Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spootnika1

Album photo de Spootnika

Messages recommandés

Etrange... si tu fais clique droit, ouvrir avec, choisir un programme par défaut et que tu prends VLC ça marche toujours pas ? *han la chieuse que je suis XD*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussie a les voir !!! ils sont trés joli t'es chonchon Razz
Je veux bien des photos de Queeny !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à voir les vidéos Sad

Mais je veux bien des photos de Queeny aussi ;3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas chez moi, je rentre Dimanche, je vous en ferais dès lundi :3 Je ferais une séance photo avec au moins les trois "grosses", on verra pour les petits en fonction de leur humeur ^^ Pas envie que l'un d'eux essaye de se sauver et face une chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques news !

Bon alors comme je l'ai dit récemment, j'ai été absente une semaine, et me voici de retour ! Déjà, je sais que ma mère leur donne bien à manger quand je suis pas là, elles ont toutes grossi x) Je crois qu'un petit régime, surtout pour Ambre et Ange, ne serait pas mal :p Les deux font plus d'1kg ! Queeny approche aussi du kilo, mais ne l'a pas atteint. Sinon, Faërys à prit 72g en une semaine et Wolfy lui a prit 102g ! Ils ont grandi, ça se voit bien après une semaine sans les voir ^^ Du coup, nettoyage des cages, Faërys à toujours autant la trouille... J'ai eu beaucoup de mal pour l'attraper et la mettre ailleurs le temps du nettoyage... Et Wolfy c'est pareil, sauf que lui il fait des bonds en même temps... Cette semaine on va travailler sur la sociabilisation hein ! Du coup j'ai enlevé les maisons pour éviter qu'ils se cachent et s'habituent aux bruits alentours et à la vue de personnes qui passent. Comme promis j'ai fait des photos, mais à la base j’espérais avoir du soleil pour faire des photos dehors... Sauf qu'il pleut. Du coup photo dans l'appentis.

Comme Tom-Sheena me l'a demandé, vous pouvez utiliser mes photos uniquement pour ce forum et en ajoutant sur la création finale un "photo ©️ Célia Lafleur". J'y tiens beaucoup.

Queeny et son air intelligent...


Dans le clapier, on se cache un peu


Faërys à bien grossi mais est toujours trouillarde


Et elle est tout le temps derrière Queeny


"Oui c'est pour quoi ?"


Non, Queeny n'a pas de grosses fesses Razz


Faërys passe plus facilement !


Ma p'tite Queeny

"Maiiis laisse moi tranquille je suis pas coiffée !"


L'air pas content !


Top modèle


Différence de taille !


Une petite bouille effrayée par le fait de ne pas être dans son clapier...


Mais elle est choupinou quand même (ses yeux sont plus foncés en vrai, je ferais des photos au soleil dès que je peux)


Queeny la goinfre...


Faërys pour une fois calme


Queeny qui dévore littéralement le poivron !


"Rend le moi !!!!"


Là, je trouve qu'elle à l'air... comment dire... de venir d'une autre planète xD


Retour dans le clapier, c'est bien !


Wolfy le flippé, on dirait qu'il a un strabisme oO


Petite bouille, je suis contente je trouve qu'il ne ressemble pas à ma belle Bianca... J'avais peur d'une ressemblance...


Petit loup :3


Les deux soeurs, Ambre et Ange


Ma belle Ange

Ambre, la plus flippée des deux


Ange qui se demande quand est-ce qu'elle va pouvoir enfin manger !


Avec sa bouille... d'ange ^^


Voilà pour les photos !
Et je me répète, mais dès le prochain rayon de soleil et surtout si le sol n'est pas mouillé, je ferais des photos dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux ^^
(Tom-Sheena, moi aussi j'ai une préférence pour ma Queeny, mais faut pas le dire aux autres ils vont être jaloux ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un rayon de soleil aujourd'hui !! Du coup j'ai fait des photos au soleil, sans le flash ! Et j'ai eu envie de prendre les yeux de mes chons en photos...

