Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boaddicted

Dwarf Boas Addiction

Messages recommandés

Boaddicted a écrit:
Central american sunglow (gee hypo X Nicaragua albinos)


hummmmmmmmmm jolie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le nom de cette sélection d'hypo(ma sélection à moi) :ca s'obtient sur celle la ,en ne rien faisant du tout .

Tu prends un boa rouge tu le reproduit avec n'importe qu'elle boa et tu as une partie idiotséquente des bébés qui sont tout rouge comme lui ,comme expliqué en début de page 3 .

Tous ne sont pas égaux ,il faut qu'ils soient violemment rouge pour mérité le nom sans que cela soit galvaudé ,mais même encore ,selon le taux de mélanine qui sera présent même avec un taux d'érythrine (pigment rouge ) identique ,certains claqueront plus que d'autre ,car moins couvert par le noir .

Tous ont le meme potentiel de faire de plus beau ('entendre différent ) albinos et sunglow ,car sous ces 2 formes la mélanine ne sera plus synthétisée ,il restera donc que le rouge qui se verra enfin ,dans toute sa splendeur .

Quelque nics hypo pur souche sont sortis ainsi des lots d'import ,comme ils étaient méga noir ,peu de gens ont repérés le potentiel ..or les souches captives étant de moins en moins mélanique ,les descendants même sous la simple forme hypo sont de plus en plus beau .

Je ne connais que 2 souches sélectionnées ainsi :la mienne et celle nommée "cherry hypo "

croiser les 2 pour voir ce qu'il se passe serait une riche idée ..

tu peux voir ca la par ex :
http://www.repticlic.com/t26110-cherry-hypo-keeper


Voila le moins mélanique que j'ai produit en 2012 ...mais pas le plus rouge pourtant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Juste, petit edit :quand je dis ,je ne connais que 2 souches sélectionnées ainsi ,je parle évidemment de Nics ,car il en existe d'autre sur des localités autres ,la souche de Boa à tendance érythrique de loin la plus connue est évidemment ,la" Lipstick" de Thomas Burke ...

Et oui après, il y a les mutations, encore différent: comme le blood qui apporte du rouge ,ainsi que les sous espèces, comme les constrictor constrictor :communément appelé Boa à queue rouge ,les surinam ,les péruviens etc en sont de magnifique exemple .

Il y  aussi certaine localité ,certain spécimens dans une localité qui sont tres rouge et coloré ,comme les nicaraguas de l'ile de Corn island ,hermann stockl à une souche de ces Boas insulaires qu'il nomme red nic ,et foutre diantre faut dire que c'est bien rouge ..

Il y a aussi la sélection "firebellies " (Honduras) et tant d'autres ...

Hypo femelle ,d’Amérique centrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fameuse lipstick ... j'y crois plus trop moi ... dès qu'il y a un lien de parenté avec rubie (il me semble que c'est son nom) hop lipstick et hop le prix augmente ... A part Alain H. le reste c'est toujours de l'arnaque ... d'ailleurs c'est se qui me démoralise un peu dans mon projet d'avoir des souches pures ... les faussaires ... heureusement qu'il y a des gens comme toi pcq au plus je vois se que tu propose, au plus j'ai envie d'y arriver !  Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !! je suis novice sur se site mais passionné de serpent depuis tout petit. Mon plus grand souhait est de posséder un boa constrictor salmon.
Je tenais à tous vous remercier pour vos magnifiques photos qui active pas passion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi et de rien,je crois que tu as pleinement atteint l'age de maturité pour ce projet :il est grand temps que tu me prennes un hypo !! .

  

Un hypo Nic pur souche de plus du coup .



Blague à part,c'est vraiment pour moi la mutation à la fois la plus simple ,la plus naturelle et la plus efficace en résultat sur le phénotype .

Les spécimens hypo démontre la palette la plus complète du polymorphisme des Boas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cette photo, magnifique ! j'en aimerai bien un semblable .
Vous etes situez ou? moi en Alsace et combien vous les vendez? Ils sont née quand?
Au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui passionné mes petits vont tous bien ,3 ont pris leur 1er repas de souriceau décongelé hier ,soit un tiers de la portée,à peine 3 semaines après la naissance c'est super.

La maman a remangée aussi ce qui m'a rassurée ,elle a attendue de faire une mue avant de ce faire,j'étais un peu inquiet ,une difficulté à se nourrir apres la mise bas est souvent signe de complications post parturition .

Bref c'est classe ...

Un Nicaragua hypo juv d'il y a 2 ans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman des bébés 2014 ci dessus apres sa mue post parturition et un repas dans le bide,une pure nicaragua d'import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca ,c'est une lignée de Boa hypomélanique .

Elle est aussi dénommée "orange tail hypo" ou "Gee " pour l'éleveur qui l'a développé :Jeff gee de son doux nom ,un chleu je crois bien .

