Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje8311

nouvelles photos de mes proteger

Messages recommandés

voici mes pensionnaires

voici mon scinque a langue bleue





mon gerrhosaurus major







mes geckos leopard



mon couple de boa constrictor imperator









mon couple d elaphes







mon bebe elaphe



mon lampropeltis





ma tortue aquatique



ma bombina orientalis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de très jolies bêtes, en particulier ton couple de Boa, peut-tu m'en dire plus sur eux s'il te plaît??

Par contre ce qui me fais peur c'est ta lampe chauffante chez tes elaphes, t'a pas peur toi!!! Rolling Eyes

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje, comme Sophie, j'aimerais bien les voir en taille ...un peu plus large, stp, direct sur la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci house desoler pour la dimension des photos mais faudrais m expliquer comment vous faite pour les redimensionner comme j ai dis ma passion c la terrario pas l informatique lol

et pour mais boa maory c un melange de mexicain et de je ne c plus lol je n reviens plus sur la varieter et pour les lampe chauffante j ai tjrs eu ca et jamais j ai eu de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai retrouver le melange exact de mon couple de boa ce sont des mexicain croiser crawlcay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore ton tillica , et tes bci ,et ton sinaloé et la petite bombina ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la collection, j'aime bien tes bci, ce sont des Hogg Island n'est ce pas?
au fait, ta tortue n'est pas dans le même bac que ta bombina??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
j ai retrouver le melange exact de mon couple de boa ce sont des mexicain croiser crawlcay



tu est sur de ce mélange car ca tire pas sur c'est couleur le mexicain et le crawl comme malgache je pensse a du hogg Wink

l sont quand méme trés beau (surtou les bci) si tu a une phot de la gutt aprés la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra ou est ton scinque à langue bleue! c'est juste pour la photo?
car y a rien dedans mise a part des copeaux!
j'ai pas vu de souche de décor..etc (c'est peut être pour la photo que tu as tout enlevé...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc en faite j ai tel a la personne qui m as vendu le cpl de bci car je me disais aussi que le melange etais pas vraiment ca donc c du hogg et du crawl pour la bombina non elle ne ce trouve pas dans le meme bac que la tortue , le tiliqua au moment de la photo je re faisais completement sont terra d ou le faite qu il etais vide , et pour mon elaphe je ferais une photo quand il aura muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...