Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diamant-moumoune1

Testudo nabulensis de Diamant-moumoune

Messages recommandés

Non ça doit sans doute être moi qui ait bugué dans mon explication, je suis fatiguée lol...

En fait, avant elles avaient leur coupelle d'eau, et elles s'y baignaient assez souvent... Mais avec la fontaine, elles se baignent moins... du moins c'est l'impression que j'ai... Donc je voulais savoir s'il valait mieux remettre leur coupelle, pour qu'elles continuent à patauger, car il me semble que c'est mieux qu'elles aillent un peu dans l'eau, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je te conseille vivement d'ajouter une gamelle d'eau, car les tortues s'hydratent par la bouche mais également par le cloaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Oui, je te conseille vivement d'ajouter une gamelle d'eau, car les tortues s'hydratent par la bouche mais également par le cloaque.


Bon alors je fais sauter la fontaine et je leur remets leur coupelle d'eau... Je voulais le faire depuis un moment déjà, là je vais en profiter... C'est dommage car c'est magnifique avec la fontaine, mais ça leur fait perdre de la place pour gambader, et elles ne s'y baignent pas assez... donc mon choix est vite fait, je préfère leur bien-être à l'esthétisme de mon installation...


Julie, oui Diamant a ouvert les yeux il y a quelques jours, puis s'est remise sous la paille... mais je veille au grain, ça ne devrait tarder Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...