Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquille

Besoin d'avis sur une éventuelle gestation?

Messages recommandés

Je viens juste d'aller voir ma Coquille qui est allongé sous son pont et son popotin dépassait. Et j'ai été interpelé par sa vulve qui me semble gonflée!
Voici une photo, pouvez vous me rassurer et me dire qu'elle n'est pas gestante et que je me tourne des films! Elle est toute petite et n'a que 3 mois environ!



Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Capucinae

Une fois de plus, je ne vais pas être très utile, mais tant pis Embarassed

Je ne m'y connais pas suffisamment pour me prononcer là-dessus. En revanche, un élément qui peut te mettre la puce à l'oreille : est-ce que tu la pèses régulièrement ? est-ce que son poids a augmenté ? Sinon, à partir d'un certain stade de la grossesse, tu peux sentir les petits : as-tu essayé de toucher délicatement son ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé de lui toucher le ventre mais elle m'a donné un "coup de cul".
Pour la pesée, j'ai commencé à la peser que la semaine dernière car c'est en parcourant ce forum et j'ai vu que c'était utile pour vérifier la santé de ma Coquille. Le 6 novembre elle pesée 425g et aujourd'hui 481g. Mais je ne sais pas si c'est une prise de poids normale ou pas. J'ai lu que les mamelles s'allongeaient en cas de gestation, mais là j'ai pas envie de la déranger, je regarderais demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, la vulve est gonflée sûrement en chaleur, pour la gestation, il faut la peser et vérifier son ventre régulièrement, les petits bougent au bout de 40 jours, elle vient d'animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites