Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reynald1111

terrarium pour caméléon ?

Messages recommandés

Bonjour a tous ; je voudrai savoir si mon terrarium et ok pour accueillir un caméléon il fait 40l/40L/80h il et en verre as 2 trous en bas de 5 cm et 1 sur le dessus de 5 cm ; j'y ai mis un câble chauffant sur le fond avec des copeaux et une ampoule a uv mais j'ai pas fini il me reste un thermo et un brumisateur a acheter et la deco .
Je vous aurai bien mis de photos mais je ne sais pas comment on fait ; si quel q'un pourrais m'expliquer ça serai gentil .
Merci a bientot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça semble bien partit :-) Quelle espèce ?

Pour les photos, clic sur l'icone avec une petite disquette, choisis ton fichier sur ton ordi, upload le, et copie colle le code du milieu dans les commentaires ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es'que je dois retirer une porte pour en mètre une en grillage pour plus d’aération ?? car j'ai lu qu'il faut aéré le terra pour un caméléon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chauffage par le sol ne servira à rien, bien au contraire il pourrait être néfaste. Tu dois chauffer par le haut avec une lampe/spot UVB avec protection.
Pour le grillage, oui il faudrait mieux que tu vires les vitres, mais est-ce qu'elles s'enlèvent dans ce type de terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ; pour l’aération je peut retirer une porte et y mètre du grillage a la place mais je ne peut pas démonter mon terra es-que cela suffira ??  Neutral  ; et je prendrai une ampoule chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en faite les terra en verre sont pas conseiller pour les caméléons, car ils peuvent y voir leur reflet et le prendre pour un autre camé ...

Pour les UV tu va faire comment ? Néon ou ampoule ? Pcq si c'est ampoule, il y en a qui émettent des uv et qui chauffent au passage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ; pour les uv c'et une ampoule trixie UV-b compact 6.0 23w . pour les parois je vais voir si je peut y metre un decors d'aquarium pour limiter les reflet .
Si mon terra ne convent tous de memme pas a un camé quel lézard arboricole me conseillerait tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...