Le Gee hypo est à la fois un boa de localité à la base ,car la sélection ne c'est fait que sur des Panamas ,avec évidemment un spécimen hypo panama comme base pour la génétique hypo (ce qui est courant l'hypomélanisme sur cette localité et dans la région d'ailleurs ,les spécimens hypo panama sont très similaires et peu différenciable pour un œil non averti de l'autre sous espèce Boa constrictor sabogae )

Et à la fois une lignée sélectionnée ,ce qui veut dire la fixation de certaine couleur de robe bien plus colorée que la moyenne dans la lignée,par choix des géniteurs dans cette localité et donc l'augmentation de la pigmentation des spécimens au fur et à mesure des choix de l'éleveur.

Une lignée intéressante donc,car d'origine Amérique centrale des Boas de petites tailles ,je dirais pas tout à fait nain pour du panama ,le terme petit Boa me semble plus juste .

Ca devient jamais très grand un panama ,moins de 2 mètres ,mais c'est assez râblé et courtaud ,très épais adulte ,pas du tout le même genre de nanisme que présente les nics par exemple ,ils ont de plus une queue très courte démontrant peu d'aptitude à la vie arboricole .

Une femelle de 4/6 kilos est assez commun . En tout état de cause cette lignée différe grandement de la lignée salmon ,elle aussi originaire d'un Boa panama hypo ,mais croisé avec du gros lourd :du colombien .

Le phénotype est tres différent aussi sur le salmon le colombien a amené ses teintes de rouges ,alors que le gee hypo comme son nom d'orange tail hypo l'indique est abusivement orange .

Je trouve que son orange renvoie les khal sunglow à la préhistoire ,moi perso .. le tout en petit boa

Tu peux voir du gee hypo chez russo ici :http://www.cuttingedgeherp.com/orangetailhypomelanisticboas.html

Un nic hypo bébé ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Boaddicted ! merci infiniment pour votre photo que je me suis empresser de sauvegarder dans mon dossier personnel parmi les plus belles photos de se magnifique animal . Je vous envie énormément de posséder ces splendides spécimen. Je souhaiterai plus que tout pouvoir en acquérir mais je suis en couple et elle en a peur, je cherche comment pouvoir l'amadouer pour qu'elle accepte ,je lui montre des vidéo d'enfants qui les manipulent enfin c'est pas encore gagné mais je l'aurai à l'usure .Cordialement et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Mouais ,si ca peux te rassurer ma femme est morte de peur de mes Boas ,ca lui viendra jamais à l'idée d'aller en prendre un ,quand elle touche un bout de la queue ,quand je maintien la tête à l'autre bout ,c'est déjà un miracle en soit .

Pourtant elle les aime vraiment beaucoup ,l'un empêche pas l'autre ,elle est toujours émerveiller quand il y a des bébés qui naissent ,elle les apprécie vraiment profondément ,mais est bloquée par sa peur .

Donc je vais te le dire comme je le pense,le fait qu'elle en ait peur ,c'est super ,on est bien content pour elle : mais pourquoi foutre diantre,cela t’empêcherait il d'en avoir un ?

C'est la que je comprend pas ?

C'est toi qui va te faire mordre ,non ? Pas elle .

Le Boa ,c'est pas un tigre que tu lui impose et que tu vas laisser trainer dans ta baraque !

Il est dans son terra enfermé de l'autre coté de la vitre ,qu'il ne peux en aucun cas casser et il n'y a aucun contact ,Boa/femme à prévoir ...

Le risuqe est nul pour elle,ta famille (avec un peu de sérieux,il faut fermer le terrarium) et au final pour toi ,un boa nain peut au pire tuer un lapin ..

Je suis pas sur qu'il faille amadouer,faut rationaliser et remettre les choses à plat quoi,que l'effort qu'elle doit fournir est des plus minimes..et que quelque part si elle t'aime un peu elle peut pas te laisser te frustrer comme ca toute ta vie et te languir d'une bête qui te créée autant d'émotion .

Je suis sur que tu dois toi même avoir une peur bleu de son fer à friser ,ou de son engin de torture d'épilateur électrique,ou de quand elle prend ta carte bleue   Shocked ,mais bon voila tu prends sur toi

On fait tous des efforts ,c'est le principe du couple ,la cohabitation surnaturelle de mars et venus ..

Un hypo Nic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est des boas des années passées ,comme la plupart sur le post ,parti depuis longtemps .

Il reste 2 Boa du Nicaragua a céder sur la portée de l'année ,ils sont de phénotype sauvage 100 % hétérozygote anery et vache beau !! (110 euros + port)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question que je me pose, et dont j'ai pas trouvé la réponse ... de l'hypo ça s'obtient comment (sans hypo) ?  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par mutation génétique spontanée ,par la petite nature qui constamment en recherche d’adaptation créée et tente des trucs différents ,toujours ,inlassablement afin que quelque soit le milieu de vie et les changements qu'il subit ,quelques spécimens au moins y soit adapté ,survivent et perpétuent la vie sur terre .

