Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boaddicted

Dwarf Boas Addiction

Messages recommandés

Parce que moi je suis tombé sur ça il y a quelques semaines ... et j'en discutais avec Daniel Pottier (l'éleveur à qui j'ai pris les 2 nic) qui se demandait justement si ça avait déjà été fait ...


pour voir en grand, je lui ai posé la question des parents : http://i39.servimg.com/u/f39/18/15/31/57/captur13.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que c'est le 1er .

Avec du type 2 en plus ou l'on déja essayé plein de fois ..

étonnament c'est pas super super impressionnant comme ca à chaud ..

Faudrait avoir l'avis de Burke ,pourquoi il n'a pas réussi à en faire un avant ,alors que lui ,il a tout ce qu'il faut avant tout le monde .

D'un autre coté ,il faudrait aussi prouver cette bete ,y a longtemps que l'on a compris qu'il ne fallait pas faire confiance à ses yeux ,c'est pas parce qu’il a l'air albinos et anerythrique en même temps qu'"il l'est (génétiquement) .

Mais c'est sur que le résultat que l'on voit la semble l'addition logique des 2 mutations . (quoique a titre personnel ,on dirait du type 1 anery avec de l'albinos et non du type 2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après faut voir, comme tu la dis, peu de petits, c'était peut-être un coup de chance.
Si un jour tu a plus d'infos, n'hésites pas à revenir sur le sujet Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos en plus ... je vais essayer de fouiller dans son album photo au gars pour voir ce qu'il y a eu dans la porté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile a dire ,c'est dans les pires photos de crotte que j'ai put voir ...

Mais je crois que tu as raison ,la photo de celui que l'on voit sur son facebook ,celui qui est tout bébé ,a cet age la ,il ne présente pas pareil ,et on dirait bel et bien un ghost ...qui serait albinos ..

Donc oui ,un moonglow ,ce serait correct ...bien que ,en utilisant du type II Nic anery ,on a plus l'habitude de dire que l'on obtient du blizzard pour de l'albi X anery ,alors en ajoutant de l'hypo ,va savoir le nom que ca aurait ..

Du para-Blizzard ? Laughing

J'aimerais beaucoup voir son ancêtre anery qui a donné ses Boas déjà ,voir si c'est de l'anery de type 1 ou de type 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah photos de crotte je te le fait pas dire, j'ai pris les meilleurs là ahaha mise au point il connait pas le monsieur Razz

bah d'après le gars c'est du type 2 de Tom Burkes ... mais je m'embrouille là ... type 1 & 2 c'est aussi pour du C.A. ? Je pensais que type 1 c'était C.A. et type 2 "colombien" et puis c'est tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il dit type 2 ,mais j'ai aucune confiance ,lpar expérience je constate quer les gens sont analphabètes de l'anery ..la preuve ,non je déidiote .

Ce qui se passe c'est que thom burke est extremement connu pour etre l'importateur de l'anery type 2 ,appellé aussi black tail anery ,apparu au nicaragua ,ce qui fait que des qu'un boa nain et anery sort de chez lui ,tout le monde jure ses grnads dieux que c'est un type 2 !!!

Sans avoir demandé a thom et sans qu'il ait confirmé quoique ce soit ,or bon pas de bol il existe 2 mutations anery différentes chez les nicaraguas ,non compatibles et re pas de bol ,thom produit les 2 ...

Le type 1 étant beaucoup plus courant dans la nature il en produit beaucoup car on trouve de nombreux spécimens dans les lots d'import c’est donc pas cher ,le type 2 il en produit presque pas ,et c'est très cher ,encore maintenant (de plus comme déjà dit c'est connu pour se mélanger avec rien du tout presque (avec le blood ca le fait = pewter) ,ce qui me confirme que ca me ferait tres mal que cela en soit .

Donc le type 1 et type 2 ,ca ne peut etre que du Nicaragua à la base aucune autre mutation anery n'est dénommée comme ca ... l'anery colombien est appelé anery ,tout court ,quand il a été découvert ,c'était le seul a l'époque pas besoin de lui donné un numéro .

Par analogie on a appelé aussi depuis une autre mutation :""type 2"" ,l'anery des sonoras qui fait un boa tout noir aussi comme chez les nics .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Central american sunglow Motley
c'est celui la qui me plait le plus auriez vous une idée du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix descendent tout le temps ,chaque année ,je suis pas trop au courant de la dernière mode sur celui la mais forcément c'est la combinaison de 3 mutations en même temps ,ca doit couter encore un peu cher .

