Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Divinité

Album photo de Divinité

Messages recommandés

tout le monde

Place a la présentation de ma P'tite Tribu...

Je me prénomme "Luna", j'ai été la première être accueillit dans cette famille , j'ai été adopter au mois de juin 2014, je suis un cobaye poil court. j'ai actuellement 6 mois. Je suis un peut la dominante du groupes




Voila quelque mois  j'ai mis bas, mes bébés sont née le 17 Aout 2014 ( 2 mâles ), ma maitresse ne savais pas que j’étais en gestante . L'un des deux c'est fais adopter par une autre famille ( c'est celui avec sa crête blanche sur son museau ) et l'autre ma maitresse la baptiser "Eliot "



Ensuite il y a eu "Lola" qui a fais son apparition le lendemain dans la famille , je me suis sentis moins seule du coup. Lola est une cobaye Rosette , elle a 6 mois également ! Elle est très douce & complètement apprivoiser & vous savez quoi ? elle était aussi en gestante, je vous dit pas la surprise que ma maîtresse a eu en l’apprenant par le véto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les bébés de "Lola" ils sont née le 1 septembre 2014 . Comme vous le voyez sur la photo , il y en a un c'est pratiquement le portraits de sa maman c'est un cobaye rosette et le seconde un cobaye a poils court, ne sont-elles pas mignonnes ?





Voici mon fis "Eliot" a l'age d'1mois, il me ressemble de plus en plus , vous ne trouvez pas ?





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La famille des chonchons s'agrandit ,ma maitresse a adopter le 12/09/2014 un Cobaye Péruvien "mâle" âgée de 3 mois , il se prénomme " Elias" par contre lui c'est le prince de la maison , ma maitresse a fais l'erreur de le faire cohabiter avec Eliot , au début tout se passer bien  et ensuite , elle à du séparer "Eliot" en le mettant dans une autre cage , car "Elias" ne voulant absolument pas qu'il puisse intégrer son dortoir , en  l’empêchant de rentré dans sa petit cabane et ensuite il est devenue un peut plus chaque jour agressif avec lui en le mordant , c'est pour cette raison que ma maitresse la surnommer le prince de la maison 




La suite prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là voila "Anastasia"  un cobaye Shelty " femelle " âgée de 3 mois sur cette photo, elle est très calme  adopter le 17/09/2014





Et la petite dernière "Daisy" 3 mois  c'est un cobaye Péruvienne adopter a peut prés en même tant que "Anastasia" , par contre elle est très rigolote quand elle fais c'est petit saut dans la cavy cage , ma maitresse lui a donnée le surnom de " Greemlins " a cause de sa petite bouille poilu  lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,


Il va falloir que je vous présente , ma toute nouvelle pensionnaire que j'ai eu a noël, a l'age de 2 mois c'est un "Teddy" je les surnommer " Prunelle" a ce jour ,elle a 4 mois ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae
Ils sont tous très beaux et j'adore la façon dont tu racontes leur histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...