûre une fois que je sens les petits bouger.Elle a pris du poids mais sans plus,je pense qu'elle a dû être fécondée vers le 27 janvier.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gestation confirmée,je viens de sentir bouger  Very Happy  mais pour moi il y en n'aurait qu'un. et revoilà l'attente....le plus dur  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,j'éspère avoir de l'ardoise et doré ou ardoise et noir,une vingtaine de jours à attendre..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pitchoune a intégré son enclos de naissance,elle y est tranquille et à l'air d'apprécier ses légumes seule sans devoir se disputer avec les autres,ils y seraient 2 dans son bidou  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous présente les 2 petits mâles  Very Happy  (j'ai loupé la naissance  Rolling Eyes )

voici donc le petit damon :







et le petit elijah :








je suis ravie  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas des fan de Vampire diaries dans ta famille entre damon , elijah et mystic ..  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vampires diairies non pas du tout............ Laughing  oh que oui,j'adooooooooooooore et mes filles aussi,j'ai le coffret des 4 saisons et j'attend la 5....6...7 !!!

damon fait 100 grs et elijah fait 110 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis fan de la série aussi et mon chouchou est damon alors y'a pas photo damon est le plus choupinou Smile !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité








les petits gars grandissent bien  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils cherchent une famille  Wink  j'ai mi l'annonce sur le boncoin et je vais voir si l'éleveuse est interréssée  Very Happy 

je ne veux pas les garder,mon chat va mieux mais demande encore des visites vétos (reins et depression) il a actuellement la fleur de bach en sirop,et ça fait du bien à mon petit pit'chou  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour ton chat Carmeline, bonne guérison à lui  I love you 
Tu trouveras facilement des adoptants, perso si j'en cherchais un je serais conquise par le tricolore. Je trouve que le contraste de la couleur et sable et superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les petits mecs grandissent bien  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voilà,damon et elijah sont dans une cage sans maman,ils ont 23 jours aujourd'hui, c'est dur de les séparer,aussi pitchoune sera adoptée normalement par la famille qui a prit (mia,diego et brownis) car pensant qu'ils avaient une femelle (rosette) mia ben a fait un bébé ! ça s'est très bien passé (96 grs) mais bon comme c'est un mâle et qu'ils ne veulent pas qu'elle soit toute seule,j'ai proposé pitchoune (plus de repro)

voilà encore le même vendeur qui leur avait dit que c'était un mâle et les chones ont les règles  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...