Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy50200

aide pogona urgent

Messages recommandés

oui mais on est sur un forum de passionné donc personne prend un lézard pour le "fun"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais ces pas parce qu'on est sur un forum de passionné que tous le monde sera passionné. Certain veulent juste de petites infos d'autre demande le complet pour leur futur bête et encore d'autre demande des renseignements APRES avoir acheter la bête , bon si la bête été maltraité Ok mais sinon, non.
Comme au cinéma : Tous le monde vien pour une chose : le film. Ba non d'autre vienne parcqu'il veulent être avec leurs amis/ies ou même leur petit/e copain/ine ou d'autre encore pour la bouffe. Ces triste mais ces comme sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pas grav ..
Mai jai quand meme un minimun de base jai un camé avec un terra de 180 sur 135 sur 70 . Avec tout le matos quil fo et a la puissance quil fo .. Et je rassure je nai pas depencer 678e pour le.fun lol Smile
Ces juste que les pogona.je ni connai rien et le type a tayé a letranger . Donc.je les adopter ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickkael a écrit:
oui mais on est sur un forum de passionné donc personne prend un lézard pour le "fun"


+1:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy50200 a écrit:
Ouai pas grav ..
Mai jai quand meme un minimun de base jai un camé avec un terra de 180 sur 135 sur 70 . Avec tout le matos quil fo et a la puissance quil fo .. Et je rassure je nai pas depencer 678e pour le.fun lol Smile
Ces juste que les pogona.je ni connai rien et le type a tayé a letranger . Donc.je les adopter ..


Ouais mais on aurais dis que tu passer une commande pour des vêtements ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David Stinson a écrit:
@VermeuleunElian : Tu compte mettres tes vidéos partout sur tout les post ? scratch


+1, ces pas contre toi mais ici ces + dédier a se qui on entre guimet besoin d'aide, y a des post expré pour sa donc post les la bas et attned

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...