Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miss Sophie

CONCOURS PHOTO DU MOIS DE JUILLET

Messages recommandés

mac domage quelle soit un peu flou et kiho ta graptemys est splendide jadore cette tortue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
hummmmmmmmm
avait vous vu la tortue que j'ai poster !!
on dirai qu'elle vole ,
la grasse incarné cette tortue quand elle ce déplace ,
mais bon je vous pardonne vous avez pas l'habitude dans voir souvent lol!


Honte à moi, j'étais passée à côté... Très belle attitude! Je m'entraîne: Carettochelys insculpta?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 elle mange koi ta tortue sur ton avatar ca me trote dans la tete depuis un moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas trop de risque d'erreur avec celle là! En plus, je l'ai découverte hier grâce à Loran!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ce coucourt a plus de succes que les precedent ca fait plaisir merci a tous house n'a rien mis mais que fait il??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on compte sur lui et les autre modo qui n'ont rien mi aussi aller faut metre des photos meme si il y en as qu'une c'est pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maory, je sais pas si elle arrivera à temps pour mettre des photos. Espérons, car elle en a souvent de très chouettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em77 a écrit:
L'Indotestudo elongata est magnifique!

il y a peux de temps il y en avait des pas cher en vente ,
des jeunes nées en captivités Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas la place pour une terrestre. J'ai un tout tout petit bout de pelouse, juste pour pouvoir prendre le soleil et faire éventuellement un petit bassin pour une aquatique, mais pas un grand enclos.
Quand j'ai acheté, j'étais seule avec mon fils, et avec un seul salaire, on ne peut pas prétendre à beaucoup de terrain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trempé son nez dans un pot de confiture ou c'est son aspect normal?
C'est difficile à élever cette espèce de phasme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours aussi étonnantes les petites bêtes de Nico. Ca fait une photo très originale, je la garde dans mes préférés du moment, Nico.
Vous avez vu, on dirait qu'elle fixe l'objectif;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est son aspect normal, niveau difficulté, a condition d avoir un peu de place et de croiser la souche, c est nikel Wink

en fait elle essayait d attraper l objectif mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, je transmets à mon mari, c'est lui qui élève des phasmes, je me contente de regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est Carausius Morosus, c'est un élève qui lui en a donné cet hiver. Là, il y a eu une éclosion en masse (peut-être 40 bébés) et les adultes viennent de mourir (hier)
A l'occasion, j'essaierai de te faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo je ne peux pas participer, je ne sais pas pourquoi mais les sites pour uploader des images foire tous chez moi Evil or Very Mad

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai essayé sur Servimg mais à chaque fois que je veux uploader ma photo ca me met internet explorer ne répond plus !!!


Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja essayé mais tout remarche allez savoir pourquoi rien ne marchait ta leur merci quand même Wink

Donc voici mes 3 photos :p:






Et la dernière Wink:



Arnaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos! Tu les fais avec quoi, tes macros d'insectes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une pincée d'amour, beaucoup de patience xD Et de la passion avec un objectif macro et avec le mode macro intégré dans mon SONY DSC H5 Wink
Quand je vous dit patience vous voyez la première photo qui est une épeire diadème, j'ai fait plus de 40 prises voir plus et est passé au moins 45min dessus pour trouver la bonne prise par rapport au contraste, à la luminosité... voilà Wink

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne m'étonne pas... Pour avoir fait des essais de photos d'araignées minuscules dans les champs autour de chez moi... avec un objectif macro également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien, je ne sais pas si c'est fait mais de créer une section ou peu importe du style Book photos pour que les membres passionné de photographie y partage toutes leurs plus belles prises Wink

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frizby a écrit:
Il serait bien, je ne sais pas si c'est fait mais de créer une section ou peu importe du style Book photos pour que les membres passionné de photographie y partage toutes leurs plus belles prises Wink

Arnaud

une excellent idée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci xD
Ce serait un suivi chaque membre dès qu'il a pris une superbe photo la posterait dans son book pour la faire partager aux autre membres...

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...