Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

PHASES DE POGONAS VITICEPS

Messages recommandés

l'éleveur qui fait des silkback s'appelle Alessandro, c'est en exclu en italie je pense pouvoir vous mettre en relation avec quelqu'un qui le connait, sauf que c'est très rare, il faut vouloir mettre le prix. Pour moi qui suis étudiant c'est pas réellement abordable par exemple, même si je suis passionné et que l'australie est partout dans mon studio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air joli ton pogo taiko, mais surla tof, il est en train de muer... on voit pas toute ses vrais couleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébène a écrit:
Miss Sophie a écrit:
Donc si j'en crois ta photo, la phase classique est composée de noir, de blanc et de brun. Couleur des yeux brun.


Et de l'orange à la naissance de la bouche.

L'orange à la base de la bouche n'est pas une caractéristique de la phase classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si on pouvait avoir la suite, avec une description complète de toutes les phases?

Merci pour l'effort de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila vous serez me dire kaile phase sait svp pcq je sait pas merci a vous
laa femelle


le mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler je crois que mon image a pas marcher,je vais reesayer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila mon ouple henrylowsoni(femelle 4 ans)(male 2 ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui a écrit:
Et voila mon ouple henrylowsoni(femelle 4 ans)(male 2 ans)


sur la photo on voir clairement la différence de taille entre tes 2 henry, ils ne devraient pas cohabiter ensembles, il y a un risque certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
gui a écrit:
Et voila mon ouple henrylowsoni(femelle 4 ans)(male 2 ans)


sur la photo on voir clairement la différence de taille entre tes 2 henry, ils ne devraient pas cohabiter ensembles, il y a un risque certain.


le mâle au dessus a soit disant 2 ans et la femelle en dessous 4 ans !!!
comment explique tu cette différence jay?

il est certain de l'âge de son mâle.....

je voulais t'en parler hier déjà car il m'a contacté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je vois ca de la manière suivante:

Soit la personne qui lui a vendu lui a raconté des conneries et les 2 spécimens n'ont pas du tout le même âge, soit le plus petit à de gros soucis de malnutrition.

Quoi qu'il en soit, il ne faudrait pas les faire cohabiter, d'une part la compétition alimentaire est inégale, mais il y a un danger pour le petit spécimen de se faire mutilier par le gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je lui ai dit (hypothèse du mauvais âge ou de mal nutrition)

les deux pogos ne proviennent pas du même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
Il faudrait les séparer car j'ai un mauvais présentiment avec ces 2 henry Idea

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c etait pour dire kil cohabite tres bien pour l instant je diré meme que c le male qui domine malgré ca taille ,et par rapport a ca taille, il et petit je suis d accord mais la femelle et vraimen grosse pour une henry c est donc pour ca que le male parait si petit.voila leur poids.(femelle 107.6gr)(male 36.4).ken pensse tu dr house,et en ce qui conserne le type chez qui j ai acheter le male henry il etait serieux et n avais pas besoin de mentir car je voulais du juv a la base.voila,merci keri de te renseigner c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mâle ne domine pas, il est stressé, c'est pourquoi il doit avoir un comportement que tu traduis comme dominateur, la femelle a une taille normale, en revanche ton mâle est nanifié ou plus jeune que ce qui t'a été dit, il faut vraiment les séparer, car la femelle peut manger le mâle sans aucun souci, il ne faut jamais sous estimer la voracité du genre Pogona, à un moment ou l'autre il va y avoir un accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci house je vais les separer d que j aurais fini les terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours , moi ma femelle est Hipo-snow x fire head (je suis au québec) en francais , je crois que c'est Bleu-pastel x tête couleur feux( ca sonne bizzard en francais ) j'ai aussi un mâle sand fire ( rouge brique) , mais j'ai pas réussi à prendre une bonne photo encore.

photo trop grande WinkHouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kay G a écrit:
Bonjours , moi ma femelle est Hipo-snow x fire head (je suis au québec) en francais , je crois que c'est Bleu-pastel x tête couleur feux( ca sonne bizzard en francais ) j'ai aussi un mâle sand fire ( rouge brique) , mais j'ai pas réussi à prendre une bonne photo encore.

