Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aboudsouffle111

mâle paresseux ou problème avec ma femelle?

Messages recommandés

bonjour
j'ai 4 geckos léopard adultes qui approchent les 2 ans
j'ai un mâle hybino tangerine,deux femelles high yellow,et une femelle SHTCTB
j'ai commencé à les faire se reproduire en février de cette année,et j'ai déjà eu 9 naissances
cependant,ma femelle SHTCTB n'a pondu qu'une seule fois,le 13 avril,elle m'a donné un bébé (S)hypo,je le garde pour le moment pour suivre son évolution
cependant,alors que les deux autres femelles pondent toutes les 3 à 4 semaines,ma femelle SHTCTB n'a pondu qu'une seule fois
je m'inquiète
est ce dû à mon mâle,ou à ma femelle? (en taille,elle est un chouilla plus petite que les deux autres)
j'ai cependant un second cheptel avec un mâle SHTCTB de deux mois,quand il sera en âge je le mettrai avec ma femelle pour voir ce qu'il se passe
qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si oui tate la pour voir si elle est gravide et si encore oui file vite voir ton veto le plus proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoOlSpOt a écrit:
existe t il le probleme de retention d oeuf aussi cher les em ?


la rétention touche tous les reptiles, sans exception

mange t elle correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
il n y a donc pas de souci à te faire, de plus les pontes succesives ne sont pas systématiques.

merci ça me rassure:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mâles sont généralement attirés par les grosses femelles, il est possible que ton mâle ne la trouve pas à son gout, du moins ca s'est déjà vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
les mâles sont généralement attirés par les grosses femelles, il est possible que ton mâle ne la trouve pas à son gout, du moins ca s'est déjà vu.

ok,c'est bon à savoir
merci
je vais patienter 10 bon mois et ensuite la mettre avec mon second mâle SHTCTB Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...