L'évolution se fait par mutation ,nous sommes des bonobos mutants ... certaines tentatives sont infructueuses ,avortées d'autres persistent ,et fructifient, y a une bonne part de moule aussi la dedans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
Par mutation génétique spontanée


aaaah merci !!! Je devenais fou moi xD

PS: D'ici mi aout, je vais l'acquisition de quelque chose qui va te plaire (enfin je crois)  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
Salut .

Mouais ,si ca peux te rassurer ma femme est morte de peur de mes Boas ,ca lui viendra jamais à l'idée d'aller en prendre un ,quand elle touche un bout de la queue ,quand je maintien la tête à l'autre bout ,c'est déjà un miracle en soit .

Pourtant elle les aime vraiment beaucoup ,l'un empêche pas l'autre ,elle est toujours émerveiller quand il y a des bébés qui naissent ,elle les apprécie vraiment profondément ,mais est bloquée par sa peur .

Donc je vais te le dire comme je le pense,le fait qu'elle en ait peur ,c'est super ,on est bien content pour elle : mais pourquoi foutre diantre,cela t’empêcherait il d'en avoir un ?

C'est la que je comprend pas ?

C'est toi qui va te faire mordre ,non ? Pas elle .

Le Boa ,c'est pas un tigre que tu lui impose et que tu vas laisser trainer dans ta baraque !

Il est dans son terra enfermé de l'autre coté de la vitre ,qu'il ne peux en aucun cas casser et il n'y a aucun contact ,Boa/femme à prévoir ...

Le risuqe est nul pour elle,ta famille (avec un peu de sérieux,il faut fermer le terrarium) et au final pour toi ,un boa nain peut au pire tuer un lapin ..

Je suis pas sur qu'il faille amadouer,faut rationaliser et remettre les choses à plat quoi,que l'effort qu'elle doit fournir est des plus minimes..et que quelque part si elle t'aime un peu elle peut pas te laisser te frustrer comme ca toute ta vie et te languir d'une bête qui te créée autant d'émotion .

Je suis sur que tu dois toi même avoir une peur bleu de son fer à friser ,ou de son engin de torture d'épilateur électrique,ou de quand elle prend ta carte bleue   Shocked ,mais bon voila tu prends sur toi

On fait tous des efforts ,c'est le principe du couple ,la cohabitation surnaturelle de mars et venus ..

Un hypo Nic



moi c'est pareille mais avec ma mère, j'aitout essayé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,c'est pas pareil :faut toujours écouter sa moman !

 koenma 

Ma lignée d' hypo pur Nic ,le Cranberry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
Non,c'est pas pareil :faut toujours écouter sa moman !


Sauf quand elle dit qu'on a assez d'animaux et que c'est plus la peine d'en prendre d'autres !  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
Non,c'est pas pareil :faut toujours écouter sa moman !

 koenma 

Ma lignée d' hypo pur Nic ,le Cranberry


hummmmmmmmmmmm une vrai beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boaddicted a écrit:
De rien ,les boas ,c'est ma profession de foi !  Laughing ,so this my pleasure !

Le fondateur de ce type de Nica en gros plan ,un mâle provenant de chez John Berry,le fils de 2 Boas Hypo d'import :





C'est dark ,c'est "sauvage " comme phénotype ,c'est juste beau ,c'est tout le contraire des sélections d'hypo Salmon dont les critères ont été définis de manière diamétralement opposés (par qui ? pour quoi ? ) ,genre un bel hypo ,c'est sans noir ,sans mouchetures ,ca se doit d'etre clean ..etc  Rolling Eyes


Un nic comme j'aime Wink . Me fait penser au miens qui souvent qualifié de " crade " parce qu'il ne lui trouve aucun charme :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ,y a un gourou en France dont le prénom commence par alain et dont le nom par un H ,qui a édicté par décret de droit divin ce qui ce devait d’être considéré beau ,et son pendant ,ce qui se devait d’être moche .

D’après son enseignement théologique ,l'hypo très mélanique est moche et le Boa quel qu’il soit ,présentant du marron est d'une rare laideur ...

Bon la il présente les 2 en même temps quoi ,sa sainteté alain 1er ,la donc a juste titre excommunier des canons de beauté : voila si le tien est pareil ,c'est normal qu'il soit considéré comme crade et moche ,sans charme ,par le restant de l'obédience ,qui il faut l'avouer ne brille pas par ses capacités cognitives et par la même :sa capacité d'avoir un jugement propre ,ce que l'on appelle un libre arbitre .

Que la capacité de penser par soi même repose en paix ,en cette belle anno domini Nostri lesu alain.

  

Un Boa tout marron du coup ,trumeau de la terrario moderne ,à la santé des alanistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit man si tu veux je te les prend gratuitement toute tes Moches en adoptions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonté d’âme digne d'un maitre Jedi

 cheers 

Une Nicaragua hypomélanique (het albinos,aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux arrêter de garder tout les hypos qui me plaisent ...  Sad 

ex : cht'io hypo pur Nicaragua



Mais j'y arrive pas ,tu vois .

Moralité ,on a tous nos problèmes insolubles et frustrations inassouvies !

Vraiment moche ,la vie   .    

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...