Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dr.House-reptizoo

société

Messages recommandés

Vous-êtes une SOCIÉTÉ et vous voulez gratuitement d'information et des offres spéciales dans votre mailbox? Enregistrez maintenant!

Société:
N° TVA:
Nom:

Pays: Select your country AFGHANISTAN ALBANIA ALGERIA AMERICAN SAMOA ANDORRA ANGOLA ANGUILLA ANTARCTICA ANTIGUA AND BARBUDA ARGENTINA ARMENIA ARUBA AUSTRALIA AUSTRIA AZERBAIJAN BAHAMAS BAHRAIN BANGLADESH BARBADOS BELARUS BELGIUM BELIZE BENIN BERMUDA BHUTAN BOLIVIA BOSNIA AND HERZEGOWINA BOTSWANA BOUVET ISLAND BRAZIL BRITISH INDIAN OCEAN TERRITORY BRUNEI DARUSSALAM BULGARIA BURKINA FASO BURUNDI CAMBODIA CAMEROON CANADA CAPE VERDE CAYMAN ISLANDS CENTRAL AFRICAN REPUBLIC CHAD CHILE CHINA CHRISTMAS ISLAND COCOS (KEELING) ISLANDS COLOMBIA COMOROS CONGO CONGO COOK ISLANDS COSTA RICA COTE D'IVOIRE CROATIA (local name: Hrvatska) CUBA CYPRUS CZECH REPUBLIC DENMARK DJIBOUTI DOMINICA DOMINICAN REPUBLIC EAST TIMOR ECUADOR EGYPT EL SALVADOR EQUATORIAL GUINEA ERITREA ESTONIA ETHIOPIA FALKLAND ISLANDS (MALVINAS) FAROE ISLANDS FIJI FINLAND FRANCE FRANCE, METROPOLITAN FRENCH GUIANA FRENCH POLYNESIA FRENCH SOUTHERN TERRITORIES GABON GAMBIA GEORGIA GERMANY GHANA GIBRALTAR GREECE GREENLAND GRENADA GUADELOUPE GUAM GUATEMALA GUINEA GUINEA-BISSAU GUYANA HAITI HEARD & MC DONALD ISLANDS HOLY SEE (VATICAN CITY STATE) HONDURAS HONG KONG HUNGARY ICELAND INDIA INDONESIA IRAN (ISLAMIC REPUBLIC OF) IRAQ IRELAND ISRAEL ITALY JAMAICA JAPAN JORDAN KAZAKHSTAN KENYA KIRIBATI KOREA KUWAIT KYRGYZSTAN LAO PEOPLE'S REPUBLIC LATVIA LEBANON LESOTHO LIBERIA LIBYAN ARAB JAMAHIRIYA LIECHTENSTEIN LITHUANIA LUXEMBOURG MACAU MACEDONIA MADAGASCAR MALAWI MALAYSIA MALDIVES MALI MALTA MARSHALL ISLANDS MARTINIQUE MAURITANIA MAURITIUS MAYOTTE MEXICO MICRONESIA MOLDOVA, REPUBLIC OF MONACO MONGOLIA MONTSERRAT MOROCCO MOZAMBIQUE MYANMAR (Burma) NAMIBIA NAURU NEPAL NETHERLANDS NETHERLANDS ANTILLES NEW CALEDONIA NEW ZEALAND NICARAGUA NIGER NIGERIA NIUE NORFOLK ISLAND NORTHERN MARIANA ISLANDS NORWAY OMAN PAKISTAN PALAU PANAMA PAPUA NEW GUINEA PARAGUAY PERU PHILIPPINES PITCAIRN POLAND PORTUGAL PUERTO RICO QATAR REUNION ROMANIA RUSSIAN FEDERATION RWANDA SAINT KITTS AND NEVIS SAINT LUCIA SAINT VINCENT & THE GRENADINES SAMOA SAN MARINO SAO TOME AND PRINCIPE SAUDI ARABIA SENEGAL SEYCHELLES SIERRA LEONE SINGAPORE SLOVAKIA (Slovak Republic) SLOVENIA SOLOMON ISLANDS SOMALIA SOUTH AFRICA SOUTH GEORGIA & ISLANDS SPAIN SRI LANKA ST. HELENA ST. PIERRE AND MIQUELON SUDAN SURINAME SVALBARD & JAN MAYEN ISLANDS SWAZILAND SWEDEN SWITZERLAND SYRIAN ARAB REPUBLIC TAIWAN, PROVINCE OF CHINA TAJIKISTAN TANZANIA, UNITED REPUBLIC OF THAILAND TOGO TOKELAU TONGA TRINIDAD AND TOBAGO TUNISIA TURKEY TURKMENISTAN TURKS AND CAICOS ISLANDS TUVALU UGANDA UKRAINE UNITED ARAB EMIRATES UNITED KINGDOM UNITED STATES U.S. MINOR OUTLYING ISLANDS URUGUAY UZBEKISTAN VANUATU VENEZUELA VIET NAM VIRGIN ISLANDS (BRITISH) VIRGIN ISLANDS (U.S.) WALLIS AND FUTUNA ISLANDS WESTERN SAHARA YEMEN YUGOSLAVIA ZAMBIA ZIMBABWE

