Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taesse111

mes deux EM

Messages recommandés

de plus le fait d'être en cohabitation doit la stresser et donc ne pas vraiment aider Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment je devrais les séparer je n'est pas d'autres terrarium ni autre bac, j'ai juste un aquarium qui est utiliser pour les grillons ... pale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça pose problème, et sinon tu peux acheter un bac plastique (dans les grandes surfaces) de dimensions adaptées, un tapis chauffant et un peu de déco avec tout ce qu'il faut ? Wink
(même principe qu'un rack )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien jsutement elle vient de manger un grillon.. peut être qu'elle a repris l'apétit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de contacter le mec de Bebesaurus et il m'a dit que je pouvais la faire reproduire sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je tenterais pas car beaucoup d'eleveur pro ne font reproduire que les males enigma... après comme tu veux... et sinon fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hermann a écrit:
Ah t'as directement contacté Olivier ANTONINI, et en détail que t'a-t-il dit ? Wink


ba Olivier ANTONINI m'as contacté et je le lui en est parlé, il m'as confirmé qu'il était possible de faire reproduire ma Enigma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, car dans son propre livre il recommande de ne pas reproduire les spécimens les plus atteints, après ceci est relatif.
Le problème avec ce morph est que l'on n'en sait pratiquement rien (origines génétiques, etc) donc le diagnostic neurologique est délicat à faire, il faudrait faire une étude plus poussée afin de voir le(s) problème(s) en profondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais que pui-je faire de cellle la, je ne peut pas racheter un autre terrarium ( manque d'argent et de place) .... bje suis dans la bouse Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas faire un rack ? 
une boîte en plastique avec des trous pour aérer, un tapis chauffant, et ce qu'il faut pour éclairer ça revient moins chère qu'un terra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pourrais mais je manque de place, je n'est que ma chmabre pour mettre les affaires de mes gecko ma mère voudras jamais pour une boite en plastique ou quelque chose d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'a même pas assez de place pour une boîte en plastique pouvant faire 40x30x18 cm ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle s'en fiche, a la base elle ne voulait pas avoir de reptile mais avec mon père on la forcée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son terra n'est pas assez grand pour pouvoir faire un séparation et permettre à chaque animal d'avoir un espace suffisant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais le problèmes c"est le coté froid et chaud... je c'est pas comment faire pour les coté froid et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. J'ai expliquer a mon pére l'histoire mais lui n'ont plus ne veut pas m'éouter.
je ne peut rien faire seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...