Cliquez ici pour voir la série de Queeny :
 


Cliquez ici pour voir la série de Faërys :
 


Cliquez ici pour voir la série de Wolfy :
 


Cliquez ici pour voir la série de Ange :
 


Cliquez ici pour voir la série de Ambre :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos, comme d'hab :p

La belle Queeny *-*

On voit le ciel bleu dans les yeux d'Ambre et d'Ange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'ils sont beaux tes chons et les photos magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ^^

Je suis contente de Wolfy, il est toujours effrayé quand je le prends dans les bras mais j'arrive à avoir quelques roucoulements de plaisir quand je le caresse ^^ C'est un pas en avant Smile Alors que Wolfy... une vrai comédienne, dès que je la prends elle hurle comme si j'étais en train de l'égorger... Je sens que ça va être plus long avec elle, mais bon c'est pas grave, je trouve sa bouille adorable ^^ Sinon vivement qu'il fasse plus chaud et qu'il n'y ai plus de neige dans le jardin, que je puisse mettre tout le monde dans l'herbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mahonia me fait pareil elle hurle quand je l'attrape et après plus rien Rolling Eyes
Par chance chez moi y a pas de neige donc l'après midi si il fait suffisamment beau tout le monde dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as de la chance ^^ Moi le sol est encore gelé et il y a quelques zone avec une bonne couche de neige. Mais aujourd'hui il y a aussi du soleil, avec un peu de chance d'ici une semaine ça sera bon Smile enfin si le temps s'améliore !

Ah ces chons comédiens ! La première fois que Faërys m'a fait ça j'ai eu vachement peur sur le coup. Maintenant j'y fait plus trop attention, je fais comme si de rien n'était, je l'attrape, je la prends dans mes bras et je la caresse. Bon elle est pas contente, mais je pense qu'elle s'habituera. Wolfy est speed, j'ai parfois du mal à l'attraper, mais il ne hurle pas, et dans les bras j'ai l'impression qu'il commence à se détendre un peu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux moment d'attrape chon chon les miens n'aime pas du tout les plus faciles c'est Nougat et Ying Yang Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, aucun des miens n'aime ^^" Queeny est la plus facile, elle vient voir ce qu'il se passe donc on peut l'attire et l'attraper gentiment x) Après elle est contente, elle peut avoir des câlins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis.

J'aimerais m'excuser pour ma longue absence, liée à des problèmes personnels... Aujourd'hui, je compte revenir et rester plus ou moins active sur le forum... Mais j'ai malheureusement une nouvelle, un mauvaise nouvelle... Ange nous a quitté... Ce soir même... Je suis effondrée, j'éprouve le besoin de partager avec vous ma peine...

Ange s'en est partie rejoindre Bianca et Chocolat, mon premier cochon d'inde dont je ne vous ai jamais parlé d'ailleurs. Bref... Lundi ma ,poilue, ma grosse, elle allait très bien, elle avait toujours la pêche et sautait à l'étage de son clapier en un bond, sans passer par la rampe, elle "hurlait" tant qu'elle n'avait pas sa nourriture, tout allait bien. Mais Mardi, quand j'ai été les nourrir, je l'ai vu avoir du mal à monter à l'étage, par la rampe qui plus est, et elle était toute molle, elle avait l'air de souffrir... Et sans comprendre pourquoi, son ventre était énorme. Je l'ai donc isolée dans une autre cage pour pouvoir la surveillée et savoir si elle faisait ses crottes normalement. J'ai laissé passé la nuit, et ce matin, Mercredi, aucune amélioration, au contraire, elle était encore plus molle. J'ai fait quelques recherches sur internet en attendant que le vétérinaire de chez moi ouvre pour prendre rendez vous et j'en ai déduis qu'elle avait le transit bloqué et des gaz dans les intestins. A 17h, direction vétérinaire, qui a le même diagnostique que moi et me dis qu'elle n'a pas beaucoup d'espoir pour ma belle. Mais elle veut quand même tenter quelque chose et m'a donné un régulateur de transit on va dire... Je lui en ai donné mais elle ne voulait pas le prendre. Je la laisse tranquille. Vers 21h je retourne la voir pour essayer de lui en redonner... Obligée de la gaver, elle ne tient plus sur ses pattes, elle n'arrive même pas à maintenir sa tête. J'ai du passer quinze minutes à pleurer en la suppliant de s'en remettre... Je l'ai relaissée dans sa cage, en espérant la voir demain matin en vie. A 23h, avant d'aller me coucher, je retourne la voir... Et j'ai bien fait de m'attendre au pire... Ange nous avait quitté... Et ça ne faisait pas longtemps... Je pense à une crise cardiaque, elle était sur le dos... Ma belle, ma pile électrique, elle s'en est allée rejoindre sa "tata" Bianca... Et mon Chocolat, mon gros pèpère. J'espère qu'ils prendront soin d'elle là haut et qu'ils veilleront ensemble sur Queeny et Ambre.

