Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin7

Les bonnes idées de Dauphin7 (boite à légumes et distributeur de foin)

Messages recommandés

Coucou, j'ai décidée de faire se post pour vous faire part de quelques bonnes idées que j'ai eu, au fils des semaines et des mois je rajouterais d'autres bricolages à réaliser grâce à du matériel recyclé et autant vous dire que j'en est un paquet à partager Razz Je vous souhaite bonne chance.



La boite à légumes: environ 10 minutes

Matériel nécessaire :


- Feuilles de couleurs
- Ciseaux
- Colle
- Scotch transparent
- Photo de votre compagnon
- Boite à thé

étape 1:



Scotcher les côtés de la boite


étape 2:

Scotcher les feuilles de couleurs sur la boite et couper grâce au ciseau le haut

étape 3:

Coller une photo sur la largeur de la boite



Et voilà, maintenant vous avez une magnifique boite à laisser près de la cage, garnissez la de légumes et de friandises pour en avoir toujours à porter de main.



Le distributeur de foin: environ 15 minutes

Matériel nécessaire :

- boite à légume
- mousqueton d'un vieux porte clé
- scotch transparent
- ficelle
- cutter

étape 1:

Faire 2 trous sur les deux côtés de la boite grâce au cutter et mettre du scotch sur toute la boite (mes chons ne ronges plus la boite grâce à cette technique)

étape 2:

Faire 2 trous en haut de la boite, passer la ficelle avec le mousqueton et attacher de chaque côter.

étape 3:

Mettre du foin dedans et accrocher le mousqueton à la cage Smile Bonne appétit à tous mes amies les chons.

Pratique et jolie dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe idée... bon j'ai un gant a faire et une boite ... merci pour ce tuto super intéressant Wink ... moi qui a dore confectionner pour mes bébés je ne pourrai résister a faire un tel accessoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais peur que mes chonnes grignottent les bords du carton même avec le scotch dessus, elles en seraient bien capables!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...