Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas6411

petite chonne gestantes qui n'as jamais toucher aux legumes

Messages recommandés

Bonsoir,la fille de ma voisine qui est partis faire ces etudes m'a laisser son cochon d'inde car elle ne pouvais plus s'en occuper.
Je lui es demander qu'es qu'elle avait l'habitude de manger comme legumes et la ,stupeur ,elle me dit que elle ne lui en donne jamais!!!uniquement des granulés!
Alors moi je lui est donner hier matin ,une petite rondelle de carottes et un petit morceau de pommes ,mais vraiment tout petit ,et ce matin elle ne bougeait plus ,dans son coin avec une enorme diarhée.
Je l'es emmmener chez le veto et cet apres midi ,elle aller un peu mieux.
J'ai peur de lui donner a nouveau des legumes ,je ne veut pas la faire mourrir ,
pouvez vous m'aider?
Ah oui ,a la base ma voisine avez un couple et le male est mort et maintenant la femelle est gestantes d'environ 3 semaines je pense vu la taille du ventre.
Je ne veut pas lui faire courir de risque avec les legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!
il faut vraiment lui introduire les légumes très progressivement la en l'occurence ca faisait de trop.
remet la au sec(foin+ granulé) pendant quelque jours et recommence mais vraiment tout doucement petit peu par petit peu au lieu d'une rondelle entiere donne lui 1/4 de rondelle va y doucement
vu qu'elle est gestante va falloir lui donner de la vitamine c également
pour info pas de persil pour elle ça coupe les montées de lait
voila j'espère que ca t'aidera un peu
les légumes sont indispensable pour les chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...