D'ailleurs, Ambre se retrouve seule... Et je ne peux pas la mettre avec Queeny et Faërys, elle ne supporte pas cette dernière... Enfin je peux de nouveau essayer une approche, mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas. Et puis mon clapier fait 1m20 environ, je ne suis pas sûre qu'il y ai la place pour toutes les trois... Bref, ça fait du bien d'écrire tout ça.

Sinon, Queeny va très bien, Faërys est sûrement pleine de Wolfy, ce dernier à bien grossit et ressemble à un vrai mec et Ambre va bien, même si elle est un peu perturbée par le fait de se retrouver seule... Je ferais des photos d'eux dans la semaine...

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message, mais je n'avais que là pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, je reviens avec quelques photos des chons... Et une super nouvelle... (ironique hein...)

Les résultats des analyses sont arrivés aujourd'hui et verdict : mes chons ont la teigne... Vous pourrez voir sur les photos que j'ai Brwinen, Berùthiel et Beleg d'atteints, peut être aussi Baldor et je suis persuadée que Beleth est porteur sain, impossible qu'elle ne l'ai pas vu qu'elle est avec ses deux soeurs contaminées. Queeny et Ambre ont l'air de ne rien avoir et Faërys idem. Après j'ai Wolfy qui est avec ses fils, dont un contaminé, donc je pense qu'il l'a aussi... Bref, je suis super heureuse... J'ai interdit l'accès à l'appentis à tous mes animaux, je veux pas qu'ils l'attrapent aussi.

Sinon, des photos datant de... bah y quelques heures.

Faërys, maman qui se remet bien de sa gestation mais qui, à cause des risques de teigne, reste seule jusqu'à nouvel ordre.



Les mecs... Wolfy l'himalayen, papa de Beleg l'agouti et de Baldor le sépia et crème.
Vous pouvez constater que Beleg est atteint à la tête.







Queeny et Ambre qui n'ont rien, je l'espère !




Et mes trois petites puces, Berùthiel la très noir avec un peu de doré, Beleth la noir et doré et Brwinen la tricolore.
Brwinen à une plaque sur le dos, on la voit bien vu que le véto l'avait rasée. Berùthiel en a aussi une mais on la voit moins et elle a une petite plaque sur le nez.
Et Beleth bah... elle a rien de visible.






Rendez vous jeudi pour mettre en place un traitement avec le véto !
Je dois avouer que ça m'énerve un peu cette histoire de teigne. Normalement, quatre des petits étaient réservés. Les deux filles, Beleth et Berùthiel, sont toujours réservées, les personnes les veulent vraiment et sont prêtes à attendre, heureusement... en espérant qu'elles ne changent pas d'avis. Et Beleg et Baldor sont censé être réservés mais je n'ai plus de nouvelles de la dame, je l'ai donc relancée, on verra bien si elle les veut toujours. Et Brwinen, du coup, elle est toujours à adopter même si j'attends que tout soit finit pour reposter une annonce.

Bref, voilà pour les nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifique tes chons mais... désolé pour leurs teigne! Je leurs souhaite bon rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petites news de ce petit monde ! Tout le monde va bien la teigne n'est plus d'actualité ! *ouf* Queeny est toujours aussi adorable, un amour de chonne dont je ne me séparerais jamais, je l'aime trop
D'ailleurs le 10 Septembre Ambre à eu ses 4 ans ! Et Queeny à 4 ans et demi... C'est ma doyenne, et ma chérie
Place à quelques photos ! Y en a pas des masses, j'essaierais d'en reprendre demain ou jeudi.

Queeny la reine, ma chérie
 


Ambre, la princesse (bah oui, fille de Queeny la reine :p) :
 


Faërys, ma beauté :
 


Wolfy mon beau gosse ! :
 


Brwinen, ma petite puce :
 


Berùthiel, la plus mignonne :
 


Beleth le fort caractère :
 


Les trois pitchounes ensemble :
 


Beleg mon curieux :
 


Baldor futur canon ! :
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au cas où ça intéresse quelqu'un, quelques nouvelles des chons.

Brwinen et Beleth ont été renommée Pirouette et Cacahouette pour ses nouvelles propriétaires et vont super bien, j'ai eu le droit à des photos, elles sont énormes :p Apparemment Cacahouette (Beleth) est très câline et adore faire des bisous :)Il faut que je demande des nouvelles de Berùthiel à sa propriétaire, elle aussi étant partie rejoindre sa famille Smile

Sinon, Wolfy, Baldor et Beleg attendent toujours quelqu'un et sont toujours assez craintif et surtout... adore mettre le bazar dans leur cage, genre retourner les maisons, etc... Enfin ils sont adorables (surtout Beleg
Quelques photos pas belles du tout avec Flash mais c'est tout ce que j'ai. J'en referais bientôt.

Voilà pour les news.

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux Smile Wolfy, l'himalayen, est à adopter avec ses fils, l'agouti citron Beleg et le sépia et crème Baldor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ça a été long mais on en est venu à bout et surtout, pas de contamination autre que les chons ! Sur les 9 il y en avait 6 de contaminés, ça a été du boulot tout ça. Et je confirme oui, ça rend bien parano !!  affraid 

Oui, je repense de temps en temps à elle, surtout que c'était mon craquage quoi... Je l'adorais celle là, avec son côté décoiffé et son petit caractère ^^ Je la préférais à sa soeur Ambre car elle était beaucoup plus proche et sympathique avec nous comme avec les autres chons d'ailleurs... M'enfin malheureusement c'est comme ça on y peut rien et malgré tout j'aime beaucoup Ambre Smile (Mais pas autant que Queeny... mais ça faut pas le dire :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beleg est superbe! ils trouveront une famille  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
J'ai une visite Dimanche pour les trois loups ! On verra ce que ça donne, je tiendrais au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, Wolfy, Baldor et Beleg sont partis rejoindre leur nouvelle famille, un élevage. Ils y sont en tant que reproducteurs. J'espère avoir régulièrement des nouvelles d'eux.

Sinon, bientôt des photos de mes trois nanas, quand le soleil sera de retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des photos magiques, elles arrivent à me transporter et en plus de ça tu as des modèles superbes ! 

N'arrête jamais les photos aha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais des photos magiques, elles arrivent à me transporter et en plus de ça tu as des modèles superbes ! 

N'arrête jamais les photos aha ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou ça fait un baille que j'ai pas donné de nouvelles !

