Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Gestations & naissances à l'élevage de Julie-Pepettes.

Messages recommandés

Invité

oh petite aloïse  Sad  sois heureuse avec nos chons disparus.

trés beaux bébés. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est jolie cette pepette  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smile
Naissance ce matin de quatre boulettes de Cacahuète et Pt'it Potam. 
Deux mâles porteurs, une femelle porteuse et une femelle skinny avec surplus de poils !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais mais ça reste des boulettes  Laughing 

a d o r a b l e s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
Désolé de ne pas avoir donnée beaucoup de nouvelles mais l'année commence mal.


- Mes deux souris, Mystic et Morwën ont fait un AVC.. une chonne aussi d'ailleurs.
- 5 décès depuis le début de l'année: Loussie, Naoly, Magenta, Cacahuète et Hermione..
- 8 bébés sont nés le 15 janvier, mais j'ai 4 orphelins puisque Hermione est décédée.


Il y a plein de choses comme ça... Sad


Donc j'ai 8 bébés à nourrir à la main, ils ont une maman, Hortense mais 8 bébés à sa charge elle a bien besoin d'aide. Ils ont une semaine et tous vivants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh ba julie  Crying or Very sad je suis si triste pour vous,il y a des fois comme ça ou tout s'enchaine,gérer des morts des naissances,des orphelins,plein de courage à ta maman et toi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste, j'espère que l'année ira de mieux en mieux pour toi et tous tes chons. Smile (ps : Ils sont magnifiques.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bientôt la mise bas de Carbone, en espérant que tout ce passe bien cette fois-ci car 3 naissances depuis le début de l'année, et des problèmes à chaque fois.. 
Les 8 bébés grossissent bien, il auront 2 semaines mercredi et la plus grosse pèse 150 grammes. La plus petite pèse 94 grammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou 8 bébés pour une chonne et la photo tous allignés magnifiques comment vont ces cochons aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou désolé de ne pas avoir été présente ces derniers temps. Les 8 bébés ont survécus, 3 sont partis dans leur nouvelles familles et 5 sont encore à la maison (2 recherches une famille).

Une petite photo de Constance avant son départ il y a quelques jours:


Plusieurs naissances en ce début d'année, le site est en pleine mise à jour mais vous pouvez aller faire un tour: http://elevagelespepettes.wix.com/lespepettes

Une petite photo de Fidgy et Féline nées le 06 mars dernier:


J'attends beaucoup d'autres naissances en skinnys et porteurs ainsi qu'en péruviens Wink
Je vous laisse également une petite photo d'Edelyge née le 18 février et qui reste à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
drunken  drunken  drunken  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh my god !!!!!!!!!!! ils sont magnifiques, si un jour je dois avoir que 2 chons se sera des nus  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont superbes ces chons par contre les nus je ne m'y fais pas même si ceux ci sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Les photos d'aujourd'hui et hier:


Nées le 08 mars:

Galway:
 

Grâce-lee:
 

Gemma:
 


Nées le 27 janvier:
Diana:
 

Dolly:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos du 05 avril 2014 Smile

Nés le 06 mars, un mois aujourd'hui:
Fidgy:
 

Féline:
 

Freissïa:
 


Nées le 08 mars:
Gemma:
 

Galway:
 


Une petite photo de Dorothée née le 27 janvier:
Dorothée:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Galway  drunken  drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 petits bouts sont nés sous l'union de Léxie et Volt le 24 avril Smile
J'ai mis les photos dans mon album, ou je vous laisse les découvrir ici: https://www.facebook.com/elevageles.pepettes/media_set?set=a.284730355025791.1073741868.100004664858972&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babies are born ! 5 bouts sont nés le 07 mai 2014 de Loanne et Balisto.

Album photo des bébés de Loanne et Balisto ICI.

Jade Des Pepettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baby-boom chez Les Pepettes !

Capucine a mise bas le 02 octobre de 4 bbs.
Carbone a mise bas le 03 octobre de 3 bbs.
Xénilya a mise bas le 06 octobre de 4 bbs.
Chanel a mise bas le 06 octobre de 4 bbs dont un mort-né.

Les photos sont sur ma page facebook et bientôt sur le site, à bientôt Smile
https://www.facebook.com/elevageles.pepettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 bouts sont nés le 31 octobre: plus d'infos ici ! : https://www.facebook.com/elevageles.pepettes/media_set?set=a.370928066406019.1073741886.100004664858972&type=3
Une petite vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=gi6SaFRL6vE&feature=youtube_gdata


Et 4 bouts d'culs sont nés le 02 novembre, infos ici ! : https://www.facebook.com/elevageles.pepettes/media_set?set=a.372305676268258.1073741887.100004664858972&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde.
C'est vrai que je ne viens plus beaucoup sur le forum, mais ça devient compliqué de tout gérer. J'espère que vous allez bien, ainsi que vos petites boules de poils tout de même. 
Chez Les Pepettes pas beaucoup de nouvelles, deux petites naissances le 24 et 28 décembre. La maman de la portée X est décédée... vous saviez peut-être que c'était un peu ma fierté, son décès m'avait un peu freiné également.
Bref, c'est aussi un peu la galère avec ma mère qui ne me fait que des réflexions. Sa doit être la mauvaise période ! M'enfin. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et si vous voulez me suivre n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook: https://www.facebook.com/elevageles.pepettes

Sont nés le 24 décembre 2014:
Portée Y:
 


Sont nés le 28 décembre:

Portée Z:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imelda née le 06 avril 2015.


Récapitulatif des naissances 2015:
- 13 janvier. 2 mâles et 1 femelle porteurs skinny d'Anaëli et Volt. (Azulie, Atsuki & American Sneack)
- 17 janvier. 2 mâles péruviens et 2 femelles  de Grenadine et Idaho. (Bélina, Basilia, Bashimo & Black Marmot)
- 27 janvier. 2 femelles skinnys et 1 mâle porteur de Loanne et Ferzaan. (Cherry Dark, Crumble & C ?)
- 27 février. 2 mâles skinnys et 1 femelle porteuse vivants de Freissïa et Pirate. (Déléa, Davis & Darell)
- 08 mars. 1 mâle sheltie de Edelyge et Azalgax. (Ezzelino)
- 29 mars. 1 mâle sheltie de Solyne et Azalgax. (Gabriel)
- 03 avril. 1 mâle skinny de Hilary et Nédaël. (Hollywood Road)
- 06 avril. 2 femelles et 2 mâles skinnys et porteurs de Léxie et Pirate. (It's Worth Gold, Imelda, Idaïa & I?)
- 09 avril. 1 mâle péruvien de Sheeba et Darwin. (Juliano) Décédé...
- 08 mai. 2 femelles porteuses de Eglantine et Ferzaan (Kimie & Kéliane)
- 10 mai. 2 femelles skinny et porteuse de Salomé et Howard (Léonore & Lénaëlle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...