Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aidez moi svp

Messages recommandés

Invité
Je posséde des vitamines v*e*r*s*e*l*e-l*a*g*a que j'ai acheté à T&C mais j'aimerais trouver des vitamines "V*I*R*B*A*C" comme tout le monde mais voilà je me suis renseignée à une pharmacie en belgique pas de vitamine "V*I*R*B*A*C" j'ai étais en france à trois pharmacie différentes, pas de vitamines non plus adiez moi car je ne sais vraiment plus ou aller !!! ?
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que laura et klem j'ai fait plusieur pharmacie pour trouver du v**b*r*ac et aucune en avait j'ai fait un tour dans une animalerie et trouver la 2eme marque cité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi idem fran****ex c'est tres bien aussi sinon passe commande sur internet jsuis sur qu'il y amoyen de trouver sur zoo+ ou wanim**o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai regardé déjà mais si je commande en france et que je fais livrer en belgique c'est très cher pour les frais de port c'est moins cher de faire livrer en france, mais comme je suis de belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en Belgique également .. je l'achète chez mon vétérinaire tout simplement et c'est la V*I*R*B*A*C

je la paie 8 euro

où es tu exactement en Belgique?

mon véto c'est le Dr Philippe.. sur l'avenue mascaux à Marcinelle ( à coté de la commune) .. je reconnais , je n'ai qu'à traverser la rue pour aller chez lui lol xD

j'avais aussi de la vit C de chez T&C .. que j'ai vite arrêté .. si je ne me trompe pas c'est celle qui rend l'eau toute jaune xD .. ça ne marche pas celle là ..

la journée .. ils ont des vit dans les légumes .. je mets la vitamine C dans le biberon la nuit ^^ . comme ça pas de problème de lumière vu qu'il fait noir de chez noir dans ma chambre .. et je les entends boire assez vite après avoir mis le biberon ^^

avant je la mettais la journée .. mais j'ai changé y a pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'habite dour du coté de mons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok .. demande à ton véto ^^

s'il en a pas => il peut te le commander Very Happy

c'est ce que fait le moen =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà voilà j'ai étais à une quatrième pharmarcie enfin enfin il a su me les commander Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maintenant la question est : comment lui donner et en quelle quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même pour un bébé d'a peine 1 mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la carence conduit souvent à la paralysie du train arrière et souvent ce qui en suit est : la mort =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laura-et-klem
quand tu dis que c'est plus pour un bébé tu ne saurais pas me dire la quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup pour votre aide à tous.
J'ai téléphonner à un véto et maintenant je sais les doses que je dois donner et c'est la dose que je donné même avant de la connaitre exactement donc cava il n'a jamais eu trop ni pas assez de vitamines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en donnais pas a mon cochon d'inde et il a vecu 6 ans.Et j'ai acheter Ulysse cher un particulier qui ma aussi dit de ne pas en donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dooddy tu fais comme tu veux, mais il faudra pas venir pleurer si ton chon meurt. Si tu ne veux pas donner de vitamines parce que c'est INUTILE et bien veille à ce que ton chon ai des légumes frais et variés TOUT LES JOURS et en quantités SUFFISANTES, si c'est le cas tu n'as pas besoin de donner des vitamines complémentaires... Maintenant SI ton particulier t'as dit de ne pas en donner mais ne t'a pas expliqué quels légumes donner et en quelles quantités pour éviter les carences, alors désolé mais c'est un abruti =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en quoi j'ai été mal aimable ????
Je t'explique pourquoi la vitamine C est indispensable, j'ai quand même 7 chons je sais de quoi je parle. Et en ce qui concerne le particulier, un particulier est en aucun cas un éleveur et est susceptible de se tromper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuz`` a écrit:
en quoi j'ai été mal aimable ????
Je t'explique pourquoi la vitamine C est indispensable, j'ai quand même 7 chons je sais de quoi je parle. Et en ce qui concerne le particulier, un particulier est en aucun cas un éleveur et est susceptible de se tromper Smile


Et moi j'en et presque 30 Razz
Ecoute bien car on ne te le dira pas 100 fois,soit tu lui en donne soit tu lui en donne pas,c'est comme tu veu.
Mais la vit C est INDISPENSABLE.Qu'il soit dans les legume ou pure,il en faut a ton chons.Si tu lui donne tous les jours plein de legumes variés sa ira;si tu lui en donne pas,faut lui en donner mais si tu veu pas lui en donner = il va mourir.
Ecoute,une chonne a nous a était morte d'une toxemie(probleme dans le sang) car elle n'avait pas assez de vit C,cela entraine plein de maladie de ce genre.Apres si tu veu pas nous ecoutez,c'est comme tu veu!*

PS:Je ne voit pas en quoi Nuz a été mal aimable Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Maxime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...