Bon bah depuis Janvier j'ai déménagé, nouvelle maison et surtout, nouveau clapier avec isolation ! Que de galères pour le recevoir... -_-" Mais il est franchement pas mal, avec des plaques de plexi amovibles pour l'hiver, à mettre devant les grilles. Je pense ajouter un tissu moustiquaire devant les grilles pour éviter d'avoir trop de mouches l'été, mais ça va attendre un peu. Sinon mes trois filles vont bien, Queeny à passé le cap des 5 ans en Mai... Elle a un peu maigri, sa colonne vertébrale est un peu saillante mais à part ça elle a une forme d'enfer , toujours à réclamer de la nourriture ! La vitamine C elle adore... C'est dur genre à prendre 10ml à chaque fois ! Du coup je lui en donne de bonnes doses, surtout depuis sa carence, ça lui fait pas de mal ^^ J'ai réussit à en donner sans forcer aux deux autres en tendant la seringue vers elles dans la cage, j'en suis contente, ça fonctionne bien :)Sinon Faërys à donc 1 an passé, bientôt et demi, et elle va bien, toujours aussi grosse :p Rien à dire sur elle ^^ Et Ambre aura 5 ans en septembre, donc je commence à bien la surveiller aussi... Et justement, ce matin, du sang dans la cage et qui s'écoule de  sa vulve ? C'est l'impression que ça donne. Donc demain j'appelle le véto pour un rdv. En attendant j'ai passé de la bétadine tout doucement histoire que ça s'infecte pas, on sait jamais... Donc bon on verra bien demain, si ça ne saigne plus et que sa vulve est propre, je vais attendre un peu pour le véto, étant donné que j'ai déjà mon chien à emmener... J'en parlerais en même temps... Sinon je prendre un rdv pour elle. 

Et sinon, j'ai beaucoup réfléchis depuis le déménagement et j'en suis venue à une conclusion... Il ne faut pas oublier que ces petites bêtes ne sont pas éternelles et Queeny et Ambre commencent à se faire vieilles... Elle ont encore, je l'espère, quelques années devant elles, mais ça peut arriver très vite... Et quand elles partiront, Faërys se retrouvera seule... Et pour cela, je ne veux pas me réengager avec des chons, j'aimerais prendre ma vie en main et pouvoir être sans contraintes un certain temps, construire ma vie quoi... Donc quand ce moment arrivera, je trouverais à Faërys une famille possédant déjà un chon et avec qui ça se passerait bien... Je ne veux pas qu'elle reste seule avec moi après avoir vécu tout sa vie avec des copines... Peut être qu'une voix stable au niveau financier et quand j'aurais mon chez moi, je me laisserais de nouveau tenter par les chons, mais pour l'instant je pense que je vais réduire les dépenses. Mais comme j'ai toujours dis, mes animaux actuels, je les assumes ! Et je ne vendrais JAMAIS Queeny et Ambre, je tiens beaucoup trop à elles... Faërys aussi, mais elle est beaucoup plus jeune. Bref, fallait que j'en de ça aussi ^^'

Et sinon ! Des photos qui datent d'il y a environ 2 mois, j'en ai pas de plus récentes Smile












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire à part que tes chonnes sont magnifiques. tu dois vraiment bien t'en occuper car elles reflètent le bien être. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sang peut venir d'un problème urinaire….sinon mon véto m'avait dit que des chonnes non stérilisées n'étaient pas à l'abris de développer un cancer …..je ne veux surtout pas te faire peur mais effectivement si les saignements continuent il va falloir penser à l'emmener malgré le coût que tu vas avoir pour ton chien.
Nos animaux nous coûtent très cher….je viens de dépenser 220€ pour un de mes chons en urgence…
tes photos sont splendides, ta chonne albinos ressemble beaucoup à mon Berlioz…..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci audinette Smile

CarolineP si l'état s'aggrave je ne vais pas me priver de véto, c'est sûr. Tout à l'heure il n'y avait plus de sang au niveau des parties génitales, donc bon... on verra demain, je repasserais un peu de bétadine je pense. Après niveau maladies, j'ai regardé un peu sur internet donc bon... Hors de question qu'elle souffre, j'ai déjà perdu sa soeur d'une occlusion intestinale et une autre chonne d'une malocclusion dentaire... ça a été très dur de les voir souffrir malgré les soins, et je n'ai jamais hésité à aller chez le vétérinaire. De toutes façons demain j'appelle pour mon chien (qui lui aussi à pas mal de soucis de santé, et ce jusqu'à la fin de sa vie...) et je parlerais de ma chonne.
Merci pour les photos :)Faërys n'est pas albinos, elle est Ardoise & Doré, je crois que l'albinisme n'existe pas chez les chons, a vérifier ^^
(Oui je suis une fan de la génétique des couleurs :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les albinos sont le noms donnés aux chons qui ont les yeux rouges, enfin c'est ce que m'a dit mon véto qui a complètement craqué sur berlioz……

