Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
twousma1

probleme urgent

Messages recommandés

Dr.House a écrit:
twousma a écrit:
a ok moi je habite du coter de binche


si tu habites à Binche passe chez Jérôme à l'ile aux retiles, il devrait avoir ca, sinon tu vas à animalement votre à anderlue Wink



c'est bien l'île aux reptiles????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vouler demender jai mes oeuf on ma dit de regarder avec une lampe et sur mes 25 oeuf il y en a 18 ou on voie des veine et
7 onvoie rien que faire? et sa veut dire quoi? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux dont tu ne peux pas voir les veines doivent être éliminés, ils ne sont pas féconds, généralement, ils seront jaunes.

Je vais t’expliquer pourquoi certains œufs ne sont pas féconds:

Dans son biotope, le Pogona vitticeps comme tout animal sauvage est victime d'animaux plus grands et plus forts que lui, c'est ce que l'on appelle "la prédation".

La nature étant bien faite, les reptiles dont le Pogona, rusent chaque jour pour échapper aux divers prédateurs.

C'est pourquoi à chaque ponte la femelle Pogona vitticeps dépose quelques œufs non féconds, je m'explique:

La femelle creuse un trou, y dépose les œufs parfaitement féconds qui sont d'ailleurs pondus les premiers, les derniers œufs pondus seront quand à eux pas féconds, si un prédateur devait creuser et ainsi déterrer les œufs, les premiers qu'il verrait serait non féconds, il les mangera et n'aura plus fin pour s'attaquer aux œufs plus profondément enfouis souus le sable qui eux sont féconds.

Alors qu'en penses tu, la nature n'est elle pas bien faite ?

J'espère avoir répondu à ton interrogation, si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas.

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickael, je t'ai ouvert un post intitulé Oeufs pogona de Mickael, évite de poster un peu partout s'il te plait, car nous sommes constamment obligé de déplacer tes posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...