Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu Minie & Baby

Tout a commencer .... hier soir

Messages recommandés

Coucou vraiment desoler pour ta Mini je sais ce que saz fais un de mes cobayes Symba est mort a 5 mois .. . avant hier a cause d une maladie qu on ne peut pas guerrir Sad
Et tu nous enverra des photos du nouveaux ou de la nouvelle ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho et tu sais ce que je fais quand quelqun meurt ? Par exemple ma grande tante est morte ya semaines et je pense a elle sa me fais penser a un papillon et je me dit que sa va deven,ir un magnifique papillon Smile et le lendemain je vois des papillons O.o apre s semaines apres je vois 2 papillons et un tourne autour de mloi et repart et je me dit que ma tata paquita sera toujours la pour moi !=)
Regarde Symba j =e disais que c etait un oiseaux car on dirai que il avais envie de voler ! et maintenant il y a pleins d oiseaux autour de mon jardin : )  ! Alors pense fort a Mini et dit moi quelle animal tu pense et dit moi si tu en vois pleins ! Aller courage moi je pleure encore des fois :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Je suis vraiment desoler pour ton Symba !  Sad  promis je vous mettrais des photos de la nouvelle mais l'animalerie en reçois début septembre  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki et oui c est triste Sad 
D accord cool ! Moi je vais en acheteer un autre cher un eleveur un rosette tricolor mais je trouve pas encore un super nom Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...