Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.

Messages recommandés

Invité
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 

joile.......je sais plus quoi dire! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi merci ! Il y a les co voiturages Wink Mais les filles vont surement rester oui ^^
La petite dernière est à réserver !
Et de jolis péruviens lilas pour aux environs du 20 novembre cheers 


Yëleen.


A reserver..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie-Pepettes a écrit:
Merci Smile Elle est réservée ! Il reste Xénilis.
Oh il va vite trouver un adoptant ton loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui ça arrive,j'ai tjs brownis..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'aprés l'eleveur de lolita et pitchoune,les gens n'aiment pas trop,ils preferent les basiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bon les filles??? Oh ben c'est dommage car vos loulous sont mimis comme mimis comme tout !!! Bon après j'espère bien les poils un peu frisé (sans doute parce que j'ai les cheveux bouclés Laughing).

Mais je trouve justement que ça change un peu d'avoir un chon d'un type différent.

Je croise les doigts pour alors les filles, pour que vos loulous trouvent une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et non aucunes Sad


Les loulous grandissent, Xénilis est très, très calme ! I love you Xénilya est énorme contrairement à Xéna.
Quelques photos pour le plaisir Smile
Xéna:
 

Xénilya:
 

Xénilis:
 

Des amours !!


Yëleen est elle aussi superbe, un peu rapide mais se porte bien. Elle est réservée Smile
Yëleen:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! trop beau:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on se laisserai tenter??? ben y a de quoi aussi hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y réfléchi en effet Embarassed  en même temps je craque complètement sur les texels et lui il est juste a tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc tu pourrais craquer.......rho c'est pas bien Laughing  cela t'en ferait 4 avec le petit roucky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui lol ^^ a voir avec ma mère et oui ça me ferais 4 loustics sachant que si Roucky n'est pas apte a vivre avec un autre chon le petit pourra vivre avec mes deux amours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh se serait tellement bien qu'il s'entende avec le petit roucky;) ,s'il est comme ça c'est normal,il s'est retrouvé d'un coup avec un adulte et n'a pas su s'y faire et maintenant il est seul dans une petite cage,il lui faudra du temps.

en tout cas merci pour lui chonpower car pitchounne était desespérée de le voir ainsi,sinon je l'aurais pri,meme si les covoiturages auraient été fastidieux,

de toute façon un jour j'adopterais un chon chez julie-pepette,peut être pas cette année mais ça se fera:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que ce n'est pas de sa faute si ça c'est mal pasé , être mis comme ça avec un adulte qu'on ne connait le pauvre loulou a du avoir très peur !  

Il n'est pas si loin que ça de chez moi et il est craquant faut le dire ,alors si je peux faire un heureux il n'y a rien qui me ferais plus plaisir !! Smile 

C'est comme toi Carmeline même si je n'adoptes pas le petit Xénilis , j'adopterais forcément un jour chez Julie pepettes !! D'ailleurs si tu avais été plus près j'aurais bien craquer pour ton SUBLIME Brownis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour brownis,c'est vrai qu'il y a les covoiturages mais quand c'est loin ça m'inquiette un peu,pourtant jusqu'à present tout s'est bien passé enfin c'était marseille-menton.

roucky sera bien chez toi,pitchounne est soulagée,même en n'aimant pas trop les chons,elle a tout fait pour changer son père (tetu) et la vie de ce petit chon fort mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que si Xénilis te fait craquer tu peux essayer de le mettre avec Roucky puisqu'il est plus jeune. Après je ne sais pas encore comment sera Xénilis plus tard mais pour le moment il est cool ! 
Moi en co voiturage, le premier que j'ai eu c'était Compiègne - Menton et sa c'est très bien passé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais pensé , qu'un jeune serait plus facile a faire cohabiter avec Roucky 

Pour les covoiturages c'est vrai que tout est possible mais parfois c'est dur a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très difficile ! Moi il y a un endroit où je n'arrive pas à faire ramener de chons.. Sad
Un plus jeune s'entend toujours mieux avec un adulte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

compiegne-menton? nan,me dit pas ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!Laughing Laughing 

euh vais faire un tour sur ton site dans adoption....................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naissance le 28 novembre de trois petits bouts péruviens de Capucine & Idaho, deux miss et un mec Smile
Ils sont minuscules mais sont magnifiques.
26e naissance de l'année, Zoé, Zaya & Zénit.
ici, Zoé en photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!  je la deteste!!!!!!!!!! sont tous extra ses chons Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrr ne m'en voulez pas Razz

Sa grandit... Les texels ont 1 mois demain, Yëleen aura 1 mois le 11 décembre.
Les trois petits "péruviens" ont eus une semaine hier, ils ne sont pas gros et son complémentés en lait.
Je vais essayer de faire des photos de tout ce petit monde bientôt Smile
Xénilis est toujours à l'adoption !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh j'éspère que cela ira bien pour eux,ils pèsent combien?

mais évidement des photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Razz 
Après un long temps d'absence me voilà de retour avec des bonnes ET mauvaises nouvelles.
Zénit, né le 28 novembre est décédé 10 jours après sa naissance.. Je nourris les filles à la main.
Le 13 décembre sont nés 4 petits lunkaria de Grenadine et Cupidon.
Xénilis est réservé. Cacahuète et Lilou ont l'air gestantes.

Une miss née le 13.:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh zut,repose en paix petit zenit,c'est du boulot de les nourrir,la maman n'a plus de lait? elle les rejette ou pas?

la miss est trés belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh ben faut qu'elle se batte cette puce,puis elle est entre de bonne main,même si parfois cela ne marche pas,tu auras tout fait pour elle,je sais ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ^^ Les péruviennes se portent à merveilles Smile Elles ont bien grossit et sont sauvées.
Les lunkarias ont grossit aussi, mais Aloïse-Z n'est pas bien grosse...


Bientôt le mise bas de Cacahuète, en skinny & porteur, crème / havane / blanc.
Le 20 décembre 2013, mise en couple de Anaëli avec Balisto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par malheur Aloïse est décédée... Les trois autres grandissent bien, ils commencent à muer Razz

Alma-Z:
 

Anatol-Z:
 

Albane-Z:
 


Les deux miss péruviennes sont sevrées d'hier, le biberon c'est terminé ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...