photo trop grande WinkHouse


Désolé , la voila de nouveau :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vue que vous l'avier redimentionné, désoler. Elle vient d'un éleveur de montréal qui a son animalerie "Magazoo" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW super les infos. je me régale. drunken
pour le silk back il en a un ou une (jai pas demander) a ferme tropical .. ceci la semaine dernier.. jai demander le prix , je pense que il mont dit environs 600e??
pour le henry, peut etre ec ce un "vittikins" un croiser entre pogona et henry, j'en parler juste avec un amie sur forum en Irlande et il en a pas mal qui ec vendu comme Henry..
jai hâte de ravoir de pogona, mais ja pas mal a apprendre sur les phases différent que l'on trouve aujourd'hui.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://zehann.free.fr/pogona/IMG3625.JPG

FEMELLE orange german giants, provenance reptilis de Lille http://www.reptilis.com/
MALE ? phasé orange , provenance nh reptiles , paris plus d'info si besoin http://240plan.ovh.net/~herptek/nhreptiles/?page=accueil

la femelle est plus sombre elle viens tous juste de pondre
et le male mue, il tire plus sur le gris /vert; maron /orange et orange a la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est Donc un giant X Blood X hypo red X sandfire, très joli spécimen, félicitations.


ps: ton lavender ressemble plus à un Marketed leucistic qu'à un lavender Wink


Cette forme récessive créée en Europe vers 1998 par Marc Leshock (DACHIU, 2006) tire son nom du grec (λευκος, leucos, blanc), elle présente une robe blanche grisâtre, mais contrairement aux albinos, les yeux ne sont pas rouges, mais de couleur normale, les dessins classiques sont estompés mais le pigment mélanique reste présent. Certains spécimens ont même les yeux bleus, mais ce n'est pas systématique voire même plutôt rare.

Elle a été importée aux Etats-Unis en 1999 mais la résistance de cette lignée laissait à désirer : certains animaux étaient partiellement aveugles, d’autres avaient des cuisses très fines. Pour diminuer la consanguinité, les éleveurs Dachiu les ont croisés avec des hypo. Ils ont obtenu 100% d’individus hypomélaniques de phase Pastel, prouvant ainsi que cette souche était homozygote pour l’allèle récessif hypo.

Ils ont donné le nom de Marketed leucistic à cette lignée car l’allèle en cause serait le même que chez les hypomélaniques. Les dessins ne sont pas estompés par un allèle leucistic au sens strict mais en atténuant le marquage mélanique à l’extrême (DACHIU, 2006).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.House a écrit:
c'est Donc un giant X Blood X hypo red X sandfire, très joli spécimen, félicitations.


ps: ton lavender ressemble plus à un Marketed leucistic qu'à un lavender Wink


Cette forme récessive créée en Europe vers 1998 par Marc Leshock (DACHIU, 2006) tire son nom du grec (λευκος, leucos, blanc), elle présente une robe blanche grisâtre, mais contrairement aux albinos, les yeux ne sont pas rouges, mais de couleur normale, les dessins classiques sont estompés mais le pigment mélanique reste présent. Certains spécimens ont même les yeux bleus, mais ce n'est pas systématique voire même plutôt rare.

Elle a été importée aux Etats-Unis en 1999 mais la résistance de cette lignée laissait à désirer : certains animaux étaient partiellement aveugles, d’autres avaient des cuisses très fines. Pour diminuer la consanguinité, les éleveurs Dachiu les ont croisés avec des hypo. Ils ont obtenu 100% d’individus hypomélaniques de phase Pastel, prouvant ainsi que cette souche était homozygote pour l’allèle récessif hypo.

Ils ont donné le nom de Marketed leucistic à cette lignée car l’allèle en cause serait le même que chez les hypomélaniques. Les dessins ne sont pas estompés par un allèle leucistic au sens strict mais en atténuant le marquage mélanique à l’extrême (DACHIU, 2006).

ma femelle a totalement mué aujourd hui , etant croisé avec un OGG elle m a laissé apparetre un jaune pale orangé spécial j attend la suite des mues a suivre mais la mere de cette petite est donc bien une dachiu vendu a paris pour un lieucistic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chinchilladunord a écrit:
ba en faite sur un sujet a propos de cette femelle dr house hesiter entre yellow et citrus



je penche tout de même pour un citrus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais meme une forte ressemblence a du citrus limite tiger regarde bien les reflets bleu House ? enfin si t en veux plus moi j suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas tiger puisque les traits ne sont pas tigrés, le bleu n'est pas un critère de tiger mais de descendance hypo comme chez presque tous les citrus, d'où ma question sur la provenance de l'animal, car je produis exactement les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...