Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carmeline

Album photos de carmeline

Messages recommandés

C'est super pour Keya  cheers

Elle est trop gnonne comme les deux pépéres en dessous, trop beau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore des petites photos d'aujourd'hui





Kaïla



père & fils



mère & fille



elwing & wika



billy et chewingy ) à l'adoption



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken

merci, spartacus et plume font de très beaux bébés, cassy et titoo.

Titoo sera un bon reproducteur, ainsi que cassy, j'essaye de travailler l'ardoise le plus foncé et c'est pas évident, c'est pourquoi j'ai adopté hallywell de la perle du perou, qui a son ardoise parfait.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hallywell a mis une patte dans une prise électrique ? ^^ J'adore ces poils qui partent dans tous les sens Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le chercher à 16h30, macho dit kiwaï superbe péruvien havane et blanc né en mai 2013.





futur fiancé de roxy, elwing et wika... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien une nouvelle arrive la semaine prochaine, une jolie péru dorée blanche porteuse ardoise Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ma puce est partie d'Arles, je vais la chercher vers 21h30.....

et tiens une autre qui arrivera aussi prochainement, une merino noire et dorée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien des nouvelles, il me reste 6 chons, enfin 8 mais les 2 mâles péru attendent une famille, et oui c'est un grand changement, du fait que j'ai stoppé l'élevage, ils ont tous trouvé de bonne famille, voici mes amours qui restent, il va naitre encore des bébés, les derniers, avec plume et nougatine Smile



ceux encore à l'adoption

spartacus



wallone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des chons ici dit donc, tous aussi mignons les uns que les autres  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous donne un peu de nouvelles,

titoune keya nougatine, plume, kotone, spartacus damon sont toujours là Smile

il y a maintenant, kittie d'une amie,lily fille de kittie,  maryline fille de plume, hatsuna d'italie et wesko qui vient de montélimar

donc 12 chons et se sera mes derniers enfin ...je pense lol



kittie



wesko



maryline



lily



hatsuna

mon nouveau site:

http://lamaisondeschons.weebly.com/

je fais très peu de repro, normal hein..vu le nombre de chons héhé

Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles, des tristes et des moins tristes....

j'ai à présent 16 chons,

titoune, keay, nougatine, plume, kittie, lily, spartacus que vous connaissez, cette année fût pas trop joyeuse Sad

Damon que j'ai voulu faire castrer a fait une crise cardiaque après son réveil, ce fût un coup terrible à encaisser, puis en ce 27 mars, mon chien gamin a attaqué notre petite chatte Lola, elle a succombé à ses blessures Sad une tragédie, bcp de colère et de tristesse, mais ma plus jeune fille et moi avons sû plus ou moins pardonné à notre chien, mon mari et mon autre fille ça passe mal...

enfin, voici d'autres nouvelles, j'ai adopté Sunlight, péruvienne sépia, Lollipop qu'une dame ne voulait plus, angora d'environ 3 ans, Blakker's nouveau fiancé de Kittie et Lily, shelty couronné, ensuite 4 poils lisses (que du long à l'élevage)  Menphis, couronné américain doré, Eywa couronnée américaine fauve, Snow black, couronné anglais noir et Merry moon poils lisses agoutie dorée solide, puis une petite trico poils lisses, Pommelette..

il y a eu des bébés, tous adoptés Smile

Plume est gestante, papa Spartacus, sûrement la dernière portée

Kittie et Lily je pense aussi

certains ont quitté l'élevage pour aller dans de nouvelles familles ou assos, j'ai adopté une à l'association " Bunny et Compagnie " malheureusement très dominante, impossible, donc elle est retournée dans sa FA, une décision très dure

voilà vous savez tout, je mets mon site, vous verrez d'autres choses LOL

http://lamaisondeschons.weebly.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça n'a pas du être facile pour toi, je suis sûre que la suite de cette année ce passera mieux Smile

Félicitation pour tes petits bébés !
N'hésite pas à nous mettre des photos de tes nouveaux arrivants pour qu'on puisse voir leur petite bouille  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Menphis, couronné américain doré liste blanche (Happy de chez Nicolas Menuet) et qui était chez les Petits Yayou





Snow black, couronné anglais noir (Flex de chez Nicolas Menuet) qui était chez les Petits Yayou




Merry moon, poils lisses agoutie dorée solide (des Bouts Chons) qui était chez les Petits Yayou




Eywa, couronnéé américaine fauve de chez Nicolas Menuet) qui était chez les Petits Yayou




Lollipop angora blanche agoutie dorée d'une dame qui n'en voulait plus




Pommelette poils lisses rouge noire blanche d'une animalerie




Sunlight, péruvienne sépia des Bouts Chons qui était chez les Petits Yayou




Blakker's, shelty couronné noir rouge blanc lignée ardoise des Chons de la Vallée du Mistral (Gavroche)




Spirit, péruvien lilas unis de Allevamento Cavie of Twenty (Kedda)



voilà les nouveaux, il se peut qu'un gros cochon rejoigne l'élevage !! un cuy, se serait mon premier, mais je dois d'abord affronter mon mari LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables !! J'adore tes deux couronnés, ils sont à craquer !
J'espère que tu vas pouvoir avoir ton cuy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...