Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie-Pepettes

Album photos de Julie-Pepettes, lapins et autres.

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! Je vous ai présenté une partie de mes chons, maintenant place aux autres pensionnaires..
A la maison il y a aussi des lapins. Des béliers, nain et maintenant des nain de couleur de très bon types. Je ne suis pas dans l'ordre, mais je vous présente le dernier arrivé, Snow en attendant de retrouver les photos des autres.


- Snow est un lapin nain de couleur russe bleu de très bon type. Il est assez agressif mais je dois l'éduquer.. Et il aura bientôt une copine de couleur martre brun ou noir.

A son arrivée:




Il y a quelques jours:



A bientôt pour la présentation de Kalipso, Swann qui est gestante, Cally, Choupinette, Pouky, Sunlight, Haribo...
Il y a aussi les bébés.. Smile


Little Black, mâlou né d'une portée de 5 bbs le 25 septembre.
- Bébé:


- Maintenant: Il est à l'adoption.



Le 03 novembre, je dois aller chercher une petite souris domestique à Chantilly ! Je posterai également des photos Smile
J'ai hâte de l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau lapin, et félicitation pour les naissances, j'attends avec impatience les photos de ta futur souris. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super mignon dommage qu'il soit agressif,et ce petit noir il est a croquer...Wink hate de voir ta nouvelle souris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien, du côté des souris Morwën est une amour I love you 
Mystic est encore très craintive Crying or Very sad 
Une petite photo des miss: 

Morwën:
 

Mystic:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ohhh il est adorable Smile
Il a une très jolie couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes petit lapin sont a croqué !! il se trouve où environ ton élevage car en se moment je cherche un bébé femelle sheltie rouan ou havane qui répond au standard des race moi je suis dans le 44 près de Nantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en Picardie, dans l'Oise Smile
Je n'ai pas de sheltie en ce moment, mais tu les Cobayes d'Ali, elle est à St Nazaire et en fait des magnifiques !
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 lapereaux sont nés le 09 avril 2014 en NDC de mère noire et père russe. Malheureusement je suis déçue des couleurs car aucun russes, mais ils sont à croquer. 3 blancs aux yeux rouges et 1 chamois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis déçue car ce n'est pas du tout ce que j'attendais mais niveau caractère ils sont top. Et 4 mâles, tous disponibles à la réservation !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...