E-mail:

c est pas sur savannah c est sur un autre site, mais il ne semble pas mit à jour, pour savannah il faut leur envoyer un mail, si tu veux bien.

merci beaucoup, je ne veux pas lui demander moi pour eviter de le mettre au courrant de nos affaires, ca lui regarde pas dans immédiat

Voila

You have received this notification from SAVANNAH, tortues, serpents, lézards, vivariums, insectes, rongeurs because you are a registered user or you or some other registered user requested some information for you from our store.
Dear Ms. Sophie MOISSENET,
Profil modifié.
Votre profil:

Information Personnelle
Customer #:
Pseudo: sophiemoissenet
Prénom: Sophie
Nom de famille: MOISSENET
Société: LA DYNASTIE DE GAEA
Tax number: FR28479049702
Pour les particuliers laissez sur “Standard” pour les Pro sélectionnez Professionnel.: lbl_membership3
Adresse de facturation:
Adresse:
Code postal:
Adresse de livraison:
Prénom: Sophie
Nom de famille: MOISSENET
Adresse: 18 rue de Boudières
Pays: France (métropole et Corse)
Code postal: 58290
Informations Personnelles
Téléphone: 0386306491
Télécopie:
Email: sophiemoissenet@wanadoo.fr
Tel Mobile: 0631107687

Merci pour votre visite sur www.savannah.fr
SAVANNAH, tortues, serpents, lézards, vivariums, insectes, rongeurs
Téléphone: + 33 (0) 5 63 41 11 11
Télécopie: 05 63 41 11 12
URL: www.savannah.fr

Donc c'est fait, par contre je leur ai envoyé un email pour leur demander leur pourcentage de remise sur leurs prix publics.

ouai mais y a un beug ca change rien télécharge le stock liste tu vas voir c est celui des particuliers

Oui certainement...Attendons demain...
Gardes mes identifiants si tu en as besoin : sophiemoissenet mot de passe boules

Non je n'ai pas de réponse... pourtant dans mon profil tout est bon, je ne comprends pas...

Alors j'ai pu avoir la secretaire, qui m'a dit de rappeler à 16h, et bien entendu impossible de joindre qui que ce soit!!!

Voila l'email que je lui ai envoyé

De : Sophie Moissenet
Date : 10/04/2008 16:40:56
A : info@savannah.fr
Sujet : Mon compte

Bonjour,

Cela fait trois jours que j'essaie désespérement de vous joindre au téléphone et par email. Ce matin on m'a annoncé que je pourrai vous joindre à 16h00 et toujours personne en ligne.

Donc je vous reitère ma demande : j'ai modifié mon compte chez vous en professionnel car je compte dévelloper une activité secondaire à mon élevage canin.

A ce jour, et malgré le fait que j'ai rempli tous les renseignements relatifs à mon activité, je n'ai toujours pas accés à la liste des produits avec les prix professionels.

J'attends donc d'avoir de vos nouvelles.

Cordialement

De : Info
Date : 11/04/2008 13:02:45
A : 'Sophie Moissenet'
Sujet : RE: Réf. : RE: SAVANNAH, tortues, serpents, lézards, vivariums, insectes, rongeurs: Formulaire de contact remplit par l'utilisateur

[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Bonjour,

les tarifs Pro sont destinés aux professionnels de l'animalerie qui revendent des animaux , désolé.

Sincères salutations,

Romain Julian

• Créer...