Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
67chonchon

Chonchonne

Messages recommandés

Oui il s entendent vraiment bien et dorment toujours ensemble alors que c est une cabane a deux étages.
Pourquoi proposer un CI a mon fils si il adore les lapins  Suspect
Mon fils le nourrit et le'sort deux fois par jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les avis sont mitigés sur une telle cohabitation mais si tous le monde s'entend bien mange bien (attention pour le lapin les fibres sont importantes et pour le chon la vitamine C) et est heureux ainsi alors pourquoi pas j'en connais en effet beaucoup qui font cette cohabitation même des éleveurs et ils n'ont aucun soucis et par contre d'autre on des exemples où ça ne c'était pas bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chonchonne prend sa vitamine a la seringue tout les soirs  Smile 
Ca y es j'ai fais la reservation pour James pour la pension cet ete Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes anciens cochons d'Inde vivaient avec les lapins de mon père dans l ensemble cela se passait bien mais c'est vrai que parfois ils étaient un peu brusque avec les chons. Je pense que tant qu'ils s entendent et que le lapin ne brusque pas trop le chon même sans faire exprès tu peux les laisser ensemble.
Par contre, tu donnes les vitamines le soir? Ne serait ce pas mieux le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un lapin un peu brute va stresser un chon,ils n'ont pas le même langage donc à faire hyper attention,et lapin mâle/femelle à opérer de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, quelle est la taille de ta cage ? Parce que pour un lapin et un chon il faut minimum 1m20 de longueur
Après pour la cohabitation, je ne les aurait pas mis ensemble mais si ça se passe bien je pense que tu peux les laisser ensemble mais surveille quand même que le lapin ne brusque pas trop  ta chonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait 1m20 et oui bien évidemment je surveille , je suis pas irresponsable à ce point Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super Smile
Je n'ai jamais dit que tu étais irresponsable t'inquiètes pas, j'ai juste vu pleins de fois en animalerie un ou plusieurs lapin avec un chon et le pauvre chon restait prostré dans un coin..
J'espère que ça n'arrivera pas à ta chonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...