Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kundalini

PR,D.Scabra,Calyptratus,B.Smithi,B.H.T. (update 02-03-11)

Messages recommandés

Une petite photo de mon plus gros clypeatus... ou plus précisément de sa grosse pince... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui ces pas mal comme bestiole
alors que lui donne tu comme nourriture ?
tu ces que tu peu lui donné les excrément de tes serpents pour un bon recyclage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Mac a écrit:
alors que lui donne tu comme nourriture ?

Je leur donne:
végétaux frais: endives, salade, épinard, carottes et autres végétaux, de préférence croquants, ne possédant pas d'essences aromatiques odorantes. Ils kiffent particulièrement l'endive et les carottes!
végétaux secs: fruits secs (ils kiffent bien les noix et les figues)
bois mort (pour les fibres): ils se servent sur les décos en liège et cep de vigne. Il y a des pouces de bambou qu'ils semblent bien apprécier aussi, même si elles sont vivantes! ^^
éléments carnés: viande, poisson, crustacés (parfois de l'oeuf dur; oeufs + coquille comme source de calcium; pour le calcium, ils ont aussi un os de sèche)
Et de la nourritures lyophilisées spécialement c0nçues pour les BHT, les crustacés d'aquarium, les poissons, en complément)
Dr Mac a écrit:
tu ces que tu peu lui donné les excrément de tes serpents pour un bon recyclage

Je savais qu'ils avaient aussi un comportement coprophage, mais je n'avais pas pensé à leur donné les excréments de mes serpents. Bien vu!
Dorénavant, ils les auront! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand classique indémodable, pour ma part j'ai une mémère de 13 ans Smile

Une très belle espèce et facile a élever.

@+
Parzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympathique t'es BHT, j'aime bien leurs coquilles aussi. J'en avais vu avec des coquilles peintes en plein de couleurs, vraiment pas naturel, et bien préfere les tiens^^
Par conter jsuis pas trop fan de t'as mimi dsl Sad, enfin en photo jla trouve tres belle hein, mais apres jpourrait pas en avoir une chez moi, j'ai une trouille bleue de la plus part des arachnidées, derriere une vitre ca va. apres nan xD mais ca doit quand meme etre chouette a observer ceci dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Nephtys, anko et reptileman: merci pour elle! cheers

@ anko: ouai, je vois très bien de quoi tu parles: les pagous... c'est vraiment laid! ils proposent le mix entre une poupée barbie (au lieu de changer ses fringues t'attends qu'elle change de coquille et donc de peinture!) et un "animal de compagnie" dans le même style que ce qui s'est fait avec les Trachemys, mais en pire (elles, au moins, ils ne les peignaient pas). Ils les vendent d'ailleurs dans les même bac ignobles en plastique avec un palmier en plastique et tout le tralala ridicule (c'est à dire des déco en plastique ignoble et un bac à bouffe ridiculement petit, mais rien de ce dont elle à besoin, pas même les bon conseils de maintenance) . Pauv' BHT; ils me font de la peine!!
Mais dans une vrai coquille brute: il déchirent! ce sont de chouettes petits animaux assez actifs et vraiment sympa à observer! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Taiko!


Bon... va falloir que je poste de nouvelles tofs: Dame Smithi a mué...
Ça y est: elle fait l'envergure d'une main! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sur cette tof on ne se rend pas bien compte...
Je l'ai faite vite-fait ce matin, avec le compacte (batterie du réflexe morte); seulement le compacte a beaucoup plus de mal à travers la vitre et comme elle viens de muer, à la moindre alerte (genre ouverture d'une vitre^^): direction le terrier cash car elle est encore très fragile!



... mais déjà, vous voyez un peu mieux à quoi ressemble son terra, au moins... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kundalini, vraiment félicitation pour tous ça, tes animaux sont magnifiques !
Également bravo pour les photos et vidéos qui sont très réussites et fascinantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SilentSnake a écrit:
Kundalini, vraiment félicitation pour tous ça, tes animaux sont magnifiques !
Également bravo pour les photos et vidéos qui sont très réussites et fascinantes !

Smile Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...