je sais que tu ne laisseras jamais souffrir ton animal mais je sais aussi qu'à l'âge de 20 ans c'est dur de tout assumer et je vous admire tous et toutes à dépenser l'argent que vous avez pour essayer de sauver vos animaux …….. 
tu sais , j'ai trois enfants et quand mon caramel a commencé à présenter des symptômes que je jugeais assez grave , j'ai une amie qui m'a dit: "attend quelques jours , il va peut être mourir et ça te coutera moins cher".
le regard que je lui ai lancé et ma réaction ont fait qu'elle m'a envoyé 3 messages dans la journée pour s'excuser et a fini par comprendre que mes animaux aviant aussi le droit de mourir dignement et sans souffrance.
j'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre et que tu n'auras pas à dépenser trop d'argent …
mais n'hésite pas à nous donner des nouvelles et si on peut t'aider ou te conseiller on le fera …..

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'albinisme provoque une dépigmentation, partielle ou complète, de l'animal, donc s'ils étaient albinos, ils auraient un minimum de poils blancs, et ce n'est pas le cas ^^ L'ardoise est géré par un gène "des yeux rouges" noté pr, qui est récessif, et qui n'agit que sur les poils noirs (pour ça que le doré reste doré). Pour moi les seuls qu'on pourrait appeler albinos sont les himalayen (gène récessif ici aussi) et les blancs aux yeux rouges (himalayens de base rouge, le gène de l'himalayen ne laissant que le noir s'exprimer).

Pour le côté financier, à la maison il y a deux chats et deux chiens en plus des trois chons. Les chats, c'est ma mère qui paye les croquettes et les soins, les chiens et les chons c'est moi qui paye avec mon argent de poche et ma mère m'aide quand je n'ai pas assez... J'ai la chance d'avoir une maman et une grand mère qui me donne beaucoup d'argent de poche par mois (et les trois quart voir plus passe dans les animaux) et mon père me donne aussi de l'argent quand je le vois... Vu que je n'ai toujours pas de boulot...
J'ai conscience des dépenses que tout cela représente, c'est d'ailleurs pour ça que si Queeny et Ambre venaient à partir rapidement, ce que je ne souhaite en aucun cas, je caserais Faërys dans une famille aimante... D'une je ne veux pas me relancer dans l'aventure avec des chons, pas de suite en tout cas, et de deux mine de rien ça coûte cher ces p'tites bêtes et j'aimerais déjà pouvoir assumer toute seule mes chiens ET pouvoir faire ma vie de mon côté... Mais je ne laisserais partir Faërys QUE dans une bonne famille aimante et qui aura déjà un chon... Et si ça se passe mal, je la reprendrais sans soucis. J'ai déjà eu du mal à laisser partir mes bébés de l'année dernière dans des familles que je n'avais pas trop choisis, même si j'en ai refusé certaines, parce qu'il fallait impérativement qu'ils partent avant le déménagement... Là je ne referais pas ça, hors de question ! Mais bon, j'espère avoir le temps de voir venir, un ou deux ans ^^

Pour Chilli, mon chien, je sens que ça va me coûter pas mal cher... : percer ses kystes sébacés, check up du coeur et reprise des médicaments pour quelques mois... Et pour Ambre, si y a urgence, je l'amène avec, vu que je compte prendre rdv pour mercredi.
Et promis, je donnerais des nouvelles :)S'il fait beau demain et que j'y pense, je ferais des photos des grosses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...