Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David Stinson

Le jeudi, c'est les mymy !

Messages recommandés

j'ai 2/3 couples, enfin j'ai 2/3 espèces dont je dispose d'un mâle et d'une femelle, on verra se que ça donne quand les mâles seront mature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j ai 3 serpent 2 geko un boa un python un elaphe un couple de geko leopard mais mon reve serai une mygale ke me conseille tu pour debuter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un peu de législation concernant la détention de mygales et autres animaux non domestiques en France >ICI
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si mais si ^^ mais juste c'est c'est un fofo traitant uniquement des arachnides donc ça lui permettra d'avoir une diversité de postes et d'expériences d'élevages plus riches Wink

Mais il est clair qu'il y a une bonne base dans cette section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une demande à faire auprès de la préfecture, et la démarche peut durer très longtemps.
C'est un très gros investissement que ce soit en terme de temps ou de connaissances: voilà un exemple d'un dossier ICI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah encore une que je ne connais pas .
jolie couleur et elle vie sous terre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle creuse facilement mais ne passe pas toute sa vie dedans Razz Elle sort assez bien. Pas comme la Holothele incei que je n'ai plus vue depuis au moins 2 mois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir déjà publié pour ces deux espèces là .... mais je m'en lasse pas ! Faites à ce jour au moment de les nourrir. My littles monsters
Cyriocosmus ritae


Cyriocosmus elegans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0.0.3 Poecilotheria subfusca.
Et ben je suis contant, je pensais qu'il allait en rester plus que 2, finalement une seule aura servis de repas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mygales de manières générale oui, sauf qqls espèces qui quand elles sont ensemble depuis leur naissance tout roule comme sur des roulettes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belles !!!!!! drunken les mymy autant que les tofs' Wink

Par contre t'as sauté beaucoup de jeudis là, ça va pas du tout !!!!! Evil or Very Madlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'avoue, mais j'ai pas un stock illimité non plus Razz
De plus ce qui me reste à photographier c'est des petites nerveuses ... donc je prend pas le risque pour le moment lol

Aller, encore la même Razz
P. murinus by DavidStinson, on Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh tu devrais avoir un stock illimité Razz

franchement ça gênera personne si tu présentes plusieurs fois la même espèce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...