Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

LE TERRA DE MES FUTURS POGO

Messages recommandés

Moi tu connais mon avis sur la question... le vivant c'est pas pour moi...
Par contre quand je nourris mes gutt, je fais bouger la souris devant eux, pour qu'ils l'attaquent... et ils ne ratent jamais cette occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu pour ça que je me posais la question. Je ne pense pas que tu sois la seule qui procède ainsi. Attention, je le répète aucun jugement à la clef dans ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en dehors de ça, il faut penser au coté pratique... plus facile à stocker quand c'est du mort (congelateur) alors que le vivant, c'est soit on a une animalerie pas loin, soit on les éleve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j approuve totalement dr house on eleve des predateur et non des charognars meme si je donne regulierement du mort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,ben miss sophie, il faut que je te felicite car il est tres bien realiser, donc felicitation!
mais je trouve dommage qu'il soit si VIDE a mon gout!
sinon tes pogo seront bien dedans,peut etre y sont ils deja!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te fait confiance pour mettre des photo des que tu les aura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j avais pas vue ce post mais vraiment tres beau resultat et moi je ne trouve pas qu il soit trop vide il est juste bien et tu pourra profiter pleinement de t proteger en aillant tjrs un oeil sur eux sans devoir deplacer tout le decors encore felicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot ! Moi aussi je viens d'achter une mangeoire vibrante pour pouvoir alterner du mort en conserve et du vivant. Ca a marché 1 fois...Momo s'est precipité pour manger un ver de farine dedans et puis la machine a rendu l'ame...

je ne suis pas contente du tout ! j'espere que la tienne marche mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle a marché plus longtemps, mais j'ai du me résoudre à donner du vivant, car ils n'en mangeaient pas suffisament par rapport à leurs besoins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogonabay a écrit:
Super boulot ! Moi aussi je viens d'achter une mangeoire vibrante pour pouvoir alterner du mort en conserve et du vivant. Ca a marché 1 fois...Momo s'est precipité pour manger un ver de farine dedans et puis la machine a rendu l'ame...

je ne suis pas contente du tout ! j'espere que la tienne marche mieux !


Dans le genre "connerie qui ne sert à rien" je pense que cette gamelle vibrante remporte la palme d'or.
En plus du stresse occasionné par les vibrations de l'appareil, la qualité de celui-ci laisse plus qu'à désirer, raison pour laquelle vous n'en verrez jamais sur notre boutique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ta stucture n est pas mal mai fait tréq atention au bacterie avec du contreplaqué car cela reste du sapin amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais avec trois couches de vernis, je ne vois pas ou les bacteries pourraient proliférer... et je précise que c'est nettoyé aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah alors, finalement, cette mangeoire vibrante c'était pas tout à fait au point........ Wink Mais pourquoi ils ne mangeaient pas autant qu'avec du vivant ? Ils stressaient comme le dit House par rapport aux vibrations ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va être magnifique le bois et superbe tu a tres bien réussie se nés pas trop dur de le faire soi même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...