Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tit_motard_cool1

mes collocataires!!!!

Messages recommandés



voici zeus hypoXogg en bas a gauche
flora leucistiqueXnormal en bas a droite
hera leucistique en haut a droite
venus hypoXogg en haut a droite


et voici odin,freya et normes

3 eublepharis macularis hypomelanistiques jungle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenues à tes co-locataires, qui ont des noms absolument charmants!!!

J'adhére complètement au choix mythologique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Bienvenues à tes co-locataires, qui ont des noms absolument charmants!!!

J'adhére complètement au choix mythologique!!!


merci pour le compliment, avec ma copine on a voulu etre original et on a trouver que ca leur allait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
jolies betes!

j aime surtout le gecko halloween, par contre celui de droite est trop petit pour cohabiter avec les deux autres!


je ne connais pas trop les phases, lequel appelles tu halloween ?
par contre je sais que la troisieme est trop petite quand on les a pris a l'animalerie j'avais un doute et ils m'ont dit que ca irait mais je pense que je vais l'isoler sinon je vais revenir a l'animalerie et la changer pour plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halloween c est celui du milieu, ca désigne un gecko dont les taches de la tete sont restée ensemble et forment un cercle autour de celle ci, mais bon beaucoup n utilisent pas l appellation Wink

sinon oui, en animalerie ils disent beaucoup d anneries lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
halloween c est celui du milieu, ca désigne un gecko dont les taches de la tete sont restée ensemble et forment un cercle autour de celle ci, mais bon beaucoup n utilisent pas l appellation Wink

sinon oui, en animalerie ils disent beaucoup d anneries lol!


merci pour cette petite explication, je ne connaissais vraiment pas
tu vois cet aprem je vais acheter un petit terra pour isole la plus petite, je pense qu'elle sera mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux a écrit:
oui, c est le mieu a faire Wink


par contre peux tu me confirer que se sont bien des hypo jungle, que l'animalerie ne s'est pas trompée la dessus au moins? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben j ai parler trop vite dans l section presentation t avais deja poster des photos lol tres jolie betes surtout tes EM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
bon ben j ai parler trop vite dans l section presentation t avais deja poster des photos lol tres jolie betes surtout tes EM


merci pour eux, la je pars de ce pas chercher un terra pour la plus petite

et je suis en train de voir dans mon grand terra que ma pog va pas tarder a pondre, elle arrete pas de gratter, lol c'est d'ailleur assez desagreable de l'entendre, mdr, je dis rien car on les aimes nos petits, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c sur qu on les aime sinon on serais pas tjrs constement entrain de ce renseigner pour leur bien etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje83 a écrit:
ca c sur qu on les aime sinon on serais pas tjrs constement entrain de ce renseigner pour leur bien etre


a qui le dis tu, lol
malgré la doc que je peux avoir et les renseignements ca et la, j'ai parfois l'impression de passer pour un idiot car je veux toujours en savoir plus, aussi bien pour ma culture personnelle que pour un meilleur bien etre pour eux
et ma copine a chopper le virus elle est devenue comme moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins tu n'auras pas de probleme si tu souhaite en acquerir de nouveaux... Elle ne pourra dire que oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miss Sophie a écrit:
Au moins tu n'auras pas de probleme si tu souhaite en acquerir de nouveaux... Elle ne pourra dire que oui!!!


ben le seul probleme qui va se passer c le manque de place lol
car si ca tenait que de nous ca ferait un moment qu'on aurait agrandi la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te rassure c pareil pour moi la je v avoir mon 6 eme pog et ma copine est ok mai ell commence a chercher plus grand kom vivarium mai ce coup si c pour nous ...
ell a totalemen pri le virus , parcontre ell si fai pa au grillon , remarque moi non plu ... les grillo ca me gonfle... je sen ke je v bien m entendre avec tit motard on a les mem passion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le manque de place , le soucis a tout le monde ... j ai presque remplie une chambre de 15 m2 en empilent tout les uns sur les autre la j arrete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
je te rassure c pareil pour moi la je v avoir mon 6 eme pog et ma copine est ok mai ell commence a chercher plus grand kom vivarium mai ce coup si c pour nous ...
ell a totalemen pri le virus , parcontre ell si fai pa au grillon , remarque moi non plu ... les grillo ca me gonfle... je sen ke je v bien m entendre avec tit motard on a les mem passion Wink


lol, moi les grillons ne me gene plus, je les entend meme plus, je crois que je me suis pris la tete qu'une fois car j'avais pris de gros grillons noir et ca chante super fort, lol
ma copine elle en a marre d'en voir galoper partout, y'en a toujours qui s'echappent alors elle leur cour apres en ralant, mais bon elle aime nos petites betes donc elle dit trop rien. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
le manque de place , le soucis a tout le monde ... j ai presque remplie une chambre de 15 m2 en empilent tout les uns sur les autre la j arrete ....


nous on a seulement un f2 et dons plus de place dans la piece principale car on a deja 5 terra. et pis vive la conso electrique, Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi grosse barraque donc fort potentiel mais c est pas la le soucis comme tu la dit l electricité 1200 euro par an , alors qu on chauffe pas electriquement ...mais quand on aime on compte pas ....

pour remplacer tes grillon prend des blattes moins de contrainte , plus solide en elevage , plus nutrtif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
moi grosse barraque donc fort potentiel mais c est pas la le soucis comme tu la dit l electricité 1200 euro par an , alors qu on chauffe pas electriquement ...mais quand on aime on compte pas ....

pour remplacer tes grillon prend des blattes moins de contrainte , plus solide en elevage , plus nutrtif .....


ha oui c pas rien l'electricite, mais bon a ce que j'ai pu voir sur le forum tu as beaucoup d'occupants chez toi et ce petit monde a besoin de se sentir bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair , je ne regrette rien ...rien n et gratuit encore moi les passion .....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taiko a écrit:
c est clair , je ne regrette rien ...rien n et gratuit encore moi les passion .....lol


il faudrait des accumulateurs solaires ou eoliene pour que ca reviennent moins cher, mais bon comme moi en ville c pas facil d'installer tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tit_motard_cool a écrit:
Nicolas Rousseaux a écrit:
halloween c est celui du milieu, ca désigne un gecko dont les taches de la tete sont restée ensemble et forment un cercle autour de celle ci, mais bon beaucoup n utilisent pas l appellation Wink

sinon oui, en animalerie ils disent beaucoup d anneries lol!


merci pour cette petite explication, je ne connaissais vraiment pas
tu vois cet aprem je vais acheter un petit terra pour isole la plus petite, je pense qu'elle sera mieux


Je suis d'accord avec vous seulement si vous ne mettez pas toute les animaleries dans le même sac!!!!moi je taf en animalerie et jamais je n'ais conseiller a quelqu'un de mettre un gecko juv avec un adulte!!!!
mais j'ai déja vu et entendu pire que sa, d'autres magasin ne conseils par exemple de mettre des uv pour de simple "anolis", ou en conseils pour serpents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est clair qu'il faut pas mettre toutes les animaleries dans le meme panier, moi je vois je suis tres content de mon animalerie, ils sont de tres bon conseils et vraiment tres pros, je ne vais pas donner le nom mais c la plus grosse animalerie de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...