Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boaddicted

Dwarf Boas Addiction

Messages recommandés

C'est quand même particulier le hypo-moltey. Bien contrasté aux 2 premier tiers du corps, puis arrivé au dernier le noir qui disparait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais en fait, si je comprend bien la photo, c'est à 3/4 du serpent que la couleur change. Et le dernier quart redevient comme le reste du corps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha non pas vraiment :p je t'invite à lire le post depuis le début, tu comprendras plus facilement je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummmmmmm toujours un vrai plaisir a voir tout tes boa Man !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien plaisir quoi tu dis ,petite chose verte poilue aux oreilles pointues !

Central american Boa, Pastel Albinos Motley


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment beaux tes boas, ils sont hors du commun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ..je l'aime ,quoi !

Allez comme tu m'as encore régalé les papilles mon David (je te kiffes aussi,copain ) ,il est juste que je te régale les pupilles ...



Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhalala qu'est ce que j'ai hâte d'avoir mes premiers sunglow .... et surtout voir ce que ça donne avec ma souche de T+ ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm de patience en herpétologie t'armer il te faut ,jeune padawan et le super Sunglow tu obtiendras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très particulier comme couleur ,
Comment était les frères et sœurs de la porté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste a écrit:
On a dénombré combien de variation de couleur chez le boa en captivité ?


Oula ... pas mal. Beaucoup moins que certaines espèces mais quand même.
Ici tu peux en voir quelques unes. Le liens date de quelques années déjà, et il y a eu des nouvelles depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, il y a une infinité de variation de couleur chez Boa constrictor :l'epece est décrite comme polymorphe .

Des mutations génétiques par contre il y en a une nombre limité ,john berry en décrit bien plus d'une quarantaine je pense au pif au mètre dans son "designer Morphs " .

On en découvre tout les ans in natura qui viennent si ajouter ... des fois elles apparaissent meme en milieu captif ,c'est plutot rare  .

Par contre iil n'y a qu'un seul Boa constrictor nain Super Sunglow T+ qui déchire autant sa race !!!



Et il est chez tonton !!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeNomenclatoriste a écrit:
Il y en a un tout blanc on dirait de la porcelaine.


Tu parles du leucistique ? C'est une mutation qui commence a devenir "courante" si ta à plusieurs milliers de dollars à dépenser lol

Sinon pour beaucoup moins cher tu a du snow et du moonglow ... que j'espère pouvoir sortir dans une portée chez moi d'ici 3 ans Twisted Evil

Bref, revenons à nos nains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame oiseau est vrmt bien contrasté. Couleur bien saturé à la queue ... vrmt curieux de suivre sont évolution. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va jaunir par dessus cet intensité de rouge qui va rester la meme,ca deviendra en se mélangeant le super sunglow le plus orange violent profond que tu ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton serpent Boaddicted mais j'aime beaucoup aussi la couleur naturel du Boa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch

La quoi ? La couleur naturel du Boa ?

Mais laquelle, de couleur naturelle du Boa tu parles, sur les 18 dernières pages ?

Mais non je déconne je vois très bien, il fallait comprendre : la couleur que toi tu acceptes comme naturelle !  

C'est celle la non ?



Et encore tu sais celle la ,elle est vachement pastel

Plutôt celui la alors



Ah ben  non la c'est hyper mélanique ..

Bon j'abandonne j'ai aucune idée d'a quoi correspond une couleur naturelle de Boa dans ton imaginaire ...

Toutes les couleurs que l'on voit sur les Boas ,sortent de la nature et sont par définition naturelles .

Certaines vous plaisent ,certaines vous choque ,certaines sont connues en terrario d'autres moins : elles sont quand même toutes naturelles .  

Le phénotype le plus courant que l'on trouve dans une population est communément (et stupidement ) appelé : "phénotype sauvage " .. comme si les autres phénotypes différents que l'on peut trouver, étaient moins sauvage .. lol

Quoiqu'il en soit, ce principe de "phénotype sauvage",  est ce que tu défini comme  : "couleur naturel " .

L’espèce étant par nature polymorphe ... les limites même de ce qui constitue le "phénotype sauvage" chez Boa constrictor, sont plutôt souples ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur du boa celle que l'on vois dans la jingle
un peu comme ces deux dernier photos ,
car ont a beau dire que celle que tu post sont naturelle mais bien dificile dans le milieux sauvage pour ce caché de la predation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...