Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
G.Salem

Es ce difficile d'avoir plusieurs chons ?

Messages recommandés

Oui viens alors Smile Moi je suis en Bretagne, tu verras de jolie paysage et la mer Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais la chance !!! Le chalet, la rivière et tout ça ... Un petit paradis sur terre , quoi !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que c'est top, j'ai 2 rivières aussi en bas de mon terrain,bon pas de lac mais à 30 minutes de la mer  Very Happy 

si tu peux met des photos de l'endroit ou tu pourrais les caser,on t'aideras  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr je mettrai des photos! ^^ Mais plus cet été, car l'hiver, c'est moche ya de la neige partout >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aimerais bien qu'il neige un peu ! car on a pas eu d'hiver en Normandie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c'est nul pour vous :\ Moi j'aime pas trop l'hiver mais j'aime faire de la motoneige Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula nous on a pas si bas !! Les hiver les plus rudes dans les régions les plus froides c'est -20 mais certaines villes et certains hiver on ne descend même pas en dessous de  0 !!

Sinon plus dans le sujet, ça me gêne toujours un peu quand j'entend dire que deux mâles ne peuvent pas s'entendre !! Chez moi ça c'est toujours bien passé !

Pour le temps je dirais que ça prends presque moins de temps d'en avoir deux, parce qu'ils s'occupent l'un l'autre, alors qu'un cochon d'inde seul si on ne veut pas qu'il s'ennui il faut s'en occuper tout le temps.

Pour le budget quand comme moi on habite en ville et qu'on paye légume foin litière extrudés en animalerie c'est sûr que ça revient plus cher... ça mange deux fois plus quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...