Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Hemitheconyx caudicinctus femelle

Messages recommandés

Invité
Sans grand espoir depuis le temps que je recherche,
je recherche des femelles hemitheconyx adultes de 2010-2012.
J'habite dans le finistre possibiité de récup a Hamm, ou si envoit.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour sur internet il y a un site nommé bébésaurus ou il en vende des Hemitheconyx caudicinctus femelles mais je ne sais pas si ils sont adulte enfin si ça peut t'aider. Et je crois qu'il ont un stand a hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais je connaissais, j'ai pas pris car 90 euros c'est complétement abusé, un adulte valait 45euros avant le gros effet de mode^^.(les gens vendent le clasique au prix albinos)
En tout cas c'est sympa d'avoir voulu aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que j'ai un male capturé en nature, anormalement grand et avec une couleur originale, j'ai besoin d'une femelle pour confirmé si c'est génétique ou non, et si une variété qui pourrait être "giant". Je vendrais 1000 euros les petits si c'est le cas....
Non je déidiote bien sûr, il vient bien de la nature mais bon but serait de les élever pour justement amoindrir le prélevement, et en vendant 45 euros (prix normal). au moins ma souche sera pas une souche hyper croisée.Car la avec toute la demande a cause des phase (pour les hemi tu passes a 110 albi, et après direct 250 et ainsi de suite jusqu'à 2000, et ya qu'une quinzaine de phases...) Du coup les gens veulent des classiques, leur mettre les hets et hop faire repro un max de petits a moindre coup, résultat que des mâles dispos, et des prix qui gonflent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin après 2 mois, 3 femelles reproductrices a hamm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...