Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

Une vieille serviette et hop ! Un dodo suspendu =)

Messages recommandés

Bonjour Smile

Voilà j'ai conçue ce dodo qu'elles ont appréciées tout de suite (je sais pas coudre alors j'ai rien cousue)



J'ai pris une vieille serviette que j'ai pliée en deux, puis encore en deux , j'ai accrochée les 4 coins avec des trucs la pour accrocher (je sais plus le nom --') et j'ai mis dedans cette magnifique, sublime, (ou pas) écharpe que j'avais tricotée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme idée je cherche aussi comment leur faire une sorte de petit hamac fait maison mais elles ne grignotent pas la serviette et l'écharpe? Et" les trucs pour accrocher" tu trouves ça où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle idée et oui pas besoin de payer cher pour avoir des dodos confortable et pour le lavage ce sera pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sofolle ils ne grignottes pas le tissu j'ai pas eu de soucis a ce niveau pour les "trucs pour accrocher" en voici une photo, je n'ai aucune idée du nom que ca porte mais c'est pratique pour faire toutes sortes de choses, je les avaient recup sur d'anciens hamac de mes défunts rats après je pense que ça peut ce trouver sur le net et que le prix ne dois pas être exorbitant.



C'est vrai Luna pour la lavage hop a la machine ^^

EDIT : En fait j'ai cherchée c'est des "mousquetons" mdr, en tappant sur e*b*a*y les mots "mousqueton clef" on peut trouver des lots de 20 pour environ 5 euros en achat immédiat et sans frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement moi aussi et ton post m'a permis de chercher donc merci a toi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! merci du partage!
une fois de plus, les choses les plus simples sont les meilleures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...