Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

PHASES DE POGONAS VITICEPS

Messages recommandés

Cest une bonne nouvelle que tu mapportes House.
Vivement que je les reproduisent sa donne quoi en petit un Pastel et un Sandfire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde

en attente des éclosions 17/18 pour le moment

a quoi dois-je m'attendre entre un classique orange, et un orange german giant ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne dépend pas que de la phase des parents, mais aussi de celles des grands-parents.... Mais si les deux sont porteurs de l'orange tu auras peut-etre la chance d'avoir cette phase en premiere génération, si ce n'est pas le cas, tu l'auras en seconde génération forcement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mien ,

d'après le vendeur , Neptune cuesmes (Belgique)

c'est un classique,
je suis perdu dans les phase donc je sais pas donner plus de détails

[img] [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez peut etre me prendre pour un fou, mais j'ai l'impression que l'un de mes deux pogona change de "robe" plusieurs fois par jour. Il a deux mois et demi, a fais sa mue la semaine derniere, et depuis trois jour, je le trove bcp plus jaune le matin, et ensuite je trouve kil s'assombris dans la journéé. Est ce normal, ou est ce que j'ai un probleme de vue?! (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la "couleur" depent de la temperature , du stress, et aussi si il as envie de capter plus d uv ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je te suis bien, il s'assombrierai pour capter plus d'UV. Mais est ce que ca veux dire, si ca dure lgtps pendant la journée, qu'il y a une carence dans son alimentation ou bien que mon tube UV n'est pas de bonne qualité? ou bien trop eloigné de la branch ou il pass e plus clair de son temps ( pourtant mon tube n'est pas a plus de 30 cm de ma branche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est un Lemon x Orange.



La mere / Orange


Le Pere / Lemon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...