C'était a 1250 dollars en 2012 quand je l'ai pris ,je sais pas ce que ca donne maintenant et ca reste peu disponible en europe mais ca va venir ,y en a un qui a été produit en suisse dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi tu veux te rincer l’œil avec un fond de sunglow ,mon cochon !

Cental amercian sunglow



Nicaragua sunglow (souche stone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu, que suis-je gâté !  drunken Je peux aussi demander une reservation pour une DH sunglow que je puisse me faire un jour du sunglow home made ? Laughing

A mon tour ... bon photos pas top ! Mais quand j'ai sortit le petit je me devais d'en prendre !





Le T+ est aussi waw, il devient chocolat !  ... après leur prochaine mue je referai des photos dignes de ce nom de ces deux cocos qui me mettent la larme à l'oeil à chaque fois que je les vois I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te déclaration d'amour ,franche ,sincère ,candide même :je t'aime mon copain !

Tiens tu mérites de l'amour :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShocked

Que dire Razz

La variation de couleur est impressionnante, et un orange ... un put*** d'orange !

Chapeau pour tes bêtes, tu a vrmt un cheptel exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autre Boaddicted ,n'avons point de cheptel (j'utilise le "nous " royal faussement indigné ) .

Nous avons des Boa nains ,une famille adoptive de Boa nain .

Un cheptel ,est le nombre de tête de bétail qu'un agriculteur possède pour les exploiter,copain .

Olie : comment dire ,si tu veux ton sunglow Motley (il y a 25 % de la portée qui statistiquement pourrait l’être,si bien sur elle est couronnée de succès...le reste 25 % de sunglow 25 % de super sunglow 25 % d'albinos Motley ) ,je ne peux que te conseiller de t'exciter sur ta réservation (mp) ,car bon y en aura pas pour tout le monde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais meme pas ,vu jusque la ,un smiley sado maso ,délire !

ce que j'appelle super sunglow (nain ou pas) est ce que l'on considère communément comme un super hypo qui est albinos en même temps .

Pour les gens qui ne considere pas qu'un super hypo a un phénotype différent d'un simple hypo , alors il faut remplacer le terme super hypo ,par hypo homozygote (un boa qui a ses 2 allèles hypo sur ce locus et qui donc fait 100 % d'hypo a la reproduction )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok ! je comprenais jamais pourquoi je voyais "possible super hypo" ... "pourquoi possible ???? ça doit ce voir non ??? " après je m'étais pas cassé la tête plus que ça Razz

Et pour toi il y a une différence de phénotype ?

J'avais vu ça jadis :
The pic below clarifies this. The top tail (A) is an Albino Boa with lavender borders on all tail markings, the middle tail (B) is a sunglow with borders only on the markings between the vent & tip of tail and the bottom tail (C) is a super sunglow with no no borders to the tail markings at all. The arrows show the location of the vent.
 photo 763377.jpg

post d'ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile

Mmhh ,est ce que j'ai la réponse ultime a la question qui tue ,qui a fait couler autant d'encre que de mythos ...

Une bonne question bien vicieuse !

Je sais qui a la réponse ,on l'appelle le gardien du secret de l'hypomélanisme ,l'archidiacre alaniste ,le Gwama reptile .

Si jamais il te bénis en t'infusant de son explication et que tu veux qu'on en parle ,je pense qu'il y a moyen de se marrer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes photos floutch !


Un Boa du Nicaragua
"normal" .


Ps ,je crois qu'il y a autant de mystère autour d'une mutation ,car y a pas trop personne ,pour t'avouer franchement ,qu'il n'a pas la moindre foutu idée de la réponse à ta question ,de peur de passer pour une tanche

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ,je comprends ,ceci dit bien qu'assez proche en age les 2 photos ne représentent pas un boa au même stade la nic devait être un peu plus vieille d'une ou 2 mue ce qui joue énormément sur la couleur et son développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femelle motley naine et plutôt mélanique comme on les aime ,enfin quand on a pas de névrose de la mélanine !



afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en parlant de mélanine, Mister Chocolat, aka monsieur T++ a mué ... aller hop photos !


Boa constrictor imperator - Nicaragua T+ F2 Male by DavidStinson, on Flickr


Boa constrictor imperator - Nicaragua T+ F2 Male by DavidStinson, on Flickr


Boa constrictor imperator - Nicaragua T+ F2 Male by DavidStinson, on Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoooo (aussi ) le t plus plus qui tue !

il a vraiment une tête typique de nic ,tout comme la robe

Sur les ocelles en close up on voit sur 3 rangées d'écailles a la suite 3 degrés différents de synthèse de la mélanine